MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echo a 7 sg +5 et pas de battements cardiaques !?

S
47 ans 12
effectivement je connais les hopitaux dont tu parle mais je suis plus pret de l'ain

je vais y aller en disant que mon medecin parle de fausse couche , des  
que mon mari rentre de sa reunion on y va

merci a vous , c'est vrais que j'ai envie de refaire une echo et en meme temps j'ai peur que le medecin ne confirme le 1 er diagnostique , c'est compliqué le cerveau quand meme , on veux savoir et on a peur de savoir
3431
Karine1880 a écrit:
SIDALISE a écrit:
tu vas aux urgences en leur disant que tu as eu de tres fortes douleurs au ventre suite a une chute sur ton ventre ... et là tu auras ton echo !!! fonces car je sais ce que c est d attendre plusieurs jours pour avoir le verdict car pour ma 2eme fc la gygy n avait pas entendu le coeur et m avait fait faire des prise de sang tous les 3 jours pendant 6 jours pour voir si le taux de hcg diminuait et le verdict est tombé !!!

+1 !

j'avoue je l'ai fait une fois car au 1er hopital (à HEH puisque tu es de Lyon tu dois connaitre)
on m'avait refoulé en disant que sans douleurs ça servait à rien de venir aux urgences.
à l'HFME j'ai dit que j'avais des douleurs et j'ai eu mon écho. c'étaitpour une suspicion de FC et j'avasi qu'à moitié menti puisque les douleurs sont arrivées peu après... mais j'ai eu une écho !

une de mes amies à qui il est arrivé la même chose que toi a du aussi attendre 1 semaine entre les 2 échos.

alors vas aux urgences ça t'évitera encore des jours de stress tellement éprouvant...

Même avis que les filles. Fais du "forcing" pour qu'ils te prennent en charge rapidement.
3431
saxobleu a écrit:
je vais y aller en disant que mon medecin parle de fausse couche , des que mon mari rentre de sa reunion on y va

Tiens nous au courant.
On croise les doigts pour toi.
S
47 ans 12
bien sur j'y manquerais pas , merci de votre soutien c'est tellement important
;)
50 ans Lyon 1299
si je peux me permettre, insiste sur le fait que tu as mal au ventre, comme des contractions de règles, ça "forcera" peut être à faire l'écho.

de mémoire j'ai vu le coeur de mon bébé battre assez tard, alors je croise les doigts pour toi !
S
47 ans 12
je reviens vers vous
mais en fait je n'ai pas fait l'echo
car j'ai voulu que ma mere m'emmnenne avant que mon homme rentre et quand je lui ai parlé d'aller aux urgences elle a eu peur car elle pense que la salle d'attente sera rempli de gens malade et peut etre porteur de la grippe A ,

pour ma part je la considere comme une grippe normale mais je ne peut pas nier qu'un nid a microbes risque de toucher le bb ,

j'ai obtemperer je ne me porte pas mieux psychologiquement

mais je vais essayer d'avoir un rendez vous pour demain dans un cabinet de radiologie quitte a voir mon généraliste pour avoir une ordo au moins ça la rassurera et moi je ferais mon echo ,

sinon je viens de trouver sur un site qui explique l'evolution du bb semaines apres semaines que l'on pouvait commencer a entendre le coeur du bb avec un doppler a partir de la 8 s de gr ,

alors je retrouve un peut d'espoir car aujourd'hui je commence ma 8 e semaine
41 ans Dilbeek, Belgique 208
Sincerement, moi je serai deja partie en disant que je tres mal au bas du ventre ou quelque chose je demaderais aussi de rester a attendre dans une salle avec moins de gens et leur disant que comme je suis enceinte j'ai peur de la grippe A. Je ne pourrais pas attendre, mais ça ce à toi de voir !! Courage et mes prieres vont à vous trois !!
S
47 ans 12
l'attente est dure aussi pour moi ne crois pas l'inverse
mais en meme temps si mon bb a un peut de retard ce serat peut etre encore trop tot
car je commence ma huitieme semaine demain mais depuis le depart il a 3 à 4 jours de retard donc lui n'est qu' a 7 sg +2 jrs

je crois que c'est l'angoisse aussi qui joue et qui me frene tant que je suis chez moi sans douleurs et sans pertes "tout va bien " et puis si y a un probleme de toutes facon ils ne pourront rien faire alors je ne lui fait pas prendre de risques, et je lui parle au moins ca m'aide a rester un peu plus zen
50 ans Lyon 1299
pour la crainte de la grippe a tu mets un masque et tu prends du gel.
je suis dans mon 6è mois j'ai du aller aux urgences pour mon fils, et j'ai mis un masque, ya pas eu de soucis.
et sache que ceux qui se présentent pour la grippe a sont isolés donc tu ne dois pas en croiser dans la salle d'attente normalement.
mon fils a eu cette grippe on a été parqué dans une salle isolée et on a vu personne hormis d'autres malades de la grippe a.

je comprends ton raisonnement sur le fait que de toute façon si pb il n'y a rien à faire, mais je trouve qu'il n'y a rien de pire que d'être dans l'incertitude.

courage ma belle !
S
47 ans 12
oui c'est vrai mais tu vois ma logique est quand meme mise a rude epreuve , je n'y avais meme pas pensé, en fait je crois que j'ai beau me dire que tout va bien , je pense que le discourt du medecin fait son chemin dans ma tete et que je commence a me poser des questions car j'ai lu que parfois tout semble continuer alors que le bb n'evolu plus
S
47 ans 12
j'ai recuperer les resultats de ma pds c'est fini !! mon taux a chuté a 14 000 donc y a pas d'erreur possible je voulais annulé l'echo de demain et plutot prevoir un curetage mais ils veulent quand meme la faire alors on verra bien ce que ca donne je vous dirais ca demain , je vous embrasse toutes et vous remerci pour votre ecoute et votre soutien , merci encore
44 ans Rennes (35) 8666
Je suis sincerement desolee pour toi,(je "suivai" de loin) et te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
3431
Je suis vraiment désolée et peinée par ce qui t'arrives.
Je te souhaite rapidement une belle grossesse et un beau bébé.

Courage
:kiss:
48 ans 93 1174
Salut saxo bleu, c'est très dur, on est plusieurs ici à avoir vécu ce que tu vis maintenant.
La peine est immense mais elle passera.
Prends soin de toi, et n'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de parler.
50 ans Lyon 1299
oh merde mon p'tit bouchon suis désolée et très triste pour vous :cry:

de gros bisous et mes pensées vont vers vous.
B I U