MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tattoos / piercings,etc ... que vous n'aimez pas ?

508
Moi je ne peux pas dire catégoriquement que je n'aime pas qqch parce qu'il m'est arrivé de détesté un piercing et en fait de le trouver très beau sur qqn  
de mon entourage ou qqn vu dans la rue ^_^

Je ne saurai pas être aussi catégorique que vous et mettre les gens dans des cases =p
R
39 ans 15384
Ah en ce qui me concerne je mets personne dans des cases ... :lol:

Juste que l'arcade,j'ai jamais trouvé que ca aille a qui que ce soit,fille ou garcon j'ai toujours trouvé ca hyper moche ..
D'autre c'est le septum,alors que je suis moi même porteuse de ce piercing je me sens pas touchée ;)
40 ans Pontoise/France 84
Je n'aime pas les piercings génitaux, les tatouages organiques tête de mort...
31 ans 39
Lol je me rends compte que y en a pas mal ici qui aiment pas la plupart des mods que j'ai xD , notament le labret ^__^ (avec un brillant de surcroît)!!! Enfin, on a tous des goûts différents, hein! Pour ma part, ça dépend comment c'est porté! Mais dans ce qui m'insupporte VRAIMENT, il y a:

- Les implants qui font des formes genre "étoile" sous la peau
- La mouche, monroe, ou appellez ça comme vous voulez!
-Le tongue splitting (je rejoins cute sur ce point là)
- Les surface, quand il y en a trop sur ...une petite surface
- Les piercing génitaux
- Les suspensions! AIIIIIEUUH!
- Les écarteurs ailleurs que sur les oreilles (genre labret,narine...)sauf septum!!
- Les écarteurs vides quand ils sont trop gros
- Les tatouages new school ...ben voui.
R
39 ans 15384
Roh la méchante suis une dingue du new school :P
Les écarteurs au septum j'aime,mais j'aurais JAMAIS le courage de stretcher le mien j'avoue lol
31 ans 39
bon, je suis un peu radicale. Y a des tattoos new school trés beaux. Mais sur la conv j'ai vu une quelqu'un avec un poisson rose fluo aux yeux globuleux, et des gros diamants genre pub pour diamond dust autour...j'ai pas tellement accroché! Mais c'est vrai que de belles couleurs vives, si elles vont bien a la personne, c'est trés joli!
R
39 ans 15384
J'ai des gros diamants sur ma pièce au décolleté exactement dans ce style,avec des hirondelles,un noeud rose et une tete de mort :lol:
Sur Face tu peux les voir ( Alicia Sevenfold Kingsleigh ) ;)
46 ans brest 3644
Autant les tatouages je trouve ça magniques, mais les pierçing ce n'est franchement pas mon truc... à part certaines choses, comme l'arcade je trouve ça beau, puis on voit parfois des gens avec 2 ptits boules entre les yeux... :shock:

Sinon ce que vous appeler madonna en général cela ressemble plutôt à un vilain point noir
31 ans 39
rooo! J'aime les noeuds et les têtes de mort! Mais j'ose pas me faire tatouer une tête de mort, je bosse au centre aéré avec les 3-5 ans l'été, je crois que ça serait mal vu par les parents!
R
39 ans 15384
Non moi on la remarquais jamais ... Elle est pas choquante,elle a pas d'expression bizarre et les gosses trouvaient que c'était une "tete de bonhomme gris" :lol:

Disco : Ca s'appelle le "bridge" le piercing entre les deux yeux. Suis pas trop fan aussi.
46 ans brest 3644
CuteVengeance a écrit:
Disco : Ca s'appelle le "bridge" le piercing entre les deux yeux. Suis pas trop fan aussi.

Ah je me suis mal exprimé ça j'aime beaucoup en faites
Discogrenouille et Mad-lutine z'êtes vilaines avec le Madonna :nananr:

Pour te donner raison Discogrenouille, le mien fait vraiment point noir :lol: Et oui, la seule bille qui tienne sur ma prothèse est une bille plastique noire :lol:
R
39 ans 15384
Fais gaffe avec ca ma belle,quand t'es pas cicatrisé en général on mets jamais de bille noire de plastique,car ca peut pénétrer dans la peau et faire une tache,comme un tattoo quoi :?
31 ans 39
Béééérk! Je savais pas ça! Bon, je vais mettre mon dé de coté et le visser aprés cicatrisation (oui j'ai une bille en forme de dé)
Et puis, c'est comme tout, ça dépend comment c'est porté le madonna. Bon, juste que c'est pas un truc que je ferais! Une nana qui fait vulgaire aura l'air vulgaire même avec une doudoune et une combi de ski (et même sans madonna d'ailleurs) !!
R
39 ans 15384
Mon pierceur l'a déjà vu de ses propres yeux meme sur des surfaces. il était halluciné mais depuis il fait gaffe et ne pose que des billes titane grises toutes simples pour éviter ca.
B I U