MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que souhaitez vous pour 2010 ?

4467
Je ne parle pas de "cadeaux" mais de bonnes nouvelles.

Alors moi déjà que l'opération de mon chéri dans 1 semaine (à un oeil) soit un succès et qu'il s'en remette  
très vite. Ca c'est pour 2009

et après qu'on trouve notre maison de rêve pour construire notre famille et avoir un bébé. Ca pour 2010 ;)

évidemment santé pour toute la famille, et un bébé pour ma soeur qui en veut un depuis 2 ans.

Après un CDI pour mon chéri mais normalement ça doit encore attendre :(

et déjà tout ça ce serait déjà génial ;)
65 ans ile de france 7912
un peu avant 2010 que mi decembre on me dise que la cortisone que j engloutie tous les jours pour un bon moment sert à quelque chose et que ça se voit sur le scan

sinon que ma construction de ma maison dans le sud se passe bien

et evidemment que tout aille bien pour mes proches
(pour l instant ça va , je croise les doigts)
S
40 ans 3289
Eh bien moi j'espère obtenir mon agrément pour devenir nounou !

Et bien sur, j'aimerai bien que 2010 soit l'année ou la vie pousse en moi...
R
39 ans 15384
Passer en deuxième année de CAP Coiffure ...
Feter mes 1 an et plus avec mon chéri ...
Me soigner avec ma psychiatre,un grand pas pour moi ...
Accepter de faire la paix avec mon passé tout simplement.
Pour moi du travail, que je trouve un CDI ou que je réussisse au moins un des 2 concours que je vais passer en début d'année

Pour mon chéri, qu'il réussisse un des 2 concours qu'on va passer en début d'année :lol:

Pour nous, pouvoir enfin passer de notre studio à un appart avec 1 ou 2 chambres et pour cela qu'au moins un de nous deux réussisse un de ces satanés concours !! :lol: :lol:

Et un p'tit chat...
43 ans à côté de Rennes 1128
J'espère que mon opération du by pass va avoir lieu et qu'il n'y aura pas de problème.

Et puis aussi que mon petit garçon soit propre sans stresser, ce serait cool. :lol:
47 ans 93 1545
la sante pour moi et tous mes proches..rien de plus
2009 m'a deja bcp gaté...
42 ans Tours 2247
Avoir enfin un enfant ou que mon conjoint soit d'accord pour se lancer dans une procedure d'adoption.

Retrouver du travail, dans mon secteur de preference.

Que mon chéri trouve une autre entreprise ou il ne sera plus pris pour un c**.

Et bien sur que tout se passe bien le jour de mon mariage!
45 ans Lille 4855
L'augmentation que j'attends depuis 6 ans et que je n'ai encore jamais eu !

Sinon, changer de boulot, être heureuse et en bonne santé, penser enfin à moi d'abord ! :)
42 ans 22/29 2570
Déménager sur Paris ou me barrer dans un autre pays ou carrément partir avec un sac à l'aventure avec mon colloc. J'y pense de plus en plus vu que les gens autour de moi sont négatifs voir hystéros. Ils bouffent mon énergie. :?
En pourparler mais pas encore décidé... A voir...
Mais pour moi, 2010 sera l'année du changement, ça c'est sûr!
43 ans Dans mon Antre (45) 787
on a le droit de dire : enfin un peu de bonheur de la sérénité, un boulot, un chéri sincère, une nouvelle voiture, ??????
44 ans Nantes 500
Avoir mon permis, trouver un travail sympa et qui me plaise enfin, avoir aussi ENFIN mon chez moi !^^

Pour mon chéri : qu'il soit pris en CDI après ses 2 CDD consécutifs et qu'il s'éclate dans son travail en ayant le salaire qui va avec les heures qu'il fait... Qu'il reprenne confiance en lui aussi !

Pour ma soeur : Quelle arrive enfin à enfanter ! C'est son voeu le plus cher depuis tellement longtemps...

2010 : Une année de changement ? de page tournée sur les galères perpétuelles ? ça me plairait bien !!!^^
P
40 ans Nice 21965
un bébé et un appart mais c'est en cours
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Un CDI pour mon fiancé et moi, qu'on puisse enfin acheter et fonder une famille. Et bien sur que mon mariage se passe bien!
ça pourra pas être pire que 2009! Mais surtout la santé pour nous et nos proches...
41 ans Saint Etienne 428
Bonsoir,
Alors pour moi ce sera la santé pour mes proches et moi.
Qu'avec Zhom ça se passe aussi bien que maintenant et un nouveau boulot pour moi histoire de mettre du beurre dans les épinards.
B I U

Discussions liées