Je remonte !
- Le pierceur qui bosse dans la boutique de mon tatoueur a beaucoup de superbes tatouages,mais celui que j'aime le moins,c'est bien sa petite larme sur la pommette ... C'est particulier !
Donc non,les tattoos au visage,ce sera sans moi. Pas envie de m'handicaper socialement pour le restant de mes jours ! Je crois que même si j'étais pierceuse ou tatoueuse je ne le ferais pas,c'est vraiment trop radical !
Pareil pour les mains et le cou ... ( encore que le cou,si petite pièce ca peut passer )
- les piercings génitaux,déjà évoqué mais vraiment je m'y fais pas. Je trouve ca super moche,vulgaire,ca m'évoque des trucs bien glauque genre les pratiques sado masochistes je sais même pas pourquoi,c'est surement très con mais juste en voir en photo ca me retourne ! Et rien que d'imaginer la douleur au piercage .. iiirk.
- les tatouages,si on parle uniquement du motif et pas de l'éventuelle signification,je supporte pas les gens qui se font un motif juste parce qu'elles ne savent pas quoi faire d'autre et ne cherchent pas a savoir. Ils existent des dizaines et des dizaines de styles différents,donc excusez moi de trouver ca con de vouloir absolument un tribal avec une fleur/papillon/fée mal faite sans chercher plus loin ... Alors qu'on pourrait avoir un truc de fou,super artistique et carrément unique !
- Les tatouages en référence a ses enfants. Dans 90% des cas,t'a juste la date de naissance avec des étoiles,je trouve ca super commun. Si je dois faire un motif pour mon mome,ce sera un truc de dingue quoi .. Un motif magnifique,un truc hors du commun !! ( Comme celui qu'a fait Isadou4 pour ses fils )
- Les pin up tatouées,j'en vois toujours des moches. Avec aucune expression,juste des gros seins,des couleurs pas terribles ( zéro nuance,aucun dégradé,que dalle ) ...