MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3 jours de retard et test pipi négatif...

43 ans Houilles 381
J'ose pas trop espérer, mais depuis un an que je compte et surveille, j'ai des cycles hyper réguliers (30,31 jours)

Sauf que là, on a "fait une bêtise" comme dit mon  
zhom, et pis comme les essais bébé sont prévus pour le mois prochain, on s'est dit que c'était pas grave, si on commençait 1 mois plus tôt.

J'ai 3 jours de retard, et aucun symptômes pré-rrrr, ni même de symptômes de grossesse.

Le test pipi fait hier soir est négatif.

J'ai des kystes sur l'ovaire droit, mais en général, je "sens" lorsque c'est cet ovaire qui expulse l'ovule.

Là, rien, aucune douleur, pas de pincement.

Mais qu'est-ce que ça pourrait être ?
L
42 ans 113
je n'en sais rien ma belle. Mais attend encore qq jours et refais un test pipi ou file chez ton médecin pour qu'il te prescrive une pds pour betahcg. A part ça je ne peut rien te dire sauf COURAGE;
Je croise les doigts pour que ça soit un +++++++++++++++
43 ans Houilles 381
merci leeloony !!

Je rêve d'un ++ !

Mais justement, j'ai peur que ce ne soit qu'un psychotage...

C'est arrivé tellement souvent à certaines amies !!
136
fias une pds d'ici quelques jours et tu seras fixée! mais ce peut être aussi un retard d'ovulation... je te souhaite un + !
biz
43 ans Houilles 381
toujours rien...

J'y crois, j'y crois pas, j'y crois, j'y crois pas, j'y crois ...pfff, c'est même plus la saison des marguerites...

suis coincée chez moi avec les 2 mains en atèle, un torticolis, et des allées et venues plus que fréquentes aux wc pour causes de médoc un peu "irritants" pour être polie... :?

Soit je psychote un max :silly:

soit c'est les médocs

soit c'est bon, suis enceinte, mais je le saurais pas avant la semaine prochaine (faut que je récupère 1 main, ou 1 cou, ou des intestins, au choix, avant de pouvoir sortir), et pis ces medocs, si c'est ++, ça doit pas faire du bien au foetus...

Mon zhom ? j'y compte même pas, il a mit 2j pr penser à rapporter du pq... :?

Bon j'arrête là, c'est difficile avec 2doigts
L
42 ans 113
C'est clair que les medicaments c'est pas très bon pour le foetus. Donc fais attention quand même moi à ta place j'irai faire une prise de sang au moins tu es fixée et tu arrêtes de psychoter . allez courage à toi
42 ans france 692
leeloony a écrit:
C'est clair que les medicaments c'est pas très bon pour le foetus. Donc fais attention quand même moi à ta place j'irai faire une prise de sang au moins tu es fixée et tu arrêtes de psychoter . allez courage à toi

+1, tu devrais y aller même si tu as du mal, au moins tu seras fixé et plus tranquille.
4467
appelle ton médecin il te fera une ordonnance pour prise de sang à domicile !

bonne chance :)
43 ans Houilles 381
re test pipi ce soir, toujours négatif.:cry:

me reste l'option kyste, ou psychotage...

je verrais bien dans les jours qui viennent.

bisous à vous les filles, et merci !!
B I U