MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tattoos / piercings,etc ... que vous n'aimez pas ?

1917
heu c'est quoi un écarteur de menton ou de narine ? :shock:

et un "madonna" ?

oui je n'y connais pas grand chose :D
38 ans 1347
frou-frou a écrit:
heu c'est quoi un écarteur de menton ou de narine ? :shock:

et un "madonna" ?

oui je n'y connais pas grand chose :D

un écarteur c est un trou de piercing qu on agrandit en mettant justement un écarteur ça va de 3 mm à +++(je dirais grand max 8 cm san en etre sure), souvent le bijoux mis est un tunnel (creux) ou un plug (plein), c et souvent fait à l oreille mais on peut le faire à partir de n importe quel piercing

un madonna c est un piercing fait juste au dessus de la levre, à droite ou à gauche (quandil est au centre on appelle ça un médusa)
1917
merci ;)
A
47 ans 7541
Je n'aime pas du tout les piercings mais alors je trouve vraiment cela pas beau du tout. (sauf de simple percings d'oreilles). Particulierement le nez, c'est tres moche...Je ne vois pas trop le but de tout cela parce que c'est souvent pour se demarquer mais en fait tout le monde en a donc pour moi c'est plutot suivre la mode :roll:
Apres je suis plutot open mais pas sur moi ;)

Les tatoos ca depend de l'endroit et du dessin. Mais dans le creux des reins, je ne trouve pas ca sexy du tout surtout comme l'a dit plus haut "mon bonheur" avec le string qui sort du jean :?
A
47 ans 7541
J'ai oublie de preciser que les piercings ou ecarteurs portes dans d'autres cultures ou civilisations, c'est totalement different. La je comprends, ce n'est pas un effet de mode pour suivre son voisin :?
38 ans 1347
sweetchocolate a écrit:
J'ai oublie de preciser que les piercings ou ecarteurs portes dans d'autres cultures ou civilisations, c'est totalement different. La je comprends, ce n'est pas un effet de mode pour suivre son voisin :?

mais une culture, c est pas un groupe de personnes qui font les unes comme les autres?
A
47 ans 7541
WEDNS a écrit: