MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echo a 7 sg +5 et pas de battements cardiaques !?

60 ans Région parisienne 2154
Désolée pour vous. Toute ma sympathie.
S
47 ans 12
bonsoir a vous toutes, je voulais vous remercier pour vos messages de soutien ca me touche beaucoup , j'espere que nous arriverons a l'avoir notre bb ca me desespere parfois, meme si je sais que mon gygy est optimiste c'est tres dure a encaissé on se demande ce qu'on a pu faire de mal pour meriter de perdre notre bb et en meme temps on ne saura vraisemblablement jamais pourquoi , en tout cas merci a vous et bonne route
A
112 ans 6176
Mais tu n'as rien fait pour mériter ça! C'est difficile a entendre pour l'instant mais dis toi bien que si cet embryon n'a pas survécu c'est plus que probable qu'il n'etait pas viable et présentait trop d'anomalies. Alors ne regrettes pas ce coup du sort. La prochaine fois, tu meneras ta grossesse à terme et vous aurez un beau bébé en pleine santé ;)
44 ans 27 111
bon c est triste a dire mais au moins tu sais ... l echo ils la font systematiquement pour voir si ca va se decrocher seul ou non car l curetage c est lourd ... j ai eu bcp de mal physiquement et surtout psychologiquement à m en remettre...
la seule chose que tu puisses te dire c est que ce tit bout n etait pas fait pour survivre et qu il valait mieux qu il parte de suite que de vivre dans ce monde ou il n y a pas de place pour les faibles...
accroches toi et prends ton temps pour reprendre les essais une fois le deuil fait ..

courage
4467
Je suis tellement désolée pour vous, je sais ce que c'est, je sors d'une fausse couche (fin septembre).

On envisage à présent une autre grossesse, on laissera faire la nature quelques temps avant de "calculer" si ça ne marche pas seul.

si tu as besoin de parler, d'évacuer cette peine, surtout parle en à ton mari ou une amie, et nous on est là pour te lire et t'apporter ton soutien.

Vous m'avez beaucoup aidé quand ça m'est arrivé.

je t'embrasse fort, sois courageuse et bientot vous allez reparler bébé ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
Vraiment navrée
56 ans Var 2447
Je me joins aux autres pour dire aussi que je suis désolée. Et même si c'est banal, garder espoir c'est important...
B I U