MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tattoos / piercings,etc ... que vous n'aimez pas ?

36 ans valenciennes 585
c'est vachement rassurant cette histoire de bille en plastique dis donc ^^
sinon j'ai passé mon week end sur paris et j'ai vu un mec avec une série de piercing  
de surface sur le milieu du front, ça commençait par un bridge et ça remontait de plus en plus large...

yen avait genre 4 ou 5 j'ai po pu le prendre en photo parce que ça fait bête de foire mais honnêtement c'etait po joli joli ^^
CuteVengeance a écrit:
Fais gaffe avec ca ma belle,quand t'es pas cicatrisé en général on mets jamais de bille noire de plastique,car ca peut pénétrer dans la peau et faire une tache,comme un tattoo quoi :?

Ouais je sais ma bichette mais en 3 jours j'ai perdu 3 billes métalliques :( C'est la seule qui tienne donc j'ai pas trop le choix... Pas très envie de me taper 90kms aller/retour pour passer voir le pierceur, qu'il me remette une bille (qui risque de se défaire encore une fois :lol:)

Et je touche du bois mais je n'enfle plus. Tant mieux parce que j'avais bien enflé (cf mes premières photos avec pierc sur FB :lol: si tu vas les voir tu va rigoler on dirait que j'ai subi une injection de collagène foirée :lol:)
Mad-lutine a écrit:
Béééérk! Je savais pas ça! Bon, je vais mettre mon dé de coté et le visser aprés cicatrisation (oui j'ai une bille en forme de dé)
Et puis, c'est comme tout, ça dépend comment c'est porté le madonna. Bon, juste que c'est pas un truc que je ferais! Une nana qui fait vulgaire aura l'air vulgaire même avec une doudoune et une combi de ski (et même sans madonna d'ailleurs) !!

Si tu veux voir le résultat sur moi, je te donne en MP le lien public FB de mes photos ;)
29 ans Québec city !! :D 45
J'aime vraiment toute les piercings SAUF a la narine le nombril et le médusa... Je suis vraiment pas capable.
37 ans 28
En tatouage :

-les fées, diables, papillons et tout ce qui est fait sans réfléchir pour faire comme la "copine" genre le tribal au dessus des fesses.
-les visages, c'est glauque.
-les dessins à traits tremblants ou vraiment moches et disproportionnés.

J'aime les fleurs de cerisiers, cerises, hirondelles, étoiles nautiques mais trop portés. Donc avec un dessin original et unique, j'aime.

En piercing :

-ceux qui sont faits pour faire comme la "copine" et sans but à part faire jolie : nombril, labret, arcade, langue.
-les madonna, ça fait vraiment "poufiasse".
-tout le reste j'aime, étant une grande fan des piercings :)

En autres modifs :

Le tongue split peut être sympa, les implants aussi, les performances aussi, en fait j'aime tout, du moment qu'il y a un sens.
R
39 ans 15384
J'ai eu deux madonnas ensemble j'espere que je ne faisais pas pouffiasse lol :lol:
37 ans 28
Ben après ça dépend des gens , déjà 2 c'est plus "original" , ou les snake bite.
Après ça dépend du style, etc, mais le nombre de nanas, blondes, qui parlent le "wesh wesh" surmaquillées, jeunes, string qui dépasse, allumeuse, avec un madonna que j'ai vu... vulgaires et craignos. Je pense que c'est pour ça que je met le piercing madonna dans la case "poufiasse". C'est ce que ma pierceuse me dit à chaque fois aussi, que ça la change de faire "autre chose qu'un madonna pour faire comme la copine" comme seule motivation parce que c'est "la mode". ;p
L
35 ans 28
je n'aime pas Les piercings,mais je pense que Les tattoos est ok!
41 ans 1307
Genetiks a écrit:
Ben après ça dépend des gens , déjà 2 c'est plus "original" , ou les snake bite.
Après ça dépend du style, etc, mais le nombre de nanas, blondes, qui parlent le "wesh wesh" surmaquillées, jeunes, string qui dépasse, allumeuse, avec un madonna que j'ai vu... vulgaires et craignos. Je pense que c'est pour ça que je met le piercing madonna dans la case "poufiasse". C'est ce que ma pierceuse me dit à chaque fois aussi, que ça la change de faire "autre chose qu'un madonna pour faire comme la copine" comme seule motivation parce que c'est "la mode". ;p

Bah moi tu vois j'ai eu un Madonna y a 8 ans. Je l'ai gardé 7 ans, et ai décidé de l'enlever à contre coeur parce que justement c'était devenu la mode grognasse et que ça me saoulait. Quand je l'ai fait personne l'avait (en tout cas pas dans la ville où j'étais) et je trouvais ça magnifique. C'est dommage !
36 ans valenciennes 585
Genetiks a écrit:
En tatouage :

-les fées, diables, papillons et tout ce qui est fait sans réfléchir pour faire comme la "copine" genre le tribal au dessus des fesses.

et les fées faites parce quelles ont une significations et une symbolique toute particulière ? ^^

en meme temps si jme sentais visée a chaque fois que qqn me dit que jai aucune personnalité parce que jai fait ce tattoo jme serai deja tranché les veines ptdr
37 ans 28
camillette59 a écrit:
Genetiks a écrit:
En tatouage :

et les fées faites parce quelles ont une significations et une symbolique toute particulière ? ^^

en meme temps si jme sentais visée a chaque fois que qqn me dit que jai aucune personnalité parce que jai fait ce tattoo jme serai deja tranché les veines ptdr

Ben si c'est recherché, un dessin unique et original et que la signification est personnelle et en rapport à la personne, oui, si le dessin est bien fait , encore mieux.

Mais le nombre de nanas que je vois dans la rue :

X : "oh c'est quoi qui dépasse de ta culotte?"
Y : "c'est mon tatouage de fée ^^"
X : "waaah trop bien, et pourquoi tu as fais ça?"
Y : "baaah parce quuuuue c'est trop mignon et à la mode de se faire tatouer une fée quoi ^^"
36 ans valenciennes 585
ça me vexe d'être mise dans la catégorie "poupouffe" sans même que tu cherches a savoir si je le merite lol...

juste pour info oui jai une fée clochette dans le haut du dos, non je nai pas retouché le dessin, je voulais garder le dessin originel de Loisel, parce que c'est sa version de la fée clochette qui me plaisait.
je lai fait parce que ses traits de caractères dans cette version me collent assez bien a la peau, je lai fait aussi parce quelle est super jolie, imparfaite, avec des formes, des cheveux dans tous les sens, je lai faite parce que je la trouve sexy,
femme rondelette qui s'assume avec ses défauts, sa jalousie, son sale caractère = tout moi quoi ^^

donc oui au premier abord avoir une fée clochette dans le dos n a aucune originalité je le conçois, mais faut pas juger trop vite non plus certaines d'entre nous pensent au dela du "ça va faire trop bien quand jferai ma chaudasse en bikini wooo"

je ne fais pas ce message dans un ton agressif, c'est juste que pour toutes les choses qui font cliché, faut pas oublier qu'il y a certaines exceptions =)
jvoulais juste faire lire mon point de vue ^^
40 ans Pontoise/France 84
Genetiks a écrit:

-papillons et tout ce qui est fait sans réfléchir pour faire comme la "copine" genre le tribal au dessus des fesses.

En piercing :

-ceux qui sont faits pour faire comme la "copine" et sans but à part faire jolie : nombril, langue.

C'est marrent de mettre tous les gens dans le même sac c'est digue sa! J'ai un tatouage avec un papillon sur une fleur (j'adore les papillons et les fleures) et c'est un tatouage très symbolique pour moi car il représente 5 ans de couple avec la personne qui à fait le dessin du fameux tatouage, j'ai un piercing à la langue stretcher et un piercing au nombril stretcher aussi et bizarrement je n'ai pas de copine qui ai un piercing au nombril à la langue ou un tatouage avec un papillon o_O! j'ai fait tous sa par ce que j'aime et rien d'autre! et sa m’étonnerais que beaucoup de gens trouve jolie un trou de 5 mm dans le nombril...
37 ans 28
Du calme les filles, je ne vous visais pas en particulier, d'ailleurs j'ai dis que je mettais dans la catégorie de "je n'aime pas", celles qui le font sans arguments, pour vous ce n'est pas le cas, vu que vous avez expliqué pourquoi... ;)
Je suis moi même fan de Loisel, mais à choisir ce serait un fourreux pour moi :lol:
40 ans Pontoise/France 84
Je suis calme je veux juste dire que je ne trouves pas qu'il fasse dire que les modifications que tu site c'est forcement pour pour les filles qui ne réfléchissent pas!
B I U