MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est parti !

43 ans 102
ça y est !
je suis allée hier chez ma gynéco afin de parler de notre problème de fertilité !

avec mon homme on essaye d'avoir un petit depuis presque 2 ans  
mais toujours rien.

je suis arrivée donc au RDV (stressé car c'est ma première gynéco).
J'ai été très bien accueilli. Elle m'a pesé , mesuré ! :peur:
elle ma juste dit que j'étais en obésité. Que ce n'était pas le plus important mais qu'il fallait pas que je grossisse encore et que ma future grossesse serait surveillée surtout mon poids !

On a pas mal discuté et je lui ai dit que mon homme avait un ectopie testiculaire : 1 testicule dehors et une restée dedans.
Donc , il n'a pas le choix , spermogramme pour lui et prise de sang avec toxo , diabète , testostérone ... pour moi !

J'espère que les résultats seront bons ! on verra bien !
ma gynéco ma conseilée d'aller avec lui car c'est pas évident ! Il le rpend bien car quand j'étais au tel avec ma belle soeur , il lui a dit en rigolant que "je devrait lui tailler une pipe ! " :lol: :lol:

donc voilà le début peut -être d'une grande aventure !
43 ans mantes la ville(78) 4522
et ben meme pas possible car le sperme dois etre directement du penis a la fiole avec des mains propres nettoyer a l 'antiseptique ,par contre les tienne ou les siennes lol
42 ans Rhône-Alpes 872
^_^ d'autant plus que si c'est comme pour mon chéri l'accompagnement se fait jusqu'à la salle d'attente.... après il se débrouille tous seul ;-)

allez ça passe vite ;-)

pleins de courage pour vous 2
B I U