alors moi je me force!! question d'éducation, je ne peux pas dire que j'aime pas! je trouve que ca se fait pas
j'ai vécu pendant un an dans une famille, en semaine, en seconde (ca remplacait l'internat) et la bouffe était absolument ignoble, et tous les jours, donc tu peux pas te plaindre tout le temps, (un soir a la limite mais après c'est abusé) et en 1 an jpe te dire que j'ai appris à avaler sans broncher même les trucs que je déteste le plus au monde (style épinard) certes j'avais les larmes aux yeux (puisque je me retenais de vomir) et j'engloutissais des litres d'eau pour faire passer tout ca, mais c'est faisable, et j'arrivais même a donner l'impression que ca me déplaisait pas, (avec un peu d'entrainement)
jpe te dire qu'après une année ou c'était tous les soirs c'est pas un repas de temps en temps pas bon qui me fait peur!et puis c'est pas si terrible.
des fois o avait une soupe de couleur absolument terrifiante avec des trucs louches dedans et même des trucs qui flottaient et des morceaux, enfin que de souvenir!! :D ca fait quand même de sacrés rigolades d'en reparler :D et quand la dame nous disait "alors ce soir c'est une recette de mon invention, vous m'en direz des nouvelles!!"
et nous "ah chouette :( " "vaut mieux pas qu'on t'en donne des nouvelles!!!!" :D
après une année comme ca je suis parée pour kho lanta!!! :D