je suis ravie d avoir retrouvé mon chez moi! ceci dit, c est surtout pour retrouver mes ptites fauvinettes et ma Mère qui est venue exprès. sinon à l hosto le personnel etait adorable avec moi (faut dire que dans le couloir il y avait des emmerdeurs :shock: ...).
ce matin je suis sortie pour laprise de sang, j en pouvai plus au bout de la rue! et oui faut pas mettre la charrue avant les boeufs! :lol:
oui c est pas facile l assistanat quand on est capable de faire sa paperasse toute seule par exemple. j ai dû me facher plusieurs fois pour pouvoir faire mes demandes etc toute seule (surveillée, suivie, ok pas de problème mais je suis capable d écrire mon nom, ma date de naissance ...).
et j y tenai car je culpabilisai beaucoup d être dasn cette situation.
j ai fais des petits tafs ou je n avai pas à être en contact direct avec quiconque, du fait du problème d hirsutisme, j avai les larmes aux yeux des que je devai par exemple saluer une caissière, je prenai le bus que lorsqu il était desert etc. dépressive, personne comprenait pourquoi je voulai pas m exposer à mac do comme taf.
j ai tout de même fait une démarche psy, j avai besoin d en parler à quelqu un qui rigolerait pas comme un petit cochon.
gros soulagement.
je raconte ce bout de parcours car peut être tu y verras des similitudes. le besoin d être comprise, l éventualité de faire de bonnes rencontres, des plans...
il ne faut pas qu elle craigne de dire "j ai besoin d aide mais j aimerai ne pas être spectatrice seulement".