MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que souhaitez vous pour 2010 ?

39 ans Brive la Gaillarde 1397
ensorcelleuse a écrit:
Moi je souhaite que tous vos voeux se realise.

Ah ben du coup j'aimerais bien que le souhait de ensorcelleuse se réalise!!! :lol:
44 ans vezieres 86120 46
:P et bien moi j'aimerais que les soucis de santé de mon homme soit pas tres grave (svp!!!!)
que tout aille bien pour mes enfants!
et que moi je me sente mieux dans ma tete, mon corp et mon coeur..........!!!!!!!!!!!!!

voilà!!!! :oops: ;)
56 ans bretagne 14
moi j'voudrais que mon petit mari chéri me fasse la surprise de m'offrir un petit chiot bouldogue français une fifille
ça ça m'frait vraiment super plaisir
avec une dent dehors j'adoooooore ces chiens ils me font trop craquer avec leurs petits fessiers super musclé et leur tronches trop mimi 8)
et puis j'voudrais plus de soleil !
62 ans 220
;)
... 2010 , année du Tigre (mon signe :roll: )de métal ;j'espère que cela me portera bonheur !
En premier lieu , tout pour mon fils !
Ensuite , que je bosse enfin :roll: ... et puis , si nous pouvions quitter le Sud pour l'Ouest , ce serait génial !
[/b]
33 ans Lille 898
"Juste" des concrétisations...
41 ans dans ma chambre 663
Je souhaiterais que tous les gens que j'aime soient heureux.
Que nous puissions fabriquer notre bébé.
et que mon doudou ait un CDI.
Moi aussi j'aimerais que le souhait d'ensorcelleuse se réalise et du coup, en plus de mes souhaits j'ajoute que je lui souhaite plein de bonnes choses ;)
E
49 ans france 40
Moi je souhaite pleins de choses.

J'aimerai que cette nouvelle annee m'apporte un nouveau travail qui me plaise pluss,sortir de ce stress constant.

Sortir de ma depression et de mes crises d'angoisses.

Que ma grand mere aille mieut et que enfin mon oncle ,sa femme et ses 2 enfants soient punies pour le malheur,la tristesse,la mechancete,les arnaqueries,les vols qu'ils on engendrés aupres de ma gd mere et moi.Mais ya pas de justice sur cette terre ,ce genre de personnes s'en sortiront toujours.

Etre enfin heureuse tous simplement.Arrive a oublie toute les blessures et me reconstruire.
T
48 ans Pas-de-Calais 60
LA SANTE pour tous mes proches !!! Rien de plus... c'est le plus important à mes yeux.
B I U

Discussions liées