MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseils

42 ans 3
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques conseils...
Voilà je commence, alors avec mon chéri on a décidé de mettre un bébé en route. Lorsque je lui ai dit que j'étais ok il est monté  
dans la chambre et a jeté ma plaquette de pilules à la poubelle :lol: J'ai trouvé ça super mignon... Du coup je n'avais pas fini la plaquette, je ne l'avais prise qu'une semaine. Je m'attendais à avoir mes règles après l'arrêt mais rien... Je l'ai arrêté le 14/11 et après 3 tests pipi négatifs (je sais très bien que c'est presque impossible de tomber enceinte si vite) je commence a m'inquiéter :?
En fait je suis complètement paumée, j'ai téléphoné à mon gynéco qui m'a dit d'attendre...
Qu'en pensez vous ? Dois-je aller consulter pour qu'on déclenche mes règles ou attendre que mon corps se remette à fonctionner tout seul ? Je prend la pilule depuis 10 ans...
Merci pour vos réponses
42 ans france 692
coucou, :D

cela fait à peine 2 semaines que tu as arreté la pillule, de plus tu as l'a arreté de manière anarchique, donc rien d'alarmant pour que tes cycles soient perturbés. Laisse un peu faire ton corps, si tu constate au bout d'un temps plus long que tes cycles ne reviennent pas, consulte.
37 ans le mans 816
coucou,j'ai fais la même chose et oui il faut attendre un peu que tout se remette en route ,si d'ici un mois disons tu n'as toujours rien,consulte.

ton chéri est trop chou d'avoir fait ça c'est sur :)

aller plein de courage pour vos essais,c'est le début mais j'espère pour vous que ça se passera bien !!et pourquoi pas un p'ti ++ très rapidement !!!
42 ans 3
Merci de vos réponses c'est gentil ;)
Oui t'as raison je vais attendre encore un peu, c'est vrai que ça ne fait pas longtemps tout juste 15 jours :lol:
Pour l'instant j'essaie de ne pas trop me focaliser dessus (même si c'est dur) et puis on verra bien !!! Mais un ++++ très vite serait le bienvenu.
Bonne soirée
46 ans le mans 1525
effectivement, il faut que tu attendes parce que le corps ne comprends pas toujours quand on arrete la pillule comme ça.. mais en tout cas pas de risque a le faire!

je ne veux pas te faire peur, mais moi,quand j'ai arreté la pillule, je n'ai pas eu mes regles avant.. heu.. 6 bons mois! en fait je suis ompk et du coup, ça venait de mes ovaires, mais a ce temps la je n'en savais rien du tout..

courage!!
42 ans 3
oulala :( 6 mois ????
Je n'attendrai pas autant avant d'aller consulter je crois je n'ai aucune patience !!!
Je n'ai toujours rien d'ailleurs, je ne panique pas pour l'instant et si d'ici 15j je n'ai rien, je file chez le gynéco.
Merci pour vos conseils en tout cas ;)
B I U
☺