MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sourcil trop épiler

C
32 ans 5
Bonjours

Depuis que j'ai 14 ans je m'épile les sourcils et je peux vous dire que il ne mesure pas + de 2 cm style moustache d'hitcler :D donc voila  
je voudrait de l'aide pour savoir comment faire pour avoir une belle ligne
R
39 ans 15384
Tu as des crayons spéciaux pour les sourcils,pour les redessiner en attendant la repousse ( quoique,parfois ils ne repoussent pas :? )...
C
32 ans 5
Non je n'ait pas de crayon pour sourcil ce qui est domage, mais j'essaiye de me les laisser pousser mais ce n'est pas tres jolie car sa pousse dur et non fin
R
39 ans 15384
Tu peux en trouver en parfumeries ;)
7,20 euros le crayon de marque Sephora ! :D
C
32 ans 5
J'ai vu sur d'autre forum que il faut allez chez l'esteticienne ou acheter de l'huile de ricin

Je vais essaiyé de metre une photo de mes sourcil pour que tu les voit
R
39 ans 15384
L'esthéticienne peut bien t'aider effectivement ;)
C
32 ans 5
J'irait demain soir mais la réponce que je redoute c'est juste " faut les laisser pousser" , donc voila mais faut savoir que mes sourcils sont maximum de 2 cm ki sont + vers mes cheveux et non vers ma raie de mon nez
P
40 ans Nice 21965
l'huile de ricin ca risque de pas faire grand chose vu que tu les epile depuis longtemps et qu'il faut mettre l'huile avant de s'epiler

tu peux toujours en mettre mais bon suis pas sur du resultat

sinon pour les crayons, y'a ceux de yves rocher qui sont pas mal aussi
41 ans Menton 848
Moi j'ai un ptit trou que j'aime pas dans mes sourcils et le mieux que j'aie trouvé c'est un feutre semi-permanent, à l'origine prévu comme eyeliner, qui me permet de dessiner mes sourcils et de combler les trous et ça fait très joli =)

ça coûte environ 4€ dans les boutiques de maquillage "bric à brac", là où ya pas de marques ... Et l'avantage c'est que s'il pleut, ça coulera pas !! (ça m'est déjà arrivé avec des crayons normaux + pas de parapluie).
C
32 ans 5
Sayé j'ai été chez mon estéticienne, elle ma dit que fallait que je laisse pousser puis que dans 1 mois je devait revenir pour qu'elle me fasse une belle ligne donc pour cacher les poils tout pas beau je vais me faire une frange qui cachera tout ça
S
44 ans 8
L EPILATION AU FIL C ETS SUPER ET SA REPOUSSE MOIN VITE QUE LA CIRE
37 ans Strasbourg - 67 10
Pour les filles qui s'epile trop les sourcils on qui sont trop ecarter il y a une astuce!

Pour rallonger vos sourcils ou combler les trou le fard a un meilleur rendu que le crayon( pour ma part)
moi je fais mes sourcis qu'au fards!
:)
B I U