MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tattoos / piercings,etc ... que vous n'aimez pas ?

37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ben pas hallucinant c'est juste que même si faut pas généraliser, certaines filles se montrent en prenant l'attitude de pouf et possèdent des caractéristiques comme tattoo, piercing, string etc :lol:

Attends  
je suis piercée à la langue je fais pas pute hein mais rahhh dans le métro une fois j'en ai vu une caricature, habillée jeans moulant, tout décoleté, string qui dépasse, tribal sur les reins, elle sortait sa langue avec une bille fluo et se frottait et tournait autour de la barre de métro comme une gogo quoi :lol: (non elle avait pas l'air bourrée mais je crois qu'elle chauffait le mec à coté d'elle)
39 ans paris 119
tu ne nous dis pas si ça a marché sa parade "amoureuse"?? :lol:
37 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Euh je crois pas le mec avait plutôt l'air de se foutre de sa gueule :lol: (ce que je comprends tout à fait :lol:)
39 ans paris 119
je l'imagine tres bien aussi mais ils sont si surprenant parfois que... ha ha ha!!!
R
39 ans 15384
Je remonte !

- Le pierceur qui bosse dans la boutique de mon tatoueur a beaucoup de superbes tatouages,mais celui que j'aime le moins,c'est bien sa petite larme sur la pommette ... C'est particulier !
Donc non,les tattoos au visage,ce sera sans moi. Pas envie de m'handicaper socialement pour le restant de mes jours ! Je crois que même si j'étais pierceuse ou tatoueuse je ne le ferais pas,c'est vraiment trop radical !
Pareil pour les mains et le cou ... ( encore que le cou,si petite pièce ca peut passer )

- les piercings génitaux,déjà évoqué mais vraiment je m'y fais pas. Je trouve ca super moche,vulgaire,ca m'évoque des trucs bien glauque genre les pratiques sado masochistes je sais même pas pourquoi,c'est surement très con mais juste en voir en photo ca me retourne ! Et rien que d'imaginer la douleur au piercage .. iiirk.

- les tatouages,si on parle uniquement du motif et pas de l'éventuelle signification,je supporte pas les gens qui se font un motif juste parce qu'elles ne savent pas quoi faire d'autre et ne cherchent pas a savoir. Ils existent des dizaines et des dizaines de styles différents,donc excusez moi de trouver ca con de vouloir absolument un tribal avec une fleur/papillon/fée mal faite sans chercher plus loin ... Alors qu'on pourrait avoir un truc de fou,super artistique et carrément unique !

- Les tatouages en référence a ses enfants. Dans 90% des cas,t'a juste la date de naissance avec des étoiles,je trouve ca super commun. Si je dois faire un motif pour mon mome,ce sera un truc de dingue quoi .. Un motif magnifique,un truc hors du commun !! ( Comme celui qu'a fait Isadou4 pour ses fils )

- Les pin up tatouées,j'en vois toujours des moches. Avec aucune expression,juste des gros seins,des couleurs pas terribles ( zéro nuance,aucun dégradé,que dalle ) ...
36 ans valenciennes 585
je trouve que chacun peut faire ce qu'il veut et qu'on a tous une sensibilité différentes vis a vis des bodmods, il faut dire qu'il y a des choses qui me paraissent extrêmes qui vous parraissent peut etre normales ou belles ou pleines de sens...

par exemple
la scarification ou le "peeling" c'est ça? (je suis pas hyper calée sur ce sujet) mon tatoueur en fait de temps en temps et je suis tombée sur son book, je trouve ça abominable !!
pour être très honnête je ne comprend pas très bien l'interêt de se faire arracher de la peau pour avoir un motif, un tatouage rouge ça peut le faire aussi nan ? ^^
pour moi ça évoque plus de la torture ou du masochisme en fait...
un peu comme pour la langue de serpent je trouve ça trèèèèèès particulier un peu pour les mêmes raisons que la scarif en fait je vois pas l'interêt de se faire autant de mal ^^

au niveau des piercings, j'ai une certaine réticence pour les piercings sur le visage en général, même si j'adorerai me faire un séptum et deux labrets décalés, pourquoi pas une arcade ^^
mais pour moi le piercing est un moyen de "s'amuser" je trouve que le piercing est plus désinvolte que la tatouage et je sais que je ne garderai pas mes piercings à vie (jai deja viré celui du nombril dailleurs a cause du nrejet et je sais que je ne le referai pas) donc jai peur den faire sur le visage et davoir des cicatrices plus tard ^^

les piercings au téton et génitaus, je ne suis pas fan non plus, deja pour la douleur ça doit etre affreux, et puis quand je vois comme grande ourse est emmerdée avec le sien jme demande si ça vaut la peine ^^
R
39 ans 15384
Moi la scarification,vu mes tendances a m'automutiler ca me mets très mal a l'aise ... Je respecte ceux qui font ca,mais vraiment ca me mets dans un drôle d'état,dans mon esprit les cicatrices que j'ai sur le bras gauche sont purement ignobles alors que des gens se fassent ca dans le but que ca fasse joli ca me dépasse ! :?
Ce genre de modifs extrêmes ne sont pas faites a n'importe qui ( en général on les fait a des personnes qui ont déjà expérimenté le piercing et le tatouage,plus classiques ).
O
103 ans 10517
Camille, c réglé, c t juste une boule défectueuse... je l'ai remplacée et ça roule nickel, bon j'ai eu mal en reperçant moi même mais je crois que j'aurais été emmerdée pareil où qu'il soit en perdant une boule ;)
O
103 ans 10517
sinon à part le nez pour une fille et l'arcade pour un gars, j'aime pas trop les piercings faciaux... pour ma tranche d'âge, sur les djeuns tout passe (je parle que de ce que j'ai vus en vrai et pas des trucs gore genre langue de serpent)

mais bon faut assumer professionnellement après, c ce qui me retient pour le nez
R
39 ans 15384
Le nez,surtout si tu n'envisage pas d'y mettre un anneau,c'est hyper classique aujourd'hui ... Avec un strass ca passe très bien,je t'assure que t'a pas a t'en faire pour ca.
O
103 ans 10517
ah mais un anneau j'y ai jamais pensé... ce serait un brillant, oui

c répandu mais milieu pro 100 % macho mm ça ça va les faire causer !
R
39 ans 15384
Moins que la langue je pense :lol:
Quand t'es entouré de machos vive les réflexions a connotation très lourde ^^
O
103 ans 10517
la langue je suis morte ! hihi

c clair le pompier et la finesse, ça fait 2 :lol:
36 ans valenciennes 585
moi jbosse en hôpital, javais deja la blouse blanche qui prêtait aux blagues alors quand j'ai fait lalangue les collegues se sont lâchés ^^

après faut juste savoir l'assumer et trouver la/les reparties qui les cloueront =)

le nez jai été tentée pendant un moment mais toujours cette pitite peur davoir une vilaine cicatrice si je lenleve un jour... (note le jour ou jenleve mes guirlandes aux oreilles mdr ça va ressembler a rien non plus)
O
103 ans 10517
c bien pour ça qu eje ne ferai jamais la langue malgré mon envie ! :oops:
B I U