karalie a écrit:Tu es vraiment adorable parce qu'avec mon caractère de m**** j'aurais déjà dis que je passais Noël toute seule ... Après je suis très famille alors j'aurais eu du mal mais je l'ai dit hein ! J'ai un caractère de m**** :lol: :lol:
J'espère que ça va s'arranger et qu'elle comprendra ;)
boh tous les ans il y a un truc dans le genre. Les autres années, elle voulait imposer le budget cadeau ou le nombre de cadeaux. On disait "oui" et on faisait ce qu'on voulait.
Cette année, on a dit "non on fait ce qu'on veut".
L'année dernière il n'y avait pas eu de discussion sur la PAF, je l'ai appris quand elle m'a réclamée le chèque, le soir du reveillon (en plus je payais le champagne alors que je n'en bois pas..; je sais, rien à voir mais tant qu'à faire fallait me dire que je payais les chocolats ! :lol:)
Si je devais passer noel seule chaque fois qu'elle nous fait un truc dans ce genre, je n'aurais pas vu ma famille depuis mes 22 ans, je pense.
Citation:Ta maman a l'air chouette, en tout cas.
ouaips. Je râlais beaucoup contre elle avant mais plus le temps passe, et plus je la trouve chouette ma maman. En plus elle me fait rire (je me moquepas d'elle, hein, c'est juste que plus le temps passe et plus elle est rigolote).
Citation:Noël doit rester une fête joyeuse et familiale... mais l'idée de base c'est quand même le partage et la tolérance. Donc zut à ta soeur... et joyeux noël
ça résume bien ma pensée ;) merci pour cette petite pensée :kiss: