Bon, la jeune fille, j'aurai du sentir que ca n'allait pas aller entre nous deux, dès le départ. Déjà, maquillée comme moi je me maquillais à 15 c'est dire que
ce n'était pas précis, propre, et esthétique...
Ensuite, l'odeur qui s'est approché de moi lorsqu'elle est arrivée, bon, ca arrive de péter hein, mais dans une salle de 2 mêtres carré, ca se repère :(
Puis, lorsqu'elle a mis la cire blanche brulante, j'ai cru que j'allai l'engueuler. Mais j'ai pris sur moi. Bon, déjà, j'ai l'habitude d'aller chez Yves Rocher pour mes maillots et les sourcils (une fois par an les sourcils :p) mais ils me mettent toujours une cire transparente façon sève, et ca me convenait, ce n'était pas brûlant et qui ne faisait pas trop mal.
Donc, déjà la cire brûlante, sur une peau sensible, à cet endroit précis, ca fait mal, mais elle m'a mis la même sur les sourcils, voire sur la paupière directement (j'ai mis du temps ensuite pour pouvoir réouvrir la paupière j'avais l'impression d'avoir encore quelque chose dessus) et clac, elle retire par petits accoups limite sadiques et me laisse avec ma douleur comme ca.
Bon cela, ca me fait moyennement plaisir, surtout qu'elle me laisse avec de la cire encore sur les plis, et sur les mains, qu'elle ne désinfecte pas tellement, et qu'elle le fait à la barbare.
Mais en rentrant chez moi, c'est là que j'ai commencé à fulminer, j'ai vu le résultat, je n'avais pas regardé avant, j'étais trop pressée de partir de là. Elle m'a fait un ticket la méchante !!! Raaaaaaaaah j'avais dit échancré pour ce string là : donc avec une forme précise ! Elle, elle m'a fait un ticket de métro, mal fait au passage. En gros, n'allez pas à la boutique Yves Rocher de Rueil Malmaison, l'esthéticienne qui m'a fait ca, c'est une vilaine que si je la croise dans la rue, je lui rase le triangle moi aussi :p