49 ans
17521
Personnellement je suis sans religion, et ne crois pas à la voyance, mais à d'autres choses oui... par exemple, je ne peux pas remettre en question les dons de rebouteux, car j'en ai vu les effets... pareil pour le magnétisme... le fait que la personne ne se fasse pas payer en argent m'incite d'ailleurs à penser qu'il s'agit de quelque chose de sincère, et pas une façon d'extorquer du pognon aux gens crédules...
Je ne crois pas que la beauté soir un "don", d'autant qu'elle résulte de la concordance de certains traits physiques avec les critères d'une culture, d'une époque... ni pour le médecin, qui a acquit les connaissances qu'il utilise pour soigner, dans un enseignement... donc rien à voir... d'ailleurs je ne vois pas le rapport avec l'Élysée, ou l'aspa... mais bon...
Je ne crois pas que la beauté soir un "don", d'autant qu'elle résulte de la concordance de certains traits physiques avec les critères d'une culture, d'une époque... ni pour le médecin, qui a acquit les connaissances qu'il utilise pour soigner, dans un enseignement... donc rien à voir... d'ailleurs je ne vois pas le rapport avec l'Élysée, ou l'aspa... mais bon...