MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echo a 7 sg +5 et pas de battements cardiaques !?

S
47 ans 12
bonjour je viens chercher des temoignages ,
mon gygy pense que le foetus est mort

mais je me demande si le bb pouvait avoir une mauvaise position qui empeche de  
capter son coeur en endovaginale ,

je pese 130 kilos et je me demande si ca peut gener ,

j'ai vu tellement d'evolution entre la derniere echo a 5sg (un point avec un amat de cellules a l'interieur sans battements cardiaques )

et avant hier ou on a vu un bb avec la tete le ventre les fesses et le debut des pieds et des bras , toujours pas de battements apres 5 bonnes minutes de recherches

comment accepter que tout s'arrette alors que tout colle en taille et en semaines de gr ,

comment ca s'est passé pour vous ? , je n'ai pas de pertes ni de douleurs , mais encore des nausées

j'ai refait une pds et entre les deux echo mon taux est passé de 17629 a 32475 et puis le bb a tellement evoluer je veux pas prendre le risque de faire un curetage si il "dormait "au moment de l'echo et que c'est pour ca qu'il a pas bougé , aidez moi s'il vous plait
3431
Je serais toi j'irais voir un autre échographiste pour être sûre.
Courage et je souhaite vraiment que ton bébé soit bien vivant.
Tiens-nous au courant.

:kiss:
50 ans Lyon 1299
oui je pense aussi qu'il faudrait aller dans un cabinet de radiologie / échographie où ils ont du bon matériel pour faire confirmer l'absence de battements cardiaques.

malheureusement le coeur de ton petit bout a pu s'arrêter de battre très recemment ce qui expliquerait que la taille corresponde au terme, mais cela peut aussi venir d'un équipement ancien, ou d'un praticien pas très habitué.

je te souhaite que tout aille bien et viens nous tenir au courant. et surtout en attendant ne prend aucun traitement pour évacuer ou autre !

pour ce qui est d'accepter la fatalité, je n'ai pas de recettes, pour y être passée 2 fois c'est très dur.

je te fais des bisous et on attend de tes nouvelles.
50 ans Lyon 1299
ah, et pour une endo vaginale, ton poids n'a aucune importance. mais tu sais souvent les gynécos en cabinet ont des machines assez anciennes, c'est tellement honéreux ce type d'équipement...
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j' irais direct au urgences gynécologiques.
56 ans Var 2447
Et que t'a dit ton gynécologue? Il t'a pas laissé partir comme ça en te disant que ton bébé est mort tout de même? :shock:

En endovaginale même avec ton poids on doit entendre les battements cardiaques et si c'est une question d'appareillage on propose un autre examen pour s'assurer de la suite des évènements.

Bon n'en restes pas là essaies d'en savoir plus si possible.
Bon courage à toi
2812
Le médecin ne t'a pas dit de revenir dans quelques jours pour vérifier si le coeur s'est effectivement arrêté ?
S
47 ans 12
tout d'abord merci de vos reponses si nombreuses,

mon medecin m'a dit de revenir mardi prochain et m'a arrette jusque la dans l'eventualité d'une expulsion naturelle,

en fait je n'ai jamais entendu son coeur ni a 4 sg ni a 5sg ni a 7sg+5, alors je me dit que peut etre il ne bat pas tres fort il a bien fallu qu'il batte pour atteindre ce stade de developpement ,

pour ce qui est de l'equipement du gyneco je suis suivie a lyon dans une clinique privée c'est un cabinet de 4 gyneco spe de l'infertilité et de la fiv alors d'un coté je me dis que le matos est assez puissant mais d'un autre j'ai besoin de me raccrocher a l'espoir d'une erreur medicale ce bb ca fait 7 ans qu'on l'attends c'est une fiv icsi 1 qui nous l'a donné et on y tient deja enormement
3431
saxobleu a écrit:
en fait je n'ai jamais entendu son coeur ni a 4 sg ni a 5sg ni a 7sg+5, alors je me dit que peut etre il ne bat pas tres fort il a bien fallu qu'il batte pour atteindre ce stade de developpement

Effectivement moi à ta place j'aurais aussi des doutes...
S
47 ans 12
j'irais bien aux urgences gyneco faire une echo de controle mais en leur disans quoi , je pense pas qu'ils me fasse une echo comme ca sur symple demande , je n'ai pas de pertes alors comment obtenir un controle et ou aller pour etre sure que ca serat assez puissant ?
3431
saxobleu a écrit:
j'irais bien aux urgences gyneco faire une echo de controle mais en leur disans quoi , je pense pas qu'ils me fasse une echo comme ca sur symple demande , je n'ai pas de pertes alors comment obtenir un controle et ou aller pour etre sure que ca serat assez puissant ?

Téléphone aux urgences et explique ton cas. Ils vont sûrement de dire de venir.
S
47 ans 12
tu crois, ? j'aimerais tellement que ce soit possible , par contre je connais pas bien l'hopital de villefranche (pres de chez moi )
44 ans 27 111
tu vas aux urgences en leur disant que tu as eu de tres fortes douleurs au ventre suite a une chute sur ton ventre ... et là tu auras ton echo !!! fonces car je sais ce que c est d attendre plusieurs jours pour avoir le verdict car pour ma 2eme fc la gygy n avait pas entendu le coeur et m avait fait faire des prise de sang tous les 3 jours pendant 6 jours pour voir si le taux de hcg diminuait et le verdict est tombé !!!
50 ans Lyon 1299
SIDALISE a écrit:
tu vas aux urgences en leur disant que tu as eu de tres fortes douleurs au ventre suite a une chute sur ton ventre ... et là tu auras ton echo !!! fonces car je sais ce que c est d attendre plusieurs jours pour avoir le verdict car pour ma 2eme fc la gygy n avait pas entendu le coeur et m avait fait faire des prise de sang tous les 3 jours pendant 6 jours pour voir si le taux de hcg diminuait et le verdict est tombé !!!

+1 !

j'avoue je l'ai fait une fois car au 1er hopital (à HEH puisque tu es de Lyon tu dois connaitre)
on m'avait refoulé en disant que sans douleurs ça servait à rien de venir aux urgences.
à l'HFME j'ai dit que j'avais des douleurs et j'ai eu mon écho. c'étaitpour une suspicion de FC et j'avasi qu'à moitié menti puisque les douleurs sont arrivées peu après... mais j'ai eu une écho !

une de mes amies à qui il est arrivé la même chose que toi a du aussi attendre 1 semaine entre les 2 échos.

alors vas aux urgences ça t'évitera encore des jours de stress tellement éprouvant...
60 ans Région parisienne 2154
c'est inhumain de te dire d'attendre. Je croise les doigts très fort pour vous.
B I U