et bien moi je te dirais qu'une chose: mens autant que tu peux dans la mesure du possible!
je trouve perso inadmissible ce genre de questionnaire intrusif, violant la vie privée et majorant dès à présent les problèmes éventuels hypothétiques futurs! et il est clair que je mentirais sur tout ce que je pourrais, le poids en premier lieu! (ils ont qu'à mettre une balance dans leur bureau tant qu'ils y sont!)
et de toutes façons, une assurance bancaire fait de même qu'une assurance classique ou une mutuelle: quand il s'agit de recevoir les cotisations, tout va bien, mais dès que le moindre gros problème se pose, ils te trouveront de toutes façons telles closes ou telles excuses pour se défiler! leur but n'est pas le bien être de leurs assurés, mais de faire un max de profits...
et de toutes façons:
Citation:- Prenez vous des médicaments régulièrement ou recevez vous des soins médicaux?
- Devez-vous être hospitalisé prochainement ou subir une intervention chirurgical, un bilan, des investigations médicales spécialisées?
tu n'as pas de maladie chronique, listée, détectée et suivie par la caisse de maladie, donc tu n'as pas de soins médicaux à inscrire... ils ne veulent pas savoir si tu prends de l'aspirine pour le mal de tête ou du sirop pour la toux!! le fait de consulter pour un problème ponctuel (genre grippe ou vertiges dans ton cas)ou un bilan de santé n'a rien à y voir!
rassures toi ma belle!