MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Convocation vaccin grippe A

300
Et ben tu vois avec ca, comment mon gyneco (reconnu dans la région ou j'habite dans une polyclinique privée et qui est très compétent) peux me donner un avis favorable  
pour me faire vacciner alors???
C'est fou non?Moi je suis totalement larguée...
38 ans LYON 2434
on ne saura jamais vraiment, mais moi je ne prendrais pas le risque
45 ans pres d'orleans 1304
bon je viens donner de mes nouvelles.

Jules (13 mois) se porte comme un charme....il a dormi,mangé normalement, passé une bonne journee chez la nounou, aucune fièvre.

Moi j'ai une douleur au bras ou j'ai été piquée et je suis HS, des courbatures dans les jambes, une grosse fatigue,....mais hormis le bras qui est bien la conséquence du vaccin les autres symptomes je ne suis pas sure de les imputer au vaccin...dans le collége ou je travaille 57 cas de grippe et grippe a confondus donc j'incubais peut etre....
42 ans Montréal, Qc 572
Je suis enceinte de 36 SA, j'ai reçu le vaccin avec adjuvant il y a 3 semaines. Je ne suis pas morte et mon bébé non plus. Hormis une douleur locale où le vaccin a été administré je n'ai eu aucun symptôme. Arrêtez de vous créer des peurs inutilement, il y a de très très fortes chances que cette femme qui a perdu son bébé n'ait absolument rien à voir avec le vaccin, mais bon, comme on veut alimenter la peur, on présente ce cas comme si c'était une cause à effet.
38 ans LYON 2434
ça n'a rien à voir... comment peux tu juger l'effet de se vaccin alors que tu ne l'as fait que depuis 3 semaines? qui te dis que tu ne vas pas avoir un truc (je touche du bois pour toi) d'ici 1,2 voir même 10 ans, les effets ne sont pas forcément là tout de suite, dans ce genre de truc...
300
Oui les gens croient que s'ils ont pas de symptômes juste après leur vacin c'est qu'il n'y en aura pas plus tard!! mais je pense que nous connaitrons les effets secondaires que dans quelques mois voir dans quelques années et ca sera malheureusement trop tard...
Mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veux.
Mais il faut savoir que le vaccin n'a pas été testé sur les femmes enceintes. Y a deux semaines 23 cobayes (femmes enceintes ce sont portées volontaires pour le vaccin a titre experimentale) et on connaitra les effets que dans quelques mois c'est pas rassurant quand même!!!
44 ans 27 111
pour moi quoiqu il arrive c est NON j ai recu le bon hier et je ne veux pas foutre une saloperie à bébé... genre scandale du distilbene qu on a su vraiment que quelques années apres....
A
112 ans 6176
doucefolie a écrit:
J'ai vacciné Jules aussi avec un vaccin sans adjuvant

Il,est dispo désormais ? je croyais que ce n'etait pas encore le cas ?
300
Je me demande même si ce ne serais pas moins grave d'attraper la simple grippe A( bcp moins virulente que la grippe saisionnière) que de se faire injecter le vaccin!!^^
Faut dire aussi que le gouvernement veut absolument liquider tout ses vaccins pour éviter une perte considérable...
65 ans ile de france 7912
azuria64 a écrit:
Je me demande même si ce ne serais pas moins grave d'attraper la simple grippe A( bcp moins virulente que la grippe saisionnière) que de se faire injecter le vaccin!!^^
quote]

ça c est toi qui le dit ! en fait c est une grippe classique au niveau des symptomes quand tout se passe bien mais dans le cas contraire en 48 h tu te retrouves en réa et c est les jeunes qui sont le plus atteints

bataille dit que les gens viennent trop tard pour consulter une jeune femme pas loin de chez moi elle a consulté de suite mise sous tamiflu et le lendemain elle est morte dans le samu problemes pulmonaires graves arret cardiaque
trisss a écrit:
doucefolie a écrit:
J'ai vacciné Jules aussi avec un vaccin sans adjuvant

Il,est dispo désormais ? je croyais que ce n'etait pas encore le cas ?

oui il est dispo depuis la semaine derniere
300
oui mais les cas de formes graves de la grippe A se manifestent dans 1 cas sur 2000 , le reste du temps elle est pas violente juste très contagieuse...
La grippe Saisonnière tue beaucoup plus...
Et pour info de graves allergies viennent d'être detectées au canada suite au vaccin...
Donc a mon avis on a pas finit de voir les effets secondaires plus ou moins graves...attendons quelques mois pour voir!!
Après chacun sa façon de voir...
42 ans 4907
fleurant a écrit:
azuria64 a écrit:
quote]

ça c est toi qui le dit ! en fait c est une grippe classique au niveau des symptomes quand tout se passe bien mais dans le cas contraire en 48 h tu te retrouves en réa et c est les jeunes qui sont le plus atteints

bataille dit que les gens viennent trop tard pour consulter une jeune femme pas loin de chez moi elle a consulté de suite mise sous tamiflu et le lendemain elle est morte dans le samu problemes pulmonaires graves arret cardiaque

C'est peut-être plus le tamiflu le problème et pas la grippe....
Izadora a écrit:

C'est peut-être plus le tamiflu le problème et pas la grippe....

le tamiflu ça fait un moment qu on en donne

de toute façon , on ne sait pas , on voit juste des jeunes qui se retrouvent en rea avec des poumons fichus

perso j ai fait mon choix je vais me faire vacciner car mon pneu me le demande mais je souffre d une maladie pulmonaire importante

mon fils sa femme et leur fils pour eux ils ne veulent pas
A
112 ans 6176
Ma mere qui receptionne notre courrier en notre absence me dit que mon mari a recu sa convocation pour le vaccin au titre qu'" il est en contact avec un jeune enfant", (du fait que notre alex a 5 mois).Il a donc 10 jours pour se presenter au centre pour etre vaccincer...peuvent toujours l'attendre sur ce coup là !

Le plus drôle, c'est que moi, j'ai rien recu :lol:
B I U