MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que souhaitez vous pour 2010 ?

38 ans LYON 2434
alors moi je souhaite que mon bébé soit en bonne santé. que celui de ma belle soeur, soit en bonne santé aussi, que mes proches soient en bonne santé. qu'on  
ai pas de problème financier. et que on chéri m'aime toujours autant.
T
53 ans sur ma chaise 81
Que tous mes proches soient en bonne santé !
J'aimerai que l'un de mes enfants m'annoncent un joyeux évènement ! ëtre grand mère a nouveau me comblerait de bonheur (oui je sais je n'ai que 38 ans mais bon !! :D déjà mamie d'un petit bout de 2 ans !!)
Que la vie continue avec mon zhom telle qu'elle est....depuis 20 ans
Puis que tout roule dans mon boulot :D
42 ans Vendée 1923
Pour 2010, j'aimerais.......
:arrow: être bien dans ma peau
:arrow: être en bonne santé ( pour ça faudrait un remède miracle contre la fibro... )
:arrow: que mes proches soient en bonne santé et heureux
:arrow: que mon beau père sorte définitivement de ma vie !
602
une petite cherie :roll: [-o<
E
42 ans ICI 1394
Moi je souhaite que tous vos voeux se realise.
46 ans 4830
un bébé et une bonne saison fructueuse!
47 ans 514
je souhaite réussir à être heureuse!
1147
Pour moi :

Avoir une job :D

Pour mon chum :

Qu'il continue a avoir une job :P

Mes parents :

Qu'ils soient heureux :)

(pour 2011...je me souhaiterai un bébé :P)
A
112 ans 6176
j'suis chanceuse, je réalise que j'ai enfin cette année tout ce que j'ai toujours voulu: un toit sur ma tete, un frigo rempli, des amis, une famille présente qui nous aime, l'Amour avec un big A et surtout un p'tit loulou d'amour après tant d'années de lutte acharné en pma!

alors je souhaite juste pour 2010 que ce bonheur dure encore et toujours... et eventuellement un petit frère ou une petite soeur pour mon loulou afin qu'il reste pas enfant unique (j'aurai trop peur qu'on l'etouffe avec notre amour démesuré).
113 ans 2475
Ce que je voudrai pour 2010 ?

Réussir à avoir un amoureux gentil, attentionné, courageux. (et je crois bien que mon petit coeur a un penchant certain pour un monsieur rencontré récemment, mais juste virtuellement pour le moment...)

Que mon entourage aille bien et ne rencontre pas de soucis majeurs.
37 ans narbonne 2199
je souhaite que ma grossesse se passe bien et un bb en bonne santé, trouver un autre apart et la santé pour tous c'est le plus important.
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour 2010, je souhaite faire la paix avec moi-même, trouver mon équilibre psychologique et guérir de ma dépendance affective.

J'aimerais aussi retrouver l'amour, le vrai, celui qui dure.
44 ans Ici et là-bas 3402
Alors, pour ma part, en 2010, je voudrais:

- avoir mon permis de conduire

- avoir mon diplôme (je le saurai le 17 décembre, mais j'aurai le papier qu'en 2010)

- trouver une formation de conteuse et acquérir de l'expérience dans ce domaine

- trouver un bon taf dans un endroit cool en tant que directrice ou directrice adjointe (je suis dans l'animation)

- ne pas avoir 30 ans, non, je suis contre... Sauf si on me prépare une méga fête surprise! :lol:
54 ans quelque part sur la terre 2527
que mon mari , ma fille et moi ayons la santé
que les finances soient meilleures
que ce que j'attend me soit accepter
42 ans Tours 2247
Félicitations Angelika!
B I U

Discussions liées