MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tattoos / piercings,etc ... que vous n'aimez pas ?

55 ans 5519
Je découvre un univers insoupçonné pour moi :lol:

En vieille peau qui se respecte, j'en suis restée aux tatouages et piercings dits "classiques", enfin pour moi, à savoir sur  
le nez, la langue, l'arcade, le côté de la lèvre, le nombril, les tétons, et les parties génitales. Tout ça sans en savoir le nom, et sans jamais en avoir voulu, je déteste les piercings, surement mon côté grosse bourge :mrgreen:

En fait, je n'ai jamais vu personne à qui ça allait vraiment les piercings, au sens esthétique du terme. Je trouve que ça déséquilibre un visage, je sais pas expliquer exactement l'effet que ça me fait en fait...

Pour les tatouages, ceux mal faits, tout simplement, peu importe l'endroit, ce que ça représente, ça fait moche si les traits bavent.

Et j'ai un papillon sur l'omoplate, depuis 13 ans maintenant, donc Cute, oui, c'est peut être trop vu, mais il a aussi une histoire e tatoo :lol:

Mais en résumé, de mon point de vue, chacun fait ce qu'il veut avec son corps, que j'aime ou je n'aime pas, au final, ça n'a aucune importance ;) Le principal est de le faire pcq on en a vraiment envie, pas pour faire comme la copine aimée ou détestée (oui, y a aussi ça).
53 ans strasbourg 6049
exactement le mm avis que ploufplouftagada (il est trop long ce pseudo :lol: ). y'a rien dans l'absolu qui est affreux ou beau tout dépend de la façon de le porter. de la personne et du contexte en ce qui me concerne.

je n'aime pas les stretchs dans les lobes ou ailleurs et pourtant j'en aie deux. des ptits mais 2 quand mm, autant j'adore le stretch qu'a mon copain (un lobe en 22 plus un conch qui passe dedans) autant je n'aime pas les femmes plateaux chez qui pourtant c'est culturel et normal.

alors juste pour la culture de certaines personnes vous pourrez leur répondre que non le pierce n'a pas vocation à la base d'embellir, ca fait partie de rites de passage à l'âge adulte et/ou de fertilité ou autre. le nombril était le signe que vous étiez un demi dieu dans l'égypte antique... par exemple. le splitting de penis est pour avoir des enfants parce que chez les pygmés (je crois que c des pygmés je sais plus le nom de la tribue) si les hommes se font pas splitter le sexe ils pensent qu'ils seront stériles. etc etc etc...

le madonna est ni plus ni moins que la mouche du moyen âge. attribut de beauté ET de richesse.

après tout n'est que point de vue et vision des choses. pareil pour moi un septum est probablement le pierce que je trouve qui va à un minimum de monde. dans 95% des cas je trouve que ca fait vache. tout comme la narine avec un anneau. pourtant à certains ca leur va bien... on peut pas dire que je déteste.

par contre dans les tattoos je ne suis pas du mm avis. je n'aime pas du tout les 80% de nanas qui font un tattoos pour faire hype ou dire : j'ai un tattoo. et là dedans y'a des motifs qui m'ennervent comme les fées, les lutins, les fleufleurs avec tribal, petit tribal (par que un dos en tribal ca a la classe), les motifs de 3 cm (une coccinelle c normal, un dragon c'est stupide), les étoiles (j'adoreeeeeeeeeeeee les étoiles. j'en aie un certain nombre. mais contrairement à 95% de la population je peux expliquer par A+B pourquoi j'ai des étoiles et pourquoi elles sont là ou là), les dauphins (alors ca j'aime vraiment pas), le old school (c'est du tattoo raté à mon avis et pourtant mon homme adore et adore en faire), le tattoo sur les mains (grossière erreur, et mon chéri a les 2 mains tatoués mais je trouverais toujours que ca fait mitaine style har rockeur années 80), les tattoos à connotation politique (croix gammées essentiellement), les tattoos soit disant temporaires, les animaux mignons (animaniacs, droopy, etc...), les flashs.

et la liste est non exhaustive. oué je suis chiante :p
53 ans strasbourg 6049
MonBonheur a écrit:
Toutes les filles que je croise et qui portent un labret (centré, décentré, madonna etc) ont le look petasse.

heu non j'ai un labret centré et j'ai pas un look pétasse :lol: :lol: :lol: alors là... c mm carrément l'inverse ;)
5031
louis_cyfer a écrit:
MonBonheur a écrit:
Toutes les filles que je croise et qui portent un labret (centré, décentré, madonna etc) ont le look petasse.

heu non j'ai un labret centré et j'ai pas un look pétasse :lol: :lol: :lol: alors là... c mm carrément l'inverse ;)

ben c'est ce que je dis toutes les filles que JE croise... en fait je dois vivre et surtout bosser dans un autre monde......... je dois bosser entre BarbieLand et PétasseLand.
53 ans strasbourg 6049
ben oui dans un mag qui fait de la mode en mm temps c plutot normal...
36 ans 44 10008
CuteVengeance a écrit:

Le madonna j'adore par contre. Avec une petite bille noire ca le fait grave :D

J'ai ! Et j'adore... :D Et j'suis pas une pouffe non plus :nananr: Mais c'est vrai que c'est un piercing vu de plus en plus sur dejeunes minettes prépubères...quand j'ai fais le mien il y a 3ans on en voyait pas encore tant que ça..

Sinon en ce qui me concerne, il n'y a aucun piercing ou tattoo qui me choque, ou me "rebute".. je suis très ouverte concenant les modifs' corporelles, bien sûres il y en a certaines que je trouve moins belles que d'autres, mais ça reste tellement subjectif....
36 ans 44 10008
Louis-Cyfer : Qu'entends-tu par "tatoo raté" quand tu parles du old shool ? Le design te fait penser à un tatto fait à la vas-vite ? (simple question hein, perso c'est le style de tatouage que je préfère ;) )
70 ans 205
hey mon bonheur tu continue a t acharner sur moi !!! :twisted: (t'as de la chance jme vexe pas facilement)

moi aussi je suis percee a la langue ( pas pour le zizi de mon homme)...

de toute facon on peut dire ce qu on veut, chacun a le droit de penser ce qu il veut, moi je sais cke je vaut ...
(non non jme la pete pas ;) )
38 ans 1347
louna64 a écrit:
hey mon bonheur tu continue a t acharner sur moi !!! :twisted: (t'as de la chance jme vexe pas facilement)

moi aussi je suis percee a la langue ( pas pour le zizi de mon homme)...

de toute facon on peut dire ce qu on veut, chacun a le droit de penser ce qu il veut, moi je sais cke je vaut ...
(non non jme la pete pas ;) )

hi hi moi aussi je m en prend plein la tete :lol: entre mon tribal avec "fleufleur" en bas du dos (sans le string qui dépasse) mon labret-strass et mon piercing à la langue + ma petit fée... heureusement que je suis sure de mes choix et que je ne les regrette pas
70 ans 205
bon allez WEDNS on peu faire un ptit clan...
"poufs malgré elles "
:D ca me fait bien delirer a moi ce topic en tout cas
5031
louna64 a écrit:

lol je savais pas que tu avais la langue... :lol: :roll: bon je sors du topic, on va finir par croire que je vis dans PetasseLand pour de bon :lol:
38 ans 1347
louna64 a écrit:
bon allez WEDNS on peu faire un ptit clan...
"poufs malgré elles "
:D ca me fait bien delirer a moi ce topic en tout cas

oui, on va faire ça :lol: :lol: :lol:
R
39 ans 15384
Je connais beaucoup de pétasses qui s'ignorent alors :lol:

MonBonheur : Taiiiin moi qu'avait deux labrets ca me choque de lire ca ! Surtout que j'étais plus emo quand je les aient fait ... Et que dans deux semaines je les refait :lol:
Je suis d'accord pas que pas mal de nanas dans le genre pouffe en porte aujourd'hui,dans mon lycée de coiffure / esthétique t'a que ca quasiment ! Mais aussi beaucoup de tragus,narine encore plus,hélix,madonna,arcade,et là je vois de plus en plus d'eyebrow et d'oeil de chat :roll:

C'est une enorme généralité que tu fais là ! :shock:
Le labret,j'ai déjà vu des filles habillées genre bcbg classe en porter,des filles rock/goths ( comme moi avant ;) ),donc non c'est pas l'acabit des pouffes !
53 ans strasbourg 6049
lubsecret a écrit:
Louis-Cyfer : Qu'entends-tu par "tatoo raté" quand tu parles du old shool ? Le design te fait penser à un tatto fait à la vas-vite ? (simple question hein, perso c'est le style de tatouage que je préfère ;) )

@toutes ce n'est pas un jugement de valeur une simple question de goûts et d'esthétique. c'est comme ca on peut pas plaire à tout le monde ;)

alors pour te répondre. je trouve que le old school ca fait dessin mal fait et mal fini. les panthères ont des gueules de chat carré, les meufs sont résumées à des seins et des yeux en trou de pine, et en plus y'a 0 dégradés on dirait que le motif a été posé paf comme un décalco. ca fait vieux, mâle et j'ai jamais aimé ca, en fait je préfère encore les tattoos de taulards. mais bon c'est pareil que tout le reste : ca n'a qu'une valeur toute personnelle des tas de gens adorent ca (je dirais mm que c la grande grande mode). dans le genre je préfère et de très loin le new school. ca au moins je trouve que ca fait pas tattoo vieillot vite fait (mon homme me tuerait s'il lisait ca :D avec les grands noms qui font du old school :lol:)
53 ans strasbourg 6049
WEDNS a écrit:
hi hi moi aussi je m en prend plein la tete :lol: entre mon tribal avec "fleufleur" en bas du dos (sans le string qui dépasse) mon labret-strass et mon piercing à la langue + ma petit fée... heureusement que je suis sure de mes choix et que je ne les regrette pas

en mm temps c'est l'essentiel :D
B I U