Bon et bien je m'étais enfin décidée à retourner dans un institut pour récupérer les dégâts rasoiresques de l'été/boulot/paltempsdesenoccuper. Autant vous dire que j'étais aussi pffoilu qu'un petit monsieur, bref c'était pas joli joli sur ma peau de pâle jeune fille fraîche.
Donc je me décide pour un institut ouvert y'a pas longtemps, sans rv, avec des tarifs très compétitifs, et un nom qui fait rire. Bref tout commence bien jusqu'à ce qu'on me dise: "ah mais vous avez la peau d'une rouquine"... grand sourire crispé de ma part en réponse.
Bref arrive mon tour, je me mets dans la mini cabine, et le boulot commence. Donc les aisselles: j'appréhendais très fort, surtout que elle a dit la madame: "n'ayez crainte on va tous les avoir..." le début d'une traque antipoil... mais je n'ai pas vraiment souffert à mon grand tétonnement.
Non, la souffrance se trouvait plus bas: ça a commencé par le maillot... J'ai eu mal très mal... mais jusque là ça va. Sauf que à un moment y'a quelqu'un qui a frappé à la porte pour savoir combien de temps il lui restait pour me finir, et c'est là que la délicate esthéticienne a dit: "oh y'en a encore pour trois bon quarts d'heure..." J'ai ri.
Ce fut la suite le pire. Les jambes entières. Je ne l'avais jamais fait en institut ça, je faisais toute seule avec la cire. C'est comme si elle m'avait brûlé les jambes, je ressentais de la brûlure à certains endroits. Je me disais que c'était dû au nombre de pffoils se rattachant encore à ma peau... mais hier soir ont commencé les douleurs. J'ai par endroit des zones rouges écarlates, chaudes, pas très esthétiques à regarder (c'est un comble)...
Résumé: j'ai plus de pffoils mais j'ai plus de peau non plus!