MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tattoos / piercings,etc ... que vous n'aimez pas ?

111 ans 3096
MonBonheur a écrit:
excuse moi mais moi tu me montres un nana string sortant, nibars a l'air et maquillée comme une caisse de Pimp my Ride (et qui en  
plus se prend pour un mannequin, et souvent a la clope au bec) pour moi c'est une pouf.

Bah oui je suis bien d'accord (c'est bien comme ça que je définis une pouf !), mais voilà c'était juste pour dire qu'une nana comme tu décris n'a pas besoin de piercing pour être une pouf... et qu'une nana qui a un piercing n'est pas forcément une pouf.

Enfin bref, de toute façon je me sens pas visée parce que je suis pas une pouf :lol:

... poufpouftagada :lol:
5031
ploufplouftagada a écrit:
MonBonheur a écrit:
excuse moi mais moi tu me montres un nana string sortant, nibars a l'air et maquillée comme une caisse de Pimp my Ride (et qui en plus se prend pour un mannequin, et souvent a la clope au bec) pour moi c'est une pouf.

c'était juste pour dire qu'une nana comme tu décris n'a pas besoin de piercing pour être une pouf...

faux, c'est accessoire, in-dis-pen-sa-ble pour toute pouf qui se respecte... c'est un accessoire au meme titre que le faux Vuitton, les extensions, Le chien-chien, le bébé, les dernières bottes fashion de Louboutin...
certes elle est pouf a la base, mais elle a besoin de cet accessoire pour faire comme les autres poufs... bon chai pas si on percoit ma facon de voir...

bref, les emos j'en ai jamais vu en VRAI... pour moi c'est des photos sur des sky, donc dsl pour Cute.........
R
39 ans 15384
Lol mais ne t'excuse pas ;)
Les emos t'en a surtout a Paris en fait :lol:

Mais je comprends très bien ton point de vue,c'est le genre de piercing qui deviens trop répandu chez les nanas que tu décrit ... Ca me gave aussi,parce que j'adore les labrets,maintenant avec t'a juste l'impression d'etre un clone de plus dans un lycée ou t'a quasi que des filles fashiOounes :roll:
111 ans 3096
MonBonheur a écrit:
faux, c'est accessoire, in-dis-pen-sa-ble pour toute pouf qui se respecte... c'est un accessoire au meme titre que le faux Vuitton, les extensions, Le chien-chien, le bébé, les dernières bottes fashion de Louboutin...
certes elle est pouf a la base, mais elle a besoin de cet accessoire pour faire comme les autres poufs... bon chai pas si on percoit ma facon de voir...

Non mais je comprends tout à fait ce que tu dis (et il y a une graaande part de vrai) !
Mais je t'invite avec plaisir dans mes cours en amphi et t'en verras des poufs sans piercing :lol: des phénomènes !

Cute a écrit:
Mais je comprends très bien ton point de vue,c'est le genre de piercing qui deviens trop répandu chez les nanas que tu décrit ... Ca me gave aussi,parce que j'adore les labrets,maintenant avec t'a juste l'impression d'etre un clone de plus dans un lycée ou t'a quasi que des filles fashiOounes Rolling Eyes

Ben justement tu vois moi ça me gêne même pas, je me sens pas comme elles, mais alors pas du tout ! Je m'en fous de leur "ressembler" (euh si tout ce qu'on a en commun c'est un piercing on peut pas dire que la ressemblance soit flagrante non plus hein), je ne suis ni un clone ni une fashion.
38 ans 1347
MonBonheur a écrit:
MonBonheur a écrit:
excuse moi mais moi tu me montres un nana string sortant, nibars a l'air et maquillée comme une caisse de Pimp my Ride (et qui en plus se prend pour un mannequin, et souvent a la clope au bec) pour moi c'est une pouf.

c'était juste pour dire qu'une nana comme tu décris n'a pas besoin de piercing pour être une pouf...

bref, les emos j'en ai jamais vu en VRAI... pour moi c'est des photos sur des sky, donc dsl pour Cute.........

donc toutes les filles qui ont un bébé sont des poufs?
R
39 ans 15384
Ploufplouf : Bah moi,sais pas pourquoi,ca m'agace mais d'une force ... Surtout quand,avant de pouvoir changer de bijou,tu te tape la barre droite grise immonde xD
A la limite,avec fer a cheval / anneau / spirales t'es pas comme elles de ce point de vue :lol:
5031
WEDNS a écrit:
MonBonheur a écrit:
MonBonheur a écrit:

donc toutes les filles qui ont un bébé sont des poufs?

euh on va encore me faire chier longtemps pour 1 mot ou bien?!

dans celles que je vois, avoir un gamin a 18-20ans parce que la copine en a un c'est tendance... c'est le must a avoir pour etre une femme, etre "in"... ca montre que tu as au moins eu un mec "serieux" (dur de le faire seule), et c'est tellement plus mignon qu'un chihuahua... et puis c'est un intarrissable sujet de conversation (oui car ce genre de fille ne parle que de mode, de fric, ou de mecs, donc c'est limité)
je ne parle pas du fait d'avoir un gamin quand le couple est stable et desireux de cela, mais juste de l'attitude de ce genre de filles a vouloir un gamin car "mes copines sont enceintes ou ont un bebe"... et souvent le gosse est fait dans le dos du pere qui se retrouve acculé quand elle lui annonce sa grossesse a 4 mois et demi.........
alors avant de traquer le moindre mot faut refléchir un peu........
et oui pour certaines un gamin c'est comme une paire de jimmy choo... mais c'est con, quand c'est plus la monde on l'a encore sur les bras. alors on le refile a maman :)
111 ans 3096
Je suis :shock: :shock: :shock:
Ça a l'air un peu spécial par chez toi !

Mes poufs à moi elles se contentent de sacs à main :?
42 ans Liège, Belgique 302
J'aime pas:

- les écarteurs trop larges (petits ça peut être mignons et encore ça dépend sur qui, faut savoir les porter)
- la langue fendue en deux (genre Persifleur le serpent dans Robin des bois version Disney, je vois ça dans le noir, je fais une crise cardiaque, yyyyyyyyeeeerk)
- les piercings aux tétons me filent des frissons d'effrois (imagine qu'on tire dessus, brrrrrrrr et sur une femme je trouve ça immonde)
- la scarification, marquage au fer rouge et autres implants bizarroïdes (trop hard pour moi)
- les tatouages genre tête de mort ou truc limite sataniques surtout sur une femme et les tatouages aux visages ou sur le biceps pour une femme
- les piercings génitaux faut même pas m'en parler!

Bon ben voilà, ma petite liste est finie, sinon pour le reste, j'aime bien ;)
R
39 ans 15384
M'apercois en fait que je déteste les tout petits écarteurs ...
D'ailleurs,c'est décidé,je veux du 16 à 18 mm,c'est trop beau :oops:
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Arretez de cataloguer les gens, ca craint! Dire elle a tel piercing alors c est une pouf C'est exactement la même chose que de dire elle est grosse alors elle bouffe et CA N A AUCUN SENS. Donner son avis c'est bien, mais evitez les a priori... et sortez le dimanche parce que c'est vrai qu'il y a un effet de mode, mais les veritables addicts auront encore leur piercing quand l effet de mode sera passé!
53 ans strasbourg 6049
heu... personne n'a dit le contraire...
51 ans Luxembourg 31390
Almarita a écrit:
toutes les choses dont vous avez parlé sont affreuses à mes yeux (enfin sauf dans les pays Africains, Amérindiens ou autres où là c'est la culture qui veut ça donc c'est pas fait pour être beau mais c'est tout à fait normal)

mais vraiment les écarteurs :shock: faudra m'expliquer l'intérêt !!! tout comme en effet se couper la langue en deux (alors en plus j'ai la phobie des serpents donc je risque la crise de tétanie si je croise quelqu'un avec ça haha)

voilà ^pour moi ça correspond au monde artistique tout ça et puisque ce monde est horrible et que l'image fait plus vendre que le talent du coup je ressens un rejet encore plus fort pour les gens qui se font piéger par ces pratiques (tatouage au dessus du sein ou des fesses pour dire "surtout me respecter pas je suis seulement un objet sexuel ! merci maman d'avoir brûler ton soutien gorge en 68 !" bon voilà je suis pas féministe mais faut vraiment avoir un pois chiche à la place du cerveau pour véhiculer de telle message)

Quel est l'intérêt des boucles d'oreille selon toi ? Est-ce différent des autres piercings ?

Ton message me laisse dubitative...

Une fois j'avais fait un exposé sur le tongue split, le ear pointing et le stretch, une fille de ma classe a dit d'un air horrifié :
"mais ça sert à quoi franchement ?!"
"Bah ça a la même utilité que ton piercing au nombril !"
"Ouais mais le nombril c'est beau"
"La définition de la beauté ne t'appartient pas et l'esthétique c'est quelque chose de subjectif".
ça lui a cloué le bec.

Ton dernier paragraphe euh... bah je suis pas d'accord du tout, les piercings/tattoos n'ont pas forcément de rapport avec le milieu artistique, pourquoi ça devrait être lié ?

Puis pour la partie sur le féminisme et 68 bah... j'attends que Néfertiti débarque sur ce topic :)

Sinon je pense pas qu'on puisse si facilement cataloguer quelqu'un comme "pouffe" pour un piercing ou un tatouage. Selon certaines d'entre vous je pourrais être une pouffe pour mon labret, je me sens pas insultée parce que je suis loin loin loin d'en être une :lol: C'est pas parce qu'une pouffe a un tattoo en bas du dos que toutes les personnes ayant un tattoo en bas du dos sont des pouffes, ça semble assez évident non ? Puis excusez-moi mais si on vous cataloguait aussi facilement vous seriez outrées, alors levez le pied :D

Et pour finir, je viens au secours des stretchs, moi j'adore :lol: principalement aux oreilles, avec des tunnels.
Un autre piercing que je trouve magnifique c'est le bridge vertical. Et aussi l'industriel que je ne pourrai jamais faire parce que j'ai pas les oreilles comme il faut :cry:

Lol je cherche une truc et je tombe sur ca,tres tres en retard,tu veux que je te dise quoi Ploufplouftagada :?: :lol:
111 ans 3096
:lol: :lol: :lol:
Bah mieux vaut tard que jamais hein !

Je m'attendais à ce que tu réagisses à cette phrase : tatouage au dessus du sein ou des fesses pour dire "surtout me respecter pas je suis seulement un objet sexuel !

Etant donné que tu as un tattoo au dessus du sein ! Même si tu dois pas être la seule sur le forum d'ailleurs, mais à ce moment là j'avais pensé à toi.
L
37 ans 13
pour ma part je trouve ca plutôt sympa mais ils faut que les deux personnes apprécie car après le retour en arrière est difficile et couteux
B I U