MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les collants???le soutient gorge???

C
38 ans 30
sachant que ma robe est de couleur ivoire je doit prendre quoi comme couleur du blanc couleur peau ??? et ou trouve des collant grande taille pas trop chere???  
soutient gorge pareil ou le trouve avec bretelle transparente ???
45 ans Valencia 1162
Bonprix. Moi j'ai acheté ma guêpière jarretelle et mes bas (couleur ivoire) chez eux et je ne suis pas déçue !
C
38 ans 30
les grande taille sont epuises sniffffffff
48 ans dans le 83 1353
oui epuisée la je viens d'en trouver un sur les 3suisses c'est un lot de 2 soutiens gorges bretelles amovibles je vous direz ce que ça donne et si ça tient bien surtout
D
41 ans 7
hello c'est peut-etre bete mais moi j'ai pas trouvé mieux.....le médecin m'a préscrit des bas à varice c'est sur mesure pas mal et remboursé par complémentaire :oops:
moi j ai trouver un jolie collant au supermarcher .
Bonsoir, je vois que trouver de la belle lingerie c'est un soucis, et bien pour toute celle qui font du L/ XL/ XXL il y a de la belle lingerie sur ce site :arrow: *.com :D

je fais du S mais je connais ce site de par ma cousine qui fais du XL et qui galère à se faire plaisir. Elle achete des robes sur ce site pour aller en bo^^ites ;)
D
41 ans 7
hello
merci pour lingerinet.com mais à part du S ou M il n'y a pas de grandes tailles :shock: dommage
894
Faites pas attention, c'est juste quelqu'un qui vient nous faire sa pub.
894
CHACHAalicia a écrit:
sachant que ma robe est de couleur ivoire je doit prendre quoi comme couleur du blanc couleur peau ??? et ou trouve des collant grande taille pas trop chere??? soutient gorge pareil ou le trouve avec bretelle transparente ???


Tu fais quoi comme taille ?
Difficile de t'aider si tu ne le dis pas !
D
41 ans 7
:oops: merci gnoufette ça me rassure

joyeux noel à toutes
B I U