Je suis une super fan de Center Parcs, avec un faible pour le parc de Sologne, puis celui de l'Aisne et enfin celui de Normandie.
Quand les finances le permettent, j'y vais la 1e semaine de décembre (c'est la moins chère de l'année et j'ai encore des réducs).
C'est très dépaysant et surtout, j'adore nager ! Donc le matin c'est ptit dej vers 9h30, piscine et galipettes aquatiques à 10h30 jusqu'à 15h30 à peu près et ensuite je rentre au cottage pour grignoter devant le feu en pleine nature, puis balade, puis jacuzzi... Je ne vois pas le temps passer ! :D
Un bémol ? C'est quand même cher, les restos sont hors de prix et les activités aussi. Ensuite quand on est dans le Parc on n'a pas vraiment envie de sortir, donc il faut avoir envie d'aller nager, de cocooner et de profiter de la nature. Mais en fait on fait peu de balades (enfin nous c'est comme ça, mais début décembre fait po chaud, la nuit tombe tôt donc... ;) ).
Mais vraiment pour moi, c'est ma "cure de bonheur" de l'hiver. D'ailleurs cette année on n'y va pas (soucis divers et finances) ça me manque déjà ! :D