MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je craque ..= (

41 ans là ou le vent me porte ... 868
cc les filles !
je me tourne vers vous car vous pouvez me comprendre je pense étant donné que l'on traverse la même histoire..
je suis en essai bb depuis bientot  
3ans..
j'en peu plus de cette absence...je souffre de trop c'est vraiment plus possible...
depuis tout ce temps j'essaie de rester positive mais la je craque litéralement..
la raison ? , mon corps ...qui vient pour la premiere fois de me jouer son "psycotage"
je vous explique, j'ai pas de cycle donc ma gygy me donne dudu pour les déclencher pour que je commence une new courbe de température, j'ai mes RRR le 12 octobre et calins etc et là il y a une 10 de jours mal au sein , veine qui aparait, perte, mal au ventre comme mes rrr..et je me dit tiens c'est bizzard..et puis j'y pense pas mais comme ca persiste je fais une pds pensant qu'elle serait +++ car j'ai jamais eu cela avant ..
et la hier la madame du labo m'annonce ..c'est négatif ..avec un jolie sourrir..
enfin bref je souffre et je ne fais que pleurer :cry:
V
74 ans 5070
Ce que tu traverses ce n'est pas facile, je crois qu'on est toute passée par là à un moment où un autre.

Cela fait trois ans que vous essayez? Vous êtes suivi?

Allez profites de ton dimanche pour te faire chouchouter par ton homme et après ton morale reviendra!
M
47 ans Pau 568
Bonjour
Je ne suis pas dans ton cas, je ne peux donc pas t'aider mais ton message m'a beaucoup touché. Bon courage et n'hésite pas à venir te soulager içi. Bises.
41 ans là ou le vent me porte ... 868
merci
oui je suis suivi depuis bientot un an mais ça n'avance pas .. :(
je sais toujours pas ce qui bloque ..
mon homme à fait son spermato est tout est ok !
moi j'ai plus de cycle et pas d'ovulation (a confirmer avec la courbe) et je sais pas pourquoi .. :(
j'ai tout essayer dudu marche quand je le prend mais pas pour le cycle suivant...quand à l'ovulation il fallait que je perde un peu de poid pour avoir le droit au stimulation..
ce que j'ai fais j'en ai perdu..je dois revoir ma gygy en février car elle été parti en congé maternité..
je m'en veux j'en veux à mon corps de me faire ça..
j'ai peur de ne pas y arriver..je suis complétement paumé..
beaucoup de bébé à vennir autour de moi et je suis en train de souffrir comme une malade à chaque annonce.. :cry: c'est la premiere fois d'habitude j'essaie de relativiser..mais bon je supose qu'il me faut du temps.. :(
B I U