500E de tatouage... ça va lol... J'en connais qui en ont pour bien plus, et comme dit plus haut, c'est vraiment un choix... J'ai 3 tattoos et j'en ai pour autant que toi...
Je dirai que l'important c'est de le faire parce que l'on aime et non pour satisfaire le désir de quelqu'un d'autre...
je me suis fait tatouer le bas du dos, le haut du dos et le mollet, celui où j'ai eu le plus mal c'est le mollet (5h de tatouage) mais après la douleur c'est très perso... Une amie à moi s'est fait un tout petit tattoo dans le dos et elle s'est vite sentie mal mais à coté de cela elle a accouché lol, moi j'ai quasi pas eu mal sauf le mollet alors que je me dis douillette...
Le visage, je ne sais pas si je toucherai, mais après, tout comme les mains, le cou ou autre ça se voit, le plus important, c'est d'assumer ce que l'on fait...
Pour en revenir au principal, un petit lézard, je pense que ça peut se faire partout, à la naissance des cheveux dans la nuque, sur la cheville, près de l'aine, après tout dépend de la taille, si y a des fioritures autour ou pas....