MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tattoos / piercings,etc ... que vous n'aimez pas ?

R
39 ans 15384
Coucou a tous ...

Nouveau topic sur le sujet,je suis très inspirée :lol:
Je voudrais savoir quels sont les modifications corporelles ( Tattoos,piercings,scarifications,etc .. ) que vous n'aimez pas,vous choque,ne ferez  
jamais,etc ?
Ou meme le genre de bijoux qui ne vous plaisent pas ..
Y'a beaucoup de topic sur ceux qu'on aime,jamais qu'on déteste ;)

Perso j'aime pas les bijoux avec un brillant,sauf au nombril.
C'est trop vu a mon gout ;)
L'arcade. Je sais pas pourquoi,je trouve ca moche,encore plus sur une fille ! La plupart du temps je trouve ca mal porté.
Le tatouage au bas du dos. Encore une fois,trop trop vu !
Le genre tribal,les fées,les étoiles,les anges,les papillons ...
Les enooormes écarteurs. J'adore,mais trop larges c'est laid.
Le labret centré. J'aime vraiment pas du tout,sauf avec fer a cheval.
Les piercings génitaux,c'est juste atroce :?
Les anneaux aux tétons. Les barres droites ca le fait déjà beaucoup plus !
Le tongue splitting ( Langue coupée en deux ) c'est juste ... Horrible. C'est fait sans anesthésie,j'imagine la douleur !
5031
j'aime pas:

- les labrets (toutes les poufs en ont, et puis je me suis rendue compte que je trouvais ca vulgaire :shock: )
- le septum, t'as l'air d'une vache :lol:
- les trous ultra larges et moche aux oreilles
- l'arcade, trop vu...
- les scarifications, c'est affreux.
- les boules de je sais pas quoi mises sous la peau et remplies de serum physiologique,
- LE tatoo salope dans le creux des reins... avec le string qui dépasse c'est le must de la out-attitude! :lol:
A
38 ans Caen 6651
toutes les choses dont vous avez parlé sont affreuses à mes yeux (enfin sauf dans les pays Africains, Amérindiens ou autres où là c'est la culture qui veut ça donc c'est pas fait pour être beau mais c'est tout à fait normal)

mais vraiment les écarteurs :shock: faudra m'expliquer l'intérêt !!! tout comme en effet se couper la langue en deux (alors en plus j'ai la phobie des serpents donc je risque la crise de tétanie si je croise quelqu'un avec ça haha)

voilà ^pour moi ça correspond au monde artistique tout ça et puisque ce monde est horrible et que l'image fait plus vendre que le talent du coup je ressens un rejet encore plus fort pour les gens qui se font piéger par ces pratiques (tatouage au dessus du sein ou des fesses pour dire "surtout me respecter pas je suis seulement un objet sexuel ! merci maman d'avoir brûler ton soutien gorge en 68 !" bon voilà je suis pas féministe mais faut vraiment avoir un pois chiche à la place du cerveau pour véhiculer de telle message)
R
39 ans 15384
Moi les écarteurs,j'adore,tant que ca déforme pas l'oreille,quand c'est trop large ca ressemble plus a rien ..
A
38 ans Caen 6651
oui bah c'est ce que je veux dire en fait

après je vois pas trop l'intérêt de l'écarteur en lui-même mais généralement (comme pour le tatouage) quand les gens commencent, ils s'arrêtent plus et ça vire à l'extrême et voilà y a une nuance entre originalité et ça je pense
70 ans 205
et bien moi j ai un labret au niveau de la levre et chui pas une pouf :evil:
moi je trouve ca jolie mais juste avec un brillant j aime quand c est petit et discret sinon j aime pas
le tattoo que j aime bien est un tout petit derriere l oreille mais je ne le ferais jamais sur moi
le percing que j aime le moins est le septum jtrouve ca d une laideur ....
38 ans 1347
j aime pas l ancre de marin sur l épaule (surtout d une femme)
j ai horreur des tattoo maisons style "sortie de prison"
et j ai horreur des bananes au nombril,je prefere largement un petit anneau!
R
39 ans 15384
Bah moi j'étais doublement pouffe alors,j'avais deux labrets décalés ( que je compte refaire dans deux semaines ) :lol:

Je taquiiiine MonBonheur ;)
C'est vrai qu'en ce moment c'est beaucoup vu sur les nanas genre Fashioune-pétasse malheureusement :(
70 ans 205
:D moi aussi jte taquine mon bonheur

a vrai dire faut dire que c est un de percing qu on retrouve le plus souvent
5031
quand j'ai fais mon labret madonna, en juillet 2006, personne n'en avait... maintenant on ne voit plus que ça....

une que j'aime bien c'est le smiley, mais pas top sur la durée a ce qu'il parait...

;) je sais que vous me taquinez, mais franchement sur certaines le labret fait vraiment vulgaire. :shock: (une de mes ex collègues de boulot en avait un on aurait dit un enorme bouton, voir un poireau :shock: :lol: )
R
39 ans 15384
Moi c'est anneau ou fer a cheval au labret,et je te jure que ca fait vraiment pas vulgaire ! ;)

Je vois ce que tu veux dire ! Dans mon lycée,t'en a pas mal,des filles qui mettent de grosses boules au labret,ca fait gros bouton :lol:
Le madonna j'adore par contre. Avec une petite bille noire ca le fait grave :D
70 ans 205
lol c est vrai moi aussi quand je l ai fait en 2004 peu de personne l avait et apres je ne voyais que ca ...
5031
bref, oui comme tu dis Cute, on dirait des GROS boutons MDR les boules petites et fines sont + jolies :D
moi j'avais un titane et une ptite boule or et diamant 8)

un truc aussi que j'aime pas: les tatoos genre que tu as fait toi meme ou par un pote.
souvent des ancres, des croix, des dauphins... les traits sont gras et hésitants, les couleurs affreuses.

et les diablotins sur l'épaule... pfff je trouve ça d'un commun et d'un moche...
P
40 ans Nice 21965
je suis assez open dans les modif corporelles car c'est quelque chose de tellement personnel que je trouve "deplacé" d'en faire des critiques

apres ceux que j'aime moins c'est le stretch au labret ou à la narine
R
40 ans Paris 1624
Un peu pareil, c'est très subjectif de toute façon.

Rien ne me choque, mais il y a des choses que je n'aime pas :

- Ecarteurs narine et menton. C'est quand même super radical comme bodmod, et à mon goût pas joli.
- Piercing madonna, pour raisons (in)esthétiques.
- Tatouage tribal au-dessus des fesses.
- Tatouage tribal entre le nombril et la fouffe.

Ce que je ne ferai jamais :

- Tatouages difficilement dissimulables (visage, cou, main), parce que tout le monde n'a pas à les voir.
- Piercing au visage, pour la même raison. Pourtant j'adore le septum.
- Piercing au téton et génitaux, pour les mêmes raisons que le madonna.

Le tongue spil je trouve ça plutôt sympa, pas moche, mais je n'aurais jamais le courage de le faire. :lol:
B I U