Almarita a écrit:toutes les choses dont vous avez parlé sont affreuses à mes yeux (enfin sauf dans les pays Africains, Amérindiens ou autres où là c'est la culture qui veut ça donc c'est pas fait pour être beau mais c'est tout à fait normal)
mais vraiment les écarteurs :shock: faudra m'expliquer l'intérêt !!! tout comme en effet se couper la langue en deux (alors en plus j'ai la phobie des serpents donc je risque la crise de tétanie si je croise quelqu'un avec ça haha)
voilà ^pour moi ça correspond au monde artistique tout ça et puisque ce monde est horrible et que l'image fait plus vendre que le talent du coup je ressens un rejet encore plus fort pour les gens qui se font piéger par ces pratiques (tatouage au dessus du sein ou des fesses pour dire "surtout me respecter pas je suis seulement un objet sexuel ! merci maman d'avoir brûler ton soutien gorge en 68 !" bon voilà je suis pas féministe mais faut vraiment avoir un pois chiche à la place du cerveau pour véhiculer de telle message)
Quel est l'intérêt des boucles d'oreille selon toi ? Est-ce différent des autres piercings ?
Ton message me laisse dubitative...
Une fois j'avais fait un exposé sur le tongue split, le ear pointing et le stretch, une fille de ma classe a dit d'un air horrifié :
"mais ça sert à quoi franchement ?!"
"Bah ça a la même utilité que ton piercing au nombril !"
"Ouais mais le nombril c'est beau"
"La définition de la beauté ne t'appartient pas et l'esthétique c'est quelque chose de subjectif".
ça lui a cloué le bec.
Ton dernier paragraphe euh... bah je suis pas d'accord du tout, les piercings/tattoos n'ont pas forcément de rapport avec le milieu artistique, pourquoi ça devrait être lié ?
Puis pour la partie sur le féminisme et 68 bah... j'attends que Néfertiti débarque sur ce topic :)
Sinon je pense pas qu'on puisse si facilement cataloguer quelqu'un comme "pouffe" pour un piercing ou un tatouage. Selon certaines d'entre vous je pourrais être une pouffe pour mon labret, je me sens pas insultée parce que je suis loin loin loin d'en être une :lol: C'est pas parce qu'une pouffe a un tattoo en bas du dos que toutes les personnes ayant un tattoo en bas du dos sont des pouffes, ça semble assez évident non ? Puis excusez-moi mais si on vous cataloguait aussi facilement vous seriez outrées, alors levez le pied :D
Et pour finir, je viens au secours des stretchs, moi j'adore :lol: principalement aux oreilles, avec des tunnels.
Un autre piercing que je trouve magnifique c'est le bridge vertical. Et aussi l'industriel que je ne pourrai jamais faire parce que j'ai pas les oreilles comme il faut :cry: