MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pertes sanguines inhabituelles

42 ans Strasbourg 492
Bonjour,

J'utilise aujourd'hui un autre pseudo, car je n'ai pas envie qu'on découvre que je suis en essai bébé ("alors c'est pour quaaaand? ca marche?" etc)

Avec mon mari on a arrêté  
toute protection depuis le mois de mai de cette année. Pour le moment rien de bien concret à part du psychotage :lol:

De mon coté, vu certains symptômes je pense être opk. Je dois aller passer une echo bientôt mais avant cela je dois faire une prise de sang qui pour le moment me pose quelques problèmes d'organisation et de finances.

J'en viens maintenant au sujet qui a un rapport avec le titre lol...

J'ai des cycles longs et je devais avoir mes règles demain. Mais depuis jeudi dernier j'ai des pertes legeres de sang. On dirait plutôt moitié glaire epaisse moitié sang, au debut il etait rouge vif et maintenant il commence à foncer. La quantité de sang a aussi été modifié, au debut on aurait dit des filaments et là c'est plus diffus.

Depuis que je suis réglée (j'avais 9 ans), c'est la première fois que cela m'arrive. Alors je me suis pas empêchée de zieuter sur le net et cela pourrait être un cycle bizarre, des regles anniversaires ou des regles opk.

J'aurai voulu savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si je devais quand même eventuellement faire un test.

Mme L :)
42 ans france 692
Attend peut être d'avoir un jour de retard pour faire un test, si tu dois avoir tes rrr demain, fais le mercredi matin.

Por ce qui est du sang, ca peut venir de pleins de choses, difficile dans ce cas de te dire d'ou sa peut venir...

je te souhaite un beau +
42 ans france 692
essaibebe a écrit:
Bonjour,

J'utilise aujourd'hui un autre pseudo, car je n'ai pas envie qu'on découvre que je suis en essai bébé ("alors c'est pour quaaaand? ca marche?" etc)Mme L :)

tu as de la famille qui te surveille sur le forum ? :D
42 ans Strasbourg 492
sofia6825 a écrit:

tu as de la famille qui te surveille sur le forum ? :D

elle ne me surveille pas mais je sais qu'elle est déjà venue. Toute precaution est bonne à prendre ;)

Merci pour ta réponse :)
42 ans france 692
bonne chance à toi
42 ans Strasbourg 492
sofia6825 a écrit:
bonne chance à toi

Merci à toi

En fait, même si je n'y crois plus trop. Je me demandais si on pouvait perdre du sang comme cela et être quand même enceinte. Bien que peu onereux, j'ai pas envie de gâcher un test pour rien. Je préfère qu'on me dise "reves pas" si ca sent le roussi lol
42 ans france 692
certaines femmes ont des pertes durant leur nidation, alors on ne sait jamais, je peux pas être catégorique en te disant tu es ou tu n'est pas enceinte. Tu verras si tu as du retard
M
45 ans Paris 613
Bonjour,
Tout comme toi je suis en essai de plusieurs mois et ai déjà rencontré le genre de situation que tu rencontres sans être enceinte pour autant.
Moi qui est toujours été réglée comme une montre suisse, j'ai eu un retard de plus de 8 jours, légère glaire et puis finalement après pds les vilaines ont débarqué.
Tu peux néanmoins faire une pds pour en avoir le coeur net.
Cette dernière est facturée aux alentours de 16 euros si tu n'as pas d'ordonnance.
Et pour répondre à ta question, il est possible d'avoir de légères pertes de sang au début d'une grossesse, mais ces pertes ne sont pas semblables à des règles, elles sont moins abondantes.
Tiens nous au courant !
42 ans Strasbourg 492
Merci pour vos réponses.

Je verrai donc dans les jours qui viennent si ces pertes se transforment en vrais règles ou pas. Si c'est juste ca, je ferai un test urinaire au moins pour voir si j'ai eut des règles un peu bizarres cette fois çi et pour pouvoir recalculer pour le suivant.

Je vous tiens au courant.

bonne soirée
42 ans Strasbourg 492
Hello

Fin de cette histoire, test urinaire negatif ce matin. Un tout petit peu decue bien entendu mais je n'avais pas vraiment d'espoir à ce sujet.

Je verrai au prochain cycle si j'ai le même problème.
Ca devait simplement être un cycle un peu bizarre ou dû aux petits kilos qui ont se sont installés pendant mon arret maladie :lol:
B I U