MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique DVD en ligne from UK ?

45 ans 04 5576
Bonjour,

Je cherche des DVD qui ne sont pas sortis en France, mais qui existent au Royaume Uni.

J'en ai commandé un cofret sur DVD.co.uk mais le boitier est arrivé  
cassé et je tente de lire le troisième DVD pour le moment en vain.

Je me demandais quels sites existent au royaume uni, dans le genre de la fnac, et qui sont plutôt surs et de bonne qualité ?

merci de votre aide
51 ans 76 10598
As-tu testé Amazon version UK? Je n'ai jamais eu aucun soucis avec la version française. ;)
57 ans 14650
www.play.com

Souvent moins cher que les autres et jamais eu de pb ;)
52 ans 35 10308
+1 pour amazon.co.uk, les colis arrivent relativement vite et sont bien emballés (comme pour la version française).
45 ans 04 5576
Merci les filles ;)

oui j'étais allée voir sur amazon.co.uk mais il n'y a pas ce que je veux.
Sur play.com, il y a mais en zone 01 :?

Je crois que je vais finir par me tourner vers la solution que je voulais viter car très chère : ebay :? :? :?

merci de votre aide :kiss:
57 ans 14650
Tu cherche quoi ? Car je vais la mois prochaine donc ca me derange pas à regarder :D

Fait gaffe avec Ebay si tu decide de passer par la car il y a bcp de faux (copies) :?
45 ans 04 5576
Strega a écrit:

Fait gaffe avec Ebay si tu decide de passer par la car il y a bcp de faux (copies) :?

Ben c'est pour cela que j'hésite...

Je cherche les saisons 5, 6 et 7 de The Golden Girls, avec Estelle Beatty. C'est une vieille série hilarante, que j'aime beaucoup.

Merci Strega tu es vraiment un amour :kiss:
57 ans 14650
Toad a écrit:
Strega a écrit:

Ben c'est pour cela que j'hésite...

Je cherche les saisons 5, 6 et 7 de The Golden Girls, avec Estelle Beatty. C'est une vieille série hilarante, que j'aime beaucoup.

Merci Strega tu es vraiment un amour :kiss:

:oops:

Nah tu trompe de personnage :oops:

Pourquoi celles de Play meme si c'est du region 1 ne te va pas ? Ton lecteur n'est pas multi regions ?

Je pose la question car je peux tout voir suffi de cocher la bon case ou au pire sur l'ordi selon la taille de ton ecran ?
45 ans 04 5576
Strega a écrit:

Pourquoi celles de Play meme si c'est du region 1 ne te va pas ? Ton lecteur n'est pas multi regions ?

Je pose la question car je peux tout voir suffi de cocher la bon case ou au pire sur l'ordi selon la taille de ton ecran ?

ben en fait je ne sais pas.
J'ai un lecteur de DVD portable, un lecteur de salon et un ordinateur. Les lecteurs DVD sont assez anciens (plus de 4 ans tous les deux) et je n'ai plus les notices. Je ne crois pas pouvoir changer le format de l'écran :oops:

du coup je n'ose pas les acheter, de peur que cela ne marche pas.

Citation:
Nah tu trompe de personnage

non non je ne me trompe pas. Je le vois bien, tu proposes toujours ton aide dès que tu le peux :kiss:
48 ans 10768
Toad a écrit:
Strega a écrit:

ben en fait je ne sais pas.
J'ai un lecteur de DVD portable, un lecteur de salon et un ordinateur. Les lecteurs DVD sont assez anciens (plus de 4 ans tous les deux) et je n'ai plus les notices. Je ne crois pas pouvoir changer le format de l'écran :oops:

du coup je n'ose pas les acheter, de peur que cela ne marche pas.

Citation:
Nah tu trompe de personnage

non non je ne me trompe pas. Je le vois bien, tu proposes toujours ton aide dès que tu le peux :kiss:

Nan ce que veut dire Strega, c'est que si le DVD zone 1 ne passe pas sur ta platine salon, il passera normalement sur ton PC si tu as un lecteur de DVD et un bon logiciel de visionnage genre VLC Media Player ou équivalent ;) (il faut juste que le visionnage sur ton PC soit pas trop désagréable, c'est pour ça qu'elle parlait de taille d'écran si j'ai bien compris ;))...

Bon, et sinon, je ne t'ai rien dit, mais il y a parfois des astuces pour dézoner les lecteurs salon, je te conseille de regarder ce que tu peux glaner sur le net ;)

PS : les Golden Girls, j'adoooooooore !!! Je suis jalouse ! :D :D :D
P
N/A 74
On trouve plein de trucs sur le 'net... genre ce qu'il faut faire pour dezoner un lecteur DVD de salon (et sans doute d'autres). En general c'est des techniques simples et reversibles (comme un code a rentrer sur la telecommande). A une epoque, les vendeurs le faisaient sur demande!

En meme temps il faut avoir un DVD hors-zone pour verifier que ca marche bien :}

Quant a play - ca marche pas mal: livre en 1semaine-10j en general, pas de frais de ports, et les quelques problemes de livraison que
j'ai eus par le passe (il y a 2-3 ans) avaient ete resolus efficacement (colis "perdu" pendant le trajet... => re-expedie)

S'il te faut des sous-titres verifie bien qu'ils y sont dans la description du coffret car ca n'est pas toujours le cas.
P
N/A 74
Serieux Thyselle... on n'a pas idee d'ecrire d'utilise une police de caracteres aussi petite :-)
48 ans 10768
pompolom a écrit:
Serieux Thyselle... on n'a pas idee d'ecrire d'utilise une police de caracteres aussi petite :-)

ben elle existe, donc c'est pour s'en servir...
B I U