tettiaora a écrit:il a déjà fait une cure mais ca revient et a l époque l année dernière ca venait d une dépression suite à un deces dans la famille.
merci pour vos réponses
Est-ce que tu peux développer un peu plus, on a du mal à comprendre.
Il a fait une cure pour manger chaud? :shock: Tu veux peut être dire que quand il a fait une dépression il ne supportait plus de manger chaud et que comme là il refuse de manger chaud tu as peur qu'il fasse une rechute de dépression pour laquelle il avait fait une cure l'année dernière?
Ce n'est pas grave s'il ne veut manger que froid et il peut varier son alimentation même sous ce mode: Salades de pâtes ou de riz froides avec des légumes, du jambon, de l'émincé de poulet, avocat, maïs, tomate, des pâtes froides à l'huile de noix avec du saumon fumé (mmm), salade d'endives avec des noix et du comté, salade de patates froides (ail, huile et persillade).
Il peut mettre toute sorte d'aliment dans des plats froids, que ce soit fruits, légumes, viandes (pré cuites ou style jambon), fromage, sucres lents/glucides (pain, pâtes, riz, pommes de terre), des légumineuses (petits pois, pois chiches...).