MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tattoos / piercings,etc ... que vous n'aimez pas ?

1917
heu c'est quoi un écarteur de menton ou de narine ? :shock:

et un "madonna" ?

oui je n'y connais pas grand chose :D
38 ans 1347
frou-frou a écrit:
heu c'est quoi un écarteur de menton ou de narine ? :shock:

et un "madonna" ?

oui je n'y connais pas grand chose :D

un écarteur c est un trou de piercing qu on agrandit en mettant justement un écarteur ça va de 3 mm à +++(je dirais grand max 8 cm san en etre sure), souvent le bijoux mis est un tunnel (creux) ou un plug (plein), c et souvent fait à l oreille mais on peut le faire à partir de n importe quel piercing

un madonna c est un piercing fait juste au dessus de la levre, à droite ou à gauche (quandil est au centre on appelle ça un médusa)
1917
merci ;)
A
47 ans 7541
Je n'aime pas du tout les piercings mais alors je trouve vraiment cela pas beau du tout. (sauf de simple percings d'oreilles). Particulierement le nez, c'est tres moche...Je ne vois pas trop le but de tout cela parce que c'est souvent pour se demarquer mais en fait tout le monde en a donc pour moi c'est plutot suivre la mode :roll:
Apres je suis plutot open mais pas sur moi ;)

Les tatoos ca depend de l'endroit et du dessin. Mais dans le creux des reins, je ne trouve pas ca sexy du tout surtout comme l'a dit plus haut "mon bonheur" avec le string qui sort du jean :?
A
47 ans 7541
J'ai oublie de preciser que les piercings ou ecarteurs portes dans d'autres cultures ou civilisations, c'est totalement different. La je comprends, ce n'est pas un effet de mode pour suivre son voisin :?
38 ans 1347
sweetchocolate a écrit:
J'ai oublie de preciser que les piercings ou ecarteurs portes dans d'autres cultures ou civilisations, c'est totalement different. La je comprends, ce n'est pas un effet de mode pour suivre son voisin :?

mais une culture, c est pas un groupe de personnes qui font les unes comme les autres?
A
47 ans 7541
WEDNS a écrit:
sweetchocolate a écrit:

mais une culture, c est pas un groupe de personnes qui font les unes comme les autres?

Oui tout a fait mais ce qui me derange c'est que la dans notre civilisation je ne vois pas autre chose que l'effet de mode. A moins qu'on m'explique autre chose mais j'ai jamais entendu pour l'instant ;)
38 ans 1347
sweetchocolate a écrit:
WEDNS a écrit:
sweetchocolate a écrit:

Oui tout a fait mais ce qui me derange c'est que la dans notre civilisation je ne vois pas autre chose que l'effet de mode. A moins qu'on m'explique autre chose mais j'ai jamais entendu pour l'instant ;)

dans mon cas c était pour maitriser mon corps, simplement se flatter l égo en se disant "moi, j ai osé sauter le pas, je l ai fait" c était aussi pour affirmer ma personnalité e enfin pour passer das l age adulte, faire le truc que mes parents n'auraient pas voulu que je fasse et prendre ma premiere grande décision
111 ans 3096
Almarita a écrit:
toutes les choses dont vous avez parlé sont affreuses à mes yeux (enfin sauf dans les pays Africains, Amérindiens ou autres où là c'est la culture qui veut ça donc c'est pas fait pour être beau mais c'est tout à fait normal)

mais vraiment les écarteurs :shock: faudra m'expliquer l'intérêt !!! tout comme en effet se couper la langue en deux (alors en plus j'ai la phobie des serpents donc je risque la crise de tétanie si je croise quelqu'un avec ça haha)

voilà ^pour moi ça correspond au monde artistique tout ça et puisque ce monde est horrible et que l'image fait plus vendre que le talent du coup je ressens un rejet encore plus fort pour les gens qui se font piéger par ces pratiques (tatouage au dessus du sein ou des fesses pour dire "surtout me respecter pas je suis seulement un objet sexuel ! merci maman d'avoir brûler ton soutien gorge en 68 !" bon voilà je suis pas féministe mais faut vraiment avoir un pois chiche à la place du cerveau pour véhiculer de telle message)

Quel est l'intérêt des boucles d'oreille selon toi ? Est-ce différent des autres piercings ?

Ton message me laisse dubitative...

Une fois j'avais fait un exposé sur le tongue split, le ear pointing et le stretch, une fille de ma classe a dit d'un air horrifié :
"mais ça sert à quoi franchement ?!"
"Bah ça a la même utilité que ton piercing au nombril !"
"Ouais mais le nombril c'est beau"
"La définition de la beauté ne t'appartient pas et l'esthétique c'est quelque chose de subjectif".
ça lui a cloué le bec.

Ton dernier paragraphe euh... bah je suis pas d'accord du tout, les piercings/tattoos n'ont pas forcément de rapport avec le milieu artistique, pourquoi ça devrait être lié ?

Puis pour la partie sur le féminisme et 68 bah... j'attends que Néfertiti débarque sur ce topic :)

Sinon je pense pas qu'on puisse si facilement cataloguer quelqu'un comme "pouffe" pour un piercing ou un tatouage. Selon certaines d'entre vous je pourrais être une pouffe pour mon labret, je me sens pas insultée parce que je suis loin loin loin d'en être une :lol: C'est pas parce qu'une pouffe a un tattoo en bas du dos que toutes les personnes ayant un tattoo en bas du dos sont des pouffes, ça semble assez évident non ? Puis excusez-moi mais si on vous cataloguait aussi facilement vous seriez outrées, alors levez le pied :D

Et pour finir, je viens au secours des stretchs, moi j'adore :lol: principalement aux oreilles, avec des tunnels.
Un autre piercing que je trouve magnifique c'est le bridge vertical. Et aussi l'industriel que je ne pourrai jamais faire parce que j'ai pas les oreilles comme il faut :cry:
111 ans 3096
sweetchocolate a écrit:
WEDNS a écrit:
sweetchocolate a écrit:

Tout le monde n'a pas forcément les mêmes motivations, les piercés/tatoués forment un groupe hétérogène. Certains font ça par effet de mode, et d'autres font ça simplement parce que c'est leur truc !

Ça s'explique pas facilement... moi je fais ça ni pour défier ni pour plaire à qui que ce soit, c'est pour moi, j'aime ça et c'est tout. Je trouve ça beau mais pas de la façon dont on pourrait se dire "oh il est beau ce pull", c'est différent. Quand au tatouage alors là on peut pas dire que je l'ai fait pour faire comme tout le monde, en 1 an et demi il y a 3 personnes qui l'ont vu, je l'exhibe pas, il est pour moi et sous son aspect banal il a une réelle signification.
A
47 ans 7541
Si ca vous plait les filles, effet de mode ou pas tant mieux ;)
R
39 ans 15384
Hey ploufplouf,y'a aucun piercing / tattoos qui ne te plait pas ? ;)

Et moi,perso j'ai insulté et dénigré personne ! J'aime pas les brillants,mais je ne pense pas que celles qui en portent sont des pouffes :lol:
P
40 ans Nice 21965
oula si y'a bien une chose à pas me dire parce que je suis tatouée c'est que c'est un effet de mode ou que je suis une pouffe parce que j'ai un tattoo dans le bas du dos

je suis la prmeiere à raler contre ceux qui le font parce que c'est stylé ou que c'est trop cool

j'aime bien raconter que pour moi, mes tattoo ont toujours ete sur ma peau et que le tatoueur l'a craqué pour les faire sortir
ils ont tous une histoire : le diablotin a ete fait quand j'etais avec mon ex, maintenant il me permet de me rappeler que plus jamais je ne me laisserais etre maltraitée comme je l'ai ete, le kanji tribal c'est un hommage à mon homme qui m'a sauvé et grace à qui je me suis reconstruite, celui dans le bas du dos raconte mon histoire

donc non c'est pas un effet de mode (je dis bien sur ca sans aucune agressivité)
111 ans 3096
CuteVengeance a écrit:

Et moi,perso j'ai insulté et dénigré personne ! J'aime pas les brillants,mais je ne pense pas que celles qui en portent sont des pouffes :lol:

Je ne te vise pas forcément Cute, mais il y a quand-même des choses un peu limites qui ont été écrites alors j'avais envie de le souligner. On peut pas dire que tel ou tel truc est vulgaire sans avoir vu la personne qui le porte. Parce que l'important c'est la personne ! Tu peux me montrer quelqu'un d'habillé super classe et tiré à 4 éplingles, si cette personne mache un chewin-gum façon vache bah je la trouverai vulgaire.

Bien sûr qu'il y a des piercings que je n'aime pas mais je trouve que c'est plutôt en fonction de la personne qui le porte. Par exemple le septum je trouve que ça va vraiment à très peu de monde et clairement ce piercing ne me fait pas du tout envie !
5031
ploufplouftagada a écrit:
CuteVengeance a écrit:

Je ne te vise pas forcément Cute, mais il y a quand-même des choses un peu limites qui ont été écrites alors j'avais envie de le souligner. On peut pas dire que tel ou tel truc est vulgaire sans avoir vu la personne qui le porte. Parce que l'important c'est la personne ! Tu peux me montrer quelqu'un d'habillé super classe et tiré à 4 éplingles, si cette personne mache un chewin-gum façon vache bah je la trouverai vulgaire.

Alors tu parles de moi donc je te réponds. Toutes les filles que je croise et qui portent un labret (centré, décentré, madonna etc) ont le look petasse. Je bosse dans la mode donc j'en vois a longueur de journée (sinon je me serais pas permis la reflexion), ainsi que dans le métro, le train etc...
excuse moi mais moi tu me montres un nana string sortant, nibars a l'air et maquillée comme une caisse de Pimp my Ride (et qui en plus se prend pour un mannequin, et souvent a la clope au bec) pour moi c'est une pouf.
Donc DESOLEE DE GENERALISER mais je me base sur ce que je vois.
Et dans ce genre de truc elles le font car la copine l'a fait, et que ca fait bien...
un peu comme la langue, car le mec de la copine trouve ca super quand elle le pompe... pfff :lol:

apres chacun ses gouts. pour moi c'est vulgaire. comme le chewing gum vache t'es vulgaire...
B I U