MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche bon hôtel dans le 14ème à Paris

50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonjour à toutes !

Comme il y a pas mal de parisien(nes) ici, je me lance à vous demander si vous connaîtriez un bon hôtel dans le 14ème.

Nous devons passer des  
examens à Cochin et rester une nuit sur Paris.

Nous ne voulons pas nous éloigner trop de l'hôpital en cas de grève (on a un examen à 8H du mat...).

Donc, si vous connaissez un tit hôtel propre, au prix pas exhorbitant, je suis preneuse !!!

Mille mercis d'avance ! ;)
55 ans 5519
Qu'est ce que tu entends pas prix pas exhorbitant ? Pcq ça je veut pas dire la même chose à Paris qu'ailleurs...

Ayant travaillé dans le 14è et pris des hotels pour mes adhérents, j'en connais quelques uns de pas mal, mais pas forcément Cochin, que je ne connais pas.

Sinon je ne passe que par ce site, qui est vraiment super, et tu peux avoir de bons prix : www.booking.com
Tu réserves en ligne, mais tu ne payes qu'en arrivant à l'hotel...
Carole_78 a écrit:
Qu'est ce que tu entends pas prix pas exhorbitant ? Pcq ça je veut pas dire la même chose à Paris qu'ailleurs...

Ayant travaillé dans le 14è et pris des hotels pour mes adhérents, j'en connais quelques uns de pas mal, mais pas forcément Cochin, que je ne connais pas.

Sinon je ne passe que par ce site, qui est vraiment super, et tu peux avoir de bons prix : www.booking.com
Tu réserves en ligne, mais tu ne payes qu'en arrivant à l'hotel...

Coucou !

Bein 100€ la nuit pour nous deux ce serait pas mal...

Cochin, c'est l'hôpital, on est bien d'accord, hein ?

Si tu as de bonnes adresses, je suis preneuse...

J'ai repéré celui-ci si jamais tu connais...

Merci d'avance en tout cas ! ;)
55 ans 5519
Non, je ne connais pas, mais il a l'air très correct ;)

Quand je dis je connais pas, c'est que je n'y ai jamais mis les pieds, je ne connais que de réputation :lol:

Il faut juste vérifier que tu sois sur cour et non sur rue, pcq là, si tu viens de la campagne, nuit blanche assurée, c'est bruyant Paris la nuit :mrgreen:
Carole_78 a écrit:
Non, je ne connais pas, mais il a l'air très correct ;)

Quand je dis je connais pas, c'est que je n'y ai jamais mis les pieds, je ne connais que de réputation :lol:

Il faut juste vérifier que tu sois sur cour et non sur rue, pcq là, si tu viens de la campagne, nuit blanche assurée, c'est bruyant Paris la nuit :mrgreen:

Sur les sites, c'est toujours bien... :?

Mais oui, je vais demander sur cours dans la mesure du possible.

De toutes façons avec le stress des RDV médicaux du lendemain, on dormira pas beaucoup... :roll:

Merci pour tes conseils en tout cas ! ;)
B I U