fleurant a écrit:c est un bienfait pour vous deux tu as retrouvé ta place de fille , elle son role de maman, de mamy
c est parfait vous pouvez avancer doucement
Tout doucement. Il faut qu'on refasse connaissance, et surtout qu'on laisse évoluer les choses lentement.
Chacune trouvera la place qui lui convient,à sa façon. Je pense que c'est important, pour ne pas risquer la rupture à nouveau.
gurgle a écrit:on dirait que tu as hérité de son caractère en tous cas.. aussi butées l'une que l'autre... ;)
[...]
et ta soeur, tu n'as pas de contact non plus avec elle si je comprends bien? tu as coupé les ponts avec tout le monde?
Nan, moi, je suis un mix entre le caractère de ma grand mère maternel (Vraie mama italienne )et celui de mon père ! C'est à dire une chieuse, tête de cailloux et grande râleuse devant l'éternel ! Que des qualités, quoi ! 8)
Je ne pouvais pas "juste" le faire part, cela n'aurait pas été correct et ça aurait été un manque de courage de ma part.
Et puis oui, le rejet a été réel depuis ma plus tendre enfance. Mais c'est du à une situation familiale compliquée, je pense. Et je ne veux plus me prendre la tête avec tout ça en fait. Ça n'en vaut plus la peine.
Deviendrai-je plus sage avec l'âge, moi ? :lol:
Quant à ma soeur (ma grande soeur parce qu'avec la petite tout va bien), nous sommes tellement différentes l'une de l'autre que nous avons toujours eu beaucoup de mal à communiquer et à nous comprendre. Et ma mère y a participé pour beaucoup, vu la différence d'attitude et de sentiments qu'elle avait pour nous deux. Elle a fait son chemin, j'ai fait le mien et la vie nous a éloigné, peut être qu'elle nous rapprochera à nouveau qui sait ? ;)
Et c'est vrai que j'ai été assez c***** pour laisser mon ex m'éloigner d'elles de plus en plus juste qu'à couper les ponts... parce que ma famille n'était pas assez bien pour lui... plus jamais ça !
ensorcelleuse a écrit:juste emouvant. peut etre nous permettras tu de connaitre la suite. qui j'espere sera aussi touchante.
Je ne sais pas s'il y aura une suite, je l'espère mais comme je l'ai dit, je ne veux rien forcer. Pas à pas, petit à petit, déjà on a renoué un lien, on verra le reste après. ;)