T'avais pas deja fait un topic sur Amsterdam?
Les putes mais c'est limite "obligé" de passé par la, ya les bullrots aussi pas loin.T'as des beaux coffees faut aller voir le bullrot avec la facade illustrée ou le bullrot en verrière.
Les putes faut aller au soir ya des petits spectacles d'artistes de rue de temps en temps.
Vangogh mais c'est toujours blindé, j'y vais chaque année cette année j'irai probablement pdt les vacances de noel mais j'y suis allée les deux année precedentes et y a vraiment toujours du monde.
Anne Franck est fermé selon celine mais c'est vraiment un incontournable si t'as l'occasion mais faut aller super tot, ya toujours des cars. Je crois que ca ouvre a 8h du mat faut etre la je dirai au minimum une demi heure a l'avance et encore...
Ryksmuseum tres chouette aussi.
Mme Tussaut ca vaut pas le coup c'est tout petit et c'est cher mais si tu trouves un grosse reduc la oui.
Pas fait le dungeon l'année passée mais j'ai entendu des tres chouettes echos la dessus.
Le némo , le gros bateau qui est a l'entree mais pas forcement les expos car c'est pour les enfants (faut voir ce qui y a a ce moment la) mais par contre faut aller jusque la voir le voilier et faire un tour.
Puis y a plusieurs endroits ou il faut passer des tres belles maisons, des maisons oui l'eau est vraiment a quelques centimètres de la porte, l'idéal c'est de faire la balade en péniche pour repérer.