MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan ski

39 ans reims 725
Salut tout le monde,

Voilà je cherche a partir une semaine a la neige fin mars alors je cherche une location pas trop chère où je puisse faire des activités avec  
mon fils qui aura 2 ans.

Alors si vous avez des tuyaux a me filer, je pourrais organiser ça!

C'est la première fois que nous allons au ski... :D

ça va être drôle!
50 ans albertville 1799
Ben dans les alpes du nord déjà, evite les grandes stations de la tarentaise, elles sont les plus chères et concentre toi plutôt sur la maurienne.

J'ai récemment entendu dire que les pyrénées c'était 40% moins cher que les alpes.

J'ai aussi entendu dire que la formule camping se développait de plus en plus. Et pour ceux qui n'ont pas de camping car ou de caravane, il se louait des mobil-home et que le prix était vraiment faible en regard d'une loc. classique ou de l'hotel.
39 ans reims 725
Merci pour ta réponse, j'ai remarqué que les Pyrénées étaient moins chers mais de Reims ça fait bcp + de route pour 1 semaine!

Je vois des apparts pas trop chers sur Ormes et Puy st Vincent, tu connais?
64 ans Au bord de la mer 15536
Ormes ? Les Orres peut-être ?
Et Puy Saint-Vincent, ce sont 2 stations des Alpes du Sud.
Stations de moyenne importance, plutôt familiales. Pendant les vacances d'hiver, il y a énormément de monde, surtout aux Orres.
Hors congés scolaire c'est plus fréquentable.
39 ans reims 725
Oui les Orres, :oops: !

Je compte y aller de toute façon hors saison parce que c'est moins cher et puis il y aura moins de Monde!

Il y a quelques annonces qui me plaisent bien mais j'ai peur de pas savoir quoi faire avec le petit,ils ne disent pas ce qu'il y a comme activités pour eux!

A savoir si il y a un jardin des neiges, des endroits pour faire de la luge, je veux pas y aller et le laisser 1 semaine a la creche... :?
64 ans Au bord de la mer 15536
Oui, dans les deux stations, à l'époque où j'y allais, il y avait un jardin des neiges, et des pistes de luge.

Les deux stations ont des sites internet, tu les as visités ?
B I U