MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sondage destiné aux femmes enceintes

300
Je lance ce sondage pour connaître votre point de vue sur le sujet de la vaccination contre la grippe A sur les femmes enceintes.
42 ans Belgique 204
J'ai mis que je ne savais pas...

Spontanément, je ne pense pas le faire, mais si mon gygy ou mon médecin m'en parlent, j'écouterai probablement leurs arguments et de là je déciderai.

J'ai souvent l'impression d'une psychose orchestrée par les médias pour liquider le stock de vaccins fabriqués lors de la grippe aviaire (je schématise) mais quand mes deux garçons m'ont fait 40 de fièvre récemment...j'ai balisé pas mal :oops:
41 ans Vannes 2776
Moi je suis pas "encore" enceinte...
MAis j'ai dit non.
JE le ferais pas non plus à mon fils.
J'avoue que ce vaccin me fait peur...
Quelles conséquences pour mon enfant?
Partout, on peut lire des choses dans le style" on a pas démontré que le vaccin était nocif..."
Moi j'aurais envi de dire: "on m'a pas démontré qu'il est PAS NOCIF !!!"

Enfin, ce n'est que mon opinion ;)
300
oui j'ai réalisé ce sondage car moi même je suis enceinte et perdue! j'ai l'impression que les médias en font beaucoup aussi par rapport a ce qui est réellement.
Donc pour moi pour l'instant c'est non.
44 ans 27 111
je ne le ferai pas hors de question il me reste 8 semaines jusqu au terme ...
56 ans Var 2447
Moi j'en suis à 3 semaines du terme et je ne me ferais pas vacciner donc.
J'avais demandé avant conseil à mon gynéco qui m'avait dit qu'aucune consigne particulière ne leur avait été donné par le collège médical. Alors qu'en penser?

Par contre j'ai trouvé bizarre qu'après on ai vu cette campagne en route pour les femmes enceintes. Pour ma part je n'ai reçu aucune convocation.
Et puis tant que ce n'est pas très clair...
37 ans narbonne 2199
moi j'ai mis non, je le ferais pas et j'espere pas l'attraper.
44 ans Rennes (35) 8666
J'ai mis "non". Mon medecin me l'a deconseillé et je suis a DPA-12 donc ca n'a pas grand interet. De toutes facons je m'y refuse, on n'a pas assez de recul...
42 ans oullins 177
moi j'ai mit oui et je vien de recevoir mon bon.. je vais y allez avec ma fille.. la maternité me la conseillé et le pediatre de ma fille aussi...
je le fait car en plus d'etre en surpoid et enceinte je suis asthmatique...
et ma fille un peu aussi...
pour proteger bébé qui arrive mais aussi ma fille qui est a l'ecole et donc suceptible de l'attrapper...
40 ans Aubagne 259
Je ne me ferai pas vacciner contre la grippe A enceinte et encore moins ma famille !!
42 ans Montréal, Qc 572
Moi je suis vaccinée et ma gynéco me l'avait fortement conseillé.
B I U