Justement je ne parlais ici de mon mari et moi, mais de mon problème avec ces gens...
De plus ce que j'ai pu écrire n'est pas forcement ce que je pense d'eux, mais ce qui se dira forcement quand cette histoire éclatera au grand jour et qu'apparement ils n'y ont pas pensé puisqu'ils s'imaginent qu'on va ceder à leur chantage...
Ce n'est pas de ma faute si les femmes sont jugée ainsi et leurs maris comme ça...
Ca reste quand même un fait, les rumeurs et les ragots les atteindront plus que nous...
Je m'y suis préparée et je n'en ai pas peur, mais je refuse de me laisser menacer et d'accepter les menaces et le chantage...
Effectivement j'ai pu parraitre excessive, mais en ce moment je me sens harcelée (la voiture du mari qui passe tous les soirs à la même heure devant chez moi, qui ralenti etc...) au bout d'un moment (et là j'avoue que c'est assez rapide dans mon cas) ça porte sur les nerfs...
La nana qui nous envoie des mails pour maintenir la pression genre "vous allez avoir des coups bas" "la semaine prochaine..." et j'en passe...
Comme si j'avais besoin de ça en ce moment...
Le message que j'ai posté ici à la base n'était pas destiné au forum, c'était un copié collé, mais ici on ne peut pas éditer, et dans la précipitation j'ai pas revérifié avant d'envoyer...
Ce ne sont pas des menaces, juste une mise en garde, quand un enfant s'pproche du feu, on le prévient que ça va brûler, ce ne sera pas nous qui le brûlerons, mais lui même...
Là c'est pareil, je ne vais pas leur dire ça, mais les gens, le qu'en dira-t-on, les rumeurs vont s'auto alimenter et circuler...
Faut juste savoir savoir jusqu'où on est près à aller avant de vouloir faire pire que ce qui a déjà été fait...