MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire rater par une esthéticienne

42 ans 68
Bon, la jeune fille, j'aurai du sentir que ca n'allait pas aller entre nous deux, dès le départ. Déjà, maquillée comme moi je me maquillais à 15 c'est dire que  
ce n'était pas précis, propre, et esthétique...

Ensuite, l'odeur qui s'est approché de moi lorsqu'elle est arrivée, bon, ca arrive de péter hein, mais dans une salle de 2 mêtres carré, ca se repère :(

Puis, lorsqu'elle a mis la cire blanche brulante, j'ai cru que j'allai l'engueuler. Mais j'ai pris sur moi. Bon, déjà, j'ai l'habitude d'aller chez Yves Rocher pour mes maillots et les sourcils (une fois par an les sourcils :p) mais ils me mettent toujours une cire transparente façon sève, et ca me convenait, ce n'était pas brûlant et qui ne faisait pas trop mal.

Donc, déjà la cire brûlante, sur une peau sensible, à cet endroit précis, ca fait mal, mais elle m'a mis la même sur les sourcils, voire sur la paupière directement (j'ai mis du temps ensuite pour pouvoir réouvrir la paupière j'avais l'impression d'avoir encore quelque chose dessus) et clac, elle retire par petits accoups limite sadiques et me laisse avec ma douleur comme ca.

Bon cela, ca me fait moyennement plaisir, surtout qu'elle me laisse avec de la cire encore sur les plis, et sur les mains, qu'elle ne désinfecte pas tellement, et qu'elle le fait à la barbare.

Mais en rentrant chez moi, c'est là que j'ai commencé à fulminer, j'ai vu le résultat, je n'avais pas regardé avant, j'étais trop pressée de partir de là. Elle m'a fait un ticket la méchante !!! Raaaaaaaaah j'avais dit échancré pour ce string là : donc avec une forme précise ! Elle, elle m'a fait un ticket de métro, mal fait au passage. En gros, n'allez pas à la boutique Yves Rocher de Rueil Malmaison, l'esthéticienne qui m'a fait ca, c'est une vilaine que si je la croise dans la rue, je lui rase le triangle moi aussi :p
1162
C'est pas la premiere fois que j'attend que yves rochers coté esthetique c'est nul
1018
Kaesryn a écrit:
Elle, elle m'a fait un ticket de métro, mal fait au passage. En gros, n'allez pas à la boutique Yves Rocher de Rueil Malmaison, l'esthéticienne qui m'a fait ca, c'est une vilaine que si je la croise dans la rue, je lui rase le triangle moi aussi :p

:lol: :lol: :lol:

Un ticket de métro....ça fait pas bien grand ça....heureusement qu'on est en été, sinon, bonjour les courants d'air!!!!

:arrow: Ok je sors! :arrow:

Ticayo qui s'en va se faire epiler le ticket de métro ailleurs
13610
Kaesryn a écrit:
Ensuite, l'odeur qui s'est approché de moi lorsqu'elle est arrivée, bon, ca arrive de péter hein, mais dans une salle de 2 mêtres carré, ca se repère
:lol: :lol: :lol: je suis désolée mais :lol: :lol: :lol:

Sinon, même ici en Suisse, c'est pas top réputé le Yves Rocher :roll:
42 ans Tours 2247
et moi qui ai pris mon premier rendez vous pour la semaine prochaine...Maintenant j'ai la trouille!!! :shock:
204
Moi je suis allée plusieurs fois chez Yves Rocher pour les jambes et ca a toujours bien été. J'y suis allée une fois pour les sourcils ça pouvait aller mais la forme me convenait pas trop, mais sinon ça c'était quand même bien passer.

Juste par curiosité pour ce qui est du maillot il font l'épilation intégrale chez Yves Rocher ? :D parce que s'ils sont aussi doux que ça ça doit faire bien mal !! lol
H
57 ans Paris 917
J'ai voulu essayé une fois l'épilation des jambes chez un Yves Rocher mais je ne sais plus du tout lequel! Bref, pour deux jambes intégrales + maillot échancré, l'esthéticienne a du mettre 2 heures alors que d'habitude, dans le salon où je vais à côté de chez moi, le tout est expédié en 1 heure, aiselles comprises! Ce que j'avais touvé étrange mais pas désagréable mais qui a pris beaucoup du temps c'est le fait qu'après chaque arrachage de bande de cire sur la jambe, elle me mettait une serviette blanche dessus (j'ai jamais osé demandé à quoi ça servait si ce n'est à limiter la douleur juste après l'arrachage de la bande de cire, enfin je suppose!) car je ne sais pas si la serviette était imprégnée de quelque chose...bref, j'ai trouvé que 2 heures ça faisait trop long car déjà 1 heure de souffrance ça me suffit donc je n'y suis jamais retournée et j'avoue aussi que le maillot était que moyennement réussi!
Au fait, quand moi je demande une épilation du maillot, je vérifie quand elle place la bande selon ce que je veux. Si je veux juste un échancré, je n'ai même pas à tirer sur ma culotte! Si je veux un, ticket de métro, alors là, il faut vraiment avec une culotte méga échancrée ou alors il faut tirer dessus beaucoup.
204
A part Yves Rocher quel est le meilleur institut pour les épilation ? (maillot, aiselle, jambes etc ...)
43 ans très au sud 7915
mais une tu es tombé sur une psychopate d'institut ma pauvre! cé pas possible un truc pareil! elle a du avoir son diplome dans une pochette surprise...
franchement, tu devrais y retourner et signaler cela. une cliente pourrais avoir encore moins de chance, si si cé possible (brulure, arrachage de cil, pire de peau). mais le plus impardonable cé l'hygiène: elle doit être irréprochable, t'imagine choper une mycose/champignon, un bouton géant super infecté, et non je fabule pas, cé du domaine du possible!
pour ça, moi je préfère faire l'opération moi même, au moins je maitrise!
60 ans 91 25732
Kaesryn a écrit:
l'esthéticienne qui m'a fait ca, c'est une vilaine que si je la croise dans la rue, je lui rase le triangle moi aussi :p

:lol: :lol: :lol: Je peux me servir de ta phrase comme nouvelle menace dis ? Je peux ? :lol: :lol: :lol:

Bon ben après avoir lu tout ça, je vais continuer à me débrouiller toute seule avec mon ptit rasoir, mes ptites crèmes et tout et tout... ;)
41 ans Grenoble 76
oui, c'est vrai qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même :D
A
44 ans 23
le rasoir est cencé être interdit dans ce domaine ainsi que dans la coiffure!
Tu devrais retourner à cet institut et "pousser ta gueulante" afin d'une que la nana qui t'a fait ça soit virée car non professionnelle et de deux, qu'on te refasse gratuitement ton épilation ratée!!!
Y' a pas de raisons!

Bon courage à toi!
204
oui je suis tout a faire d'accord !!
45 ans bordeaux 1019
je suis allée une seule fois chez yves rocher pour une épilation des jambes, ca pris super longtemps.l'esthéticienne n'arretait pas de me dire qu'elle avait jamis vu des poils comme les miens qu'il poussaient ds tous les sens que c'etait impossible de les épiler, merci quand je suis sorti de là j'etait dégoutée
je ne pense pas avoir des poils venus de l'espace et en tout cas je n'ai jamais remis les pieds chez yves rocher
B
45 ans CHARLEVILLE MEZIERES 59
Moi j'allais chez bleu citron dans le pas de calais avant de venir habiter dans les ardennes. C'était trés bien et pas chere ;)
B I U