MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Convocation vaccin grippe A

V
46 ans 989
Bonjour,

Avez vous recu vos convocations ? Nous, on a du passé à travers avec la naissance du petit bout le 1 novembre. On a rien recu pour femme enceinte ni  
pour entourage de nourrisson :shock:
On se posait donc des questions... Qui c'est deja fait vacciné ?
Mon mari refuse bien qu'il bosse en grande distribution, moi je me tate car on va bientot passer le petit au lait artificiel...Je compte demander son avis au pédiatre la semaine prochaine.
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
tu as plein de réponses sur des sujets déja lancés à ce propos
60 ans Région parisienne 2154
La réponse de ton pédiatre m'intéresse. Je ne cesse d'avoir des avis médicaux inverses sur la question.
50 ans Lyon 1299
suis dans mon 6è mois et rien reçu.
50 ans à la campagne dans le Cher 692
je suis maintenant à environ 3 semaines du terme et j'ai reçu mon bon de vaccination samedi matin... pour l'instant il restera dans l'enveloppe ... :roll:
44 ans Rennes (35) 8666
Je suis a 15 jour du terme et j'ai recu ca samedi.
Je ne me ferai pas vaccinée. Mon monsieur hesite vu que lui rencontre du monde tous les jours et qu'il y a eu un cas dans sa boite, histoire de proteger la puce.
Mais lui n'a pas reçu de bon de vaccination...

Voili voilou
hello,moi je suis dans le 5ieme mois et j'ai recu la convocation la semaine derniere mais je n'ai pas fait le vaccin,j'hesite...je travaille dans la grande distribution aussi,et un cas de grippeA declaré,mais j'avoue avoir plus peur du vaccin que de la grippe...
V
46 ans 989
LaGuepe a écrit:
bonjour
tu as plein de réponses sur des sujets déja lancés à ce propos

Je sais. Mais personne ne dit comment il a réagit au vaccin ou si il a recu le bon...

Merci pour les infos, cela me permet de voir qu'à priori, comme d'hab, l'administration française a pris du retard.

Je vous tiendrai au courant pour le pediatre. Ma soeur, travaillant avec des personnes agées était contre, son medecin l'a convaincu du contraire...A priori, la jeune generation est pour, la vieille contre... Il dit que le vaccin a la meme base que le vaccin grippe courante qui est renouvelé chaque année et aussi peu testé...Ma genico m'a tenu le meme discours.
N
perso je suis dans mon 5ème mois.
j'ai reçu mon bon la semaine dernière...j'attends une réponse d'un médecin infectiologue avant de me faire vacciner ou pas (il y a eu la semaine dernière, une femme, vaccinée avec le vaccin avec adjuvant qui a perdu son bébé à 8 mois de grossesse...ça a calmé mon ardeur à me faire vacciner).
j'ai reçu celui de mon fils le lendemain du mien et on va en rediscuter en fin de semaine à sa visite du 20ème mois
50 ans à la campagne dans le Cher 692
LaGuepe a écrit:
perso je suis dans mon 5ème mois.
j'ai reçu mon bon la semaine dernière...j'attends une réponse d'un médecin infectiologue avant de me faire vacciner ou pas (il y a eu la semaine dernière, une femme, vaccinée avec le vaccin avec adjuvant qui a perdu son bébé à 8 mois de grossesse...ça a calmé mon ardeur à me faire vacciner).
j'ai reçu celui de mon fils le lendemain du mien et on va en rediscuter en fin de semaine à sa visite du 20ème mois

mais est-ce que ça a un lien réel avec le vaccin ou pas ?? c'est ça le plus important à savoir, et comme on nous dit tout et n'importe quoi ...
N
aux infos, ils ont dit que le virus ne passait pas la barrière placentaire....pourquoi alors est-ce qu'on me surveille pour le CMV (cytomegalovirus) tous les mois si les virus ne passent pas le placenta???
quant à l'autopsie du fœtus, il faut compter 15 jours 3 semaines...si on nous en donne un jour les résultats....
apparemment, cette maman était un personnel soignant...pourquoi ne pas avoir attendu le virus sans adjuvant préconisé pour les femmes enceintes...
comme tu le dis MUM....on nous dit vraiment tout et n'importe quoi
45 ans pres d'orleans 1304
J'ai été vacciné ce soir avec le vaccin pandemrix....je n'avais pas de bon mais dans ma cambrousse ils acceptent de les editer sur place.
Hormis des picotements une demi heure après dans le bras et une sensation de chaleur généralisée depuis rien à declarer.

J'ai vacciné Jules aussi avec un vaccin sans adjuvant et il doit refaire sa deuxieme injection dans 3 semaines (pour le nom je le noterais quand j'aurais accès au carnet de santé qui est dans sa chambre). Il a à peine pleurer quand il s'est fait piquer et depuis aucun effet secondaire.
300
Moi je suis dans mon 7eme mois de Grossesse, j'ai reçu mon bon la semaine derniere mais je reste sceptique!! Mes amies enceintes ont toutes demandés à leur medecins et ils lui ont toutes déconseillé vivement de le faire alors que mon gygy ma presque ordonné de le faire!! Ils ne sont vraiment pas d'accord et je suis bien perdue je ne sais plus qu'y croire...Alors pour l'instant le bon restera dans l'enveloppe tant que ca sera le foutoire total!!!
3431
Je viens de lire cet article :
http://www.20minutes.f...apres-s-etre-fait-vacciner.php
38 ans LYON 2434
a de quoi faire frémir... la pauvre...
je viens de recevoir ma convocation aujourd'hui, et je ne comptais pas me faire vacciner, pas confiance en ce vaccin, et ce que tu viens de me montrer m'a convaincu!
il en est hors de question...
B I U