Bon je m'excuse d'avance si ce sujet a été abordé, je n'ai pas cherché et c'est mal :oops: mais j'ai besoin de vider mon sac.
Ce matin, très mauvaise
journée je me dispute avec l'homme parce que je fais une crise d'angoisse (je dois aller dans une clinique dans un coin que je ne connais pas en transports en commun, et je suis agoraphobe, ou phobique de je ne sais pas quoi mais je n'y arrive pas).
Bref comme ma mère a la manie de me rejoindre partout où elle sait que j'ai un rdv (envahissante, un rien...relation toxique en tout cas), je la préviens que je n'y vais pas. S'en suit une monumentale engueulade. Elle insulte mon mari qu'elle déteste (c'est une longue histoire) et moi je ne tolère pas.
Oui il a des défauts, c'est un ours, il n'a pas toujours toutes les attentions du monde, il sait que j'ai peur et n'a pas pris sa matinée mais de là à le traiter d'ordure qui n'a su que jouir pour me mettre enceinte une 4e fois mais qui refuse d'assumer son môme, j'en passe et des meilleures, ça a clashé.
Surtout que moi c'est à mon frère que j'en veux. Lundi j'avais un rdv avec mon gygy, dans la clinique où je veux accoucher et pour la deuxième fois j'ai décommandé parce que fiston était malade et que cher frérot a refusé de me le garder alors qu'il n'avait rien à faire.
Du coup il n'y a plus de place là-bas et je ne peux plus y faire mon suivi à moins de reporter encore mes rdv de 2 mois (si d'ici là je trouve un mode de garde car petit dernier va arrêter la crèche).
J'ai dit à ma mère que si mon frère avait pensé à autre chose qu'à aller faire la fête et se bourrer la gueule avec ses amis de la fac (où il ne va plus), le problème ne se serait pas posé. On s'est violemment disputées, elle ramène tout à elle et se pose en victime (comme toujours), mais même si j'ai l'habitude, je sais qu'avec mon mari c'est définitivement fichu, elle le déteste et le prend pour la pire des pourritures et ça je ne le tolère pas. Bref, je peux faire une croix sur la vie de famille harmonieuse, Noël ensemble, mon statut dans la fratrie et le reste d'où la question "comment vivre avec?" parce que là j'ai juste envie d'avaler une ou deux boîtes de cachets et d'en finir une bonne fois pour toutes.
Vraiment désolée pour le pavé :cry: