Merci à toutes de vos réponses.
Je lui ai envoyé un texto ce matin, elle travaille aujourd'hui et n'aura pas accès à ses mails (hier c'était le jour des enfants). Je lui ai dit que j'esperais que ça allait pour elle, et que je lui souhaitais une bonne journée.
Hier dans mon avant dernier mail je lui ai dit que je ne faisais pas cela de gaité de coeur, juste pour l'enfoncer, que je souffrais de cette relation, de devoir êre constament sur mes gardes pour ne pas m'en prendre une en passant, que j'avais essayé à pas mal de reprises de lui faire comprendre, que rien ne marchait, sinon tout lui balancer.
J'espere vraiment que tout cela va assainir nos relations, et que cela ira mieux à l'avenir.
Lalwende, je réagis comme toi, quand quelqu'un me dit mes 4 vérités, mon premier reflexe est de prendre en compte son point de vue et d'être déçue par mon comportement. Je sais à quel point c'est douloureux comme sensation :? :?
Pour moi néanmoins, ce qui compte, ce sont les intentions. Si elle me dit qu'elle ne l'a pas fait expres, je ne peux/veux pas lui en vouloir. Par contre c'est vrai que j'aimerais qu'elle prenne aussi en compte mon ressenti dans tout cela.
Citation:Pour ma part, je ne pourrais pas laisser trainer une dispute avec l'une de mes soeurs
Ce n'est pas vraiment une dispute, plutôt une espece de desequilibre et d'incrompréhension perpetuels, qui a toujours eu lieu entre nous. Du plus loin que remonte ma mémoire, elle a toujours été la personne pour laquelle je n'étais jamais à la hauteur.
Avec mes parents, c'était comme cela aussi, mais la situation s'est assainie quelques années après mon départ de chez eux. Pas très facilement non plus, douloureusement aussi, mais elle s'est assainie. Il n'y a qu'avec ma soeur que ce genre de rapport perdure, il n'y a qu'avec elle que je perd pied. Tout ce qu'elle dit me heurte toujours avec plus de violence que les remarques des autres. Je devrais m'en ficher mais non cela me heurte toujours.
Merci encore à toutes pour vos réponses. :kiss: