MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Incroyable talent ...

37 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
Ce soir commence L'EMISSION !!
Depuis une semaine on a droit à la pub ...
On peux y voir une femme ... Pulpeuse, ronde, comme vous voulez ...  
Expliquer qu'elle a eu une dure vie ... genre qu'elle se sent mal dans sa peau et tout et tout ... et ensuite, elle chante ... et en plus ... elle chante bien ... tout monde est en admiration ...

Pfff ...
Je sais ... c'est nul comme post ... mais je pourvais pas laisser ça dans ma tête ...
Alors ... pour moi, soit c'est la production qui on cherché la perle "rare" pour faire effet "susan Boyle"
Soit c'est la candidate veux rebondir sur l'effet "Susan Boyle" Ou pire encore ... Elle s'est inventée une triste vie pour faire pitié ... Mais bon ... apres on dire que j'suis méchante ...

En tout cas l'effet "Susan boyle", j'avais trouvé ça moyen ... Attenton, je dis pas qu'elle chante mal ... Mais j'aime pas trop le fait que tout le monde trouve ça exceptionnel (attention âme sensible, vais etre méchante ...) qu'une vieille, grosse, moche et mal fringué chante bien ... Car c'est pour ça que tout le monde en a parler ... Enfin bon ...
48 ans 8549
en tout cas elle avait pas gagner la Susan Boyle... elle était deuxième et avait pété les plombs suite à l'émission... après sa sortie sa maison de disque la relooker! moi perso j'ai pas aimer : quoi elle chante bien ???? pourtant elle est moche !!!!
bizarre quand même gainsbourg était loin d'être beau et alors il a bien fait carrière... dans le temps on voyait des chanteurs qui avait pas de beauté spécial et des plastiques de rêve!
maintenant faut être bien foutu pour chanter ??? bizarre comme idée reçu!
48 ans 8549
alors pour l'instant j'ai trouvé le papy faire le grand écart pour faire de l'harmonica d'un ridicule ainsi que le mec chantais en japonais...c'est plutôt du foutage de gueule de les faire passer devant un public... non?
La c'est isabelle ... Au palaccio le vendredi, yen a une centaine des comme elles ... Yen a c'est vraiment patétique ...
MDR !!! Ils disent oui à une fille qui bouge son cul n'importe comment et non a une mamie qui danse du MJ ... quit à choisir, j'aurai choisi la vieille ...
48 ans 8549
:lol: oui ben les mecs de la salle étaient bien content qui l'a garde celle qui bouge son bouboule!!!
en tout cas larmes aux yeux pour la dernière qui a chanté!
MAis non !!! C'est d'elle que je parle ... Oui je sais jsuis mechante ... j'ai pas de coeur ... les belles voies sa m'enchante pas ... hihiiii !!! J'ai preféré les tigres ... magnifiques !!! veux les meme !!!
48 ans 8549
moi j'attends de voir la suite... par contre Gilbert pas très sympa!
C'est un méchant !!! D'apres se que j'ai vu ... la semaine prochaine ... yaura des choses pas mal !!!
42 ans Normandie 12382
Première fois que je regarde cette émission , si je regarde c'est parce qu'une connaissance va faire un medley en hommage à Michael , au début il voulait pas ( on nous a fuit et maintenant on nous réclame :twisted: ) et puis M6 a insisté et lui a laissé carte blanche ( chanson moins connu du grand public , danseur , choré , costume ... sauf pour Thriller imposé ) , il est pas passé ce soir mais choisir deux blaireaux dans une piscine à la place d'une chouette mamie qui m'a fait pleuré avec ses " Oui , merci Michael , merci Michael " je trouve que c'est n'importe quoi !Les " Jackson five " étaient aussi à l'émission des sosies sur tf1 mais leur niveau est relativement bas même si le petit était chou ça ne suffit pas .

J'ai zappé pour les tigres car je ne supporte pas les cirques et la souffrance évidente de ses animaux , ce sera pareil avec l'éléphant :roll: :roll:

La blonde avec la guitare avait une super voix original eet la dame en dernier aussi , son histoire m'a touchée . Je les ai trouvé bien plus douée que Susan Boyle qui je trouve chante mal ! J'espère qu'ils ne cherchent pas une susan boyle bis , un peu d'originalité bon sang !
B I U