Toad a écrit:Strega a écrit:
Pourquoi celles de Play meme si c'est du region 1 ne te va pas ? Ton lecteur n'est pas multi regions ?
Je pose la question car je peux tout voir suffi de cocher la bon case ou au pire sur l'ordi selon la taille de ton ecran ?
ben en fait je ne sais pas.
J'ai un lecteur de DVD portable, un lecteur de salon et un ordinateur. Les lecteurs DVD sont assez anciens (plus de 4 ans tous les deux) et je n'ai plus les notices. Je ne crois pas pouvoir changer le format de l'écran :oops:
du coup je n'ose pas les acheter, de peur que cela ne marche pas.
Citation:Nah tu trompe de personnage
non non je ne me trompe pas. Je le vois bien, tu proposes toujours ton aide dès que tu le peux :kiss:
Nan ce que veut dire Strega, c'est que si le DVD zone 1 ne passe pas sur ta platine salon, il passera normalement sur ton PC si tu as un lecteur de DVD et un bon logiciel de visionnage genre VLC Media Player ou équivalent ;) (il faut juste que le visionnage sur ton PC soit pas trop désagréable, c'est pour ça qu'elle parlait de taille d'écran si j'ai bien compris ;))...
Bon, et sinon, je ne t'ai rien dit, mais il y a parfois des astuces pour dézoner les lecteurs salon, je te conseille de regarder ce que tu peux glaner sur le net ;)
PS : les Golden Girls, j'adoooooooore !!! Je suis jalouse ! :D :D :D