MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire rater par une esthéticienne

2693
Moi aussi, j'ai eu des probleme avec yves rocher.
La premiere fois que j'y suis aller j'ai crus que je n'y retournerais jamais car j'ai eu une alergie donc plaque rouge,  
boutons infinctions pendant 1 mois
Et puis avec l'estheticienne, on a decider d'essayer toute sorte de cire pour trouver celle qui me conviens, on a reussi a en trouver une a peu pres correct mais je dois passer une creme dessus aussitot qui ma ete prescrit par le dermato.
J'ai toujours ete habituer a la meme femme et un jour elle etait pas la, j'ai eu une petite jeune, et elle ma completement foiré les sourcils et les joues, j'était vraiment enervé et jai gueuler donc j'ai pas payer lol
40 ans ici et là... 875
ça n'a pas grand chose a voir avec le sujet, mais je voulais le dire quand même :D Il y a 2 jours j'ai été chez une esthéticienne pour la premiere fois de ma vie pour une épilation de sourcil, j'ai adoré me faire chouchouter alors j'y retourne la semaine prochaine pour la manucure...
54 ans belgique/arlon 11975
je ne suis jamais allé chez une estheticienne pour me faire épiler et là ça me donne encore moins envie d'y aller :lol: , je garde mon mode d'épilation LE RASOIR VENUS!!!!!

pour le ticket de metro,moi j'appelle ça "une moustache à la Hitler",je ne vois pas bien l'utilité de laisser une bande de poils comme ça,autant tout enlever ;) non
S
45 ans 985
Bon et bien je m'étais enfin décidée à retourner dans un institut pour récupérer les dégâts rasoiresques de l'été/boulot/paltempsdesenoccuper. Autant vous dire que j'étais aussi pffoilu qu'un petit monsieur, bref c'était pas joli joli sur ma peau de pâle jeune fille fraîche.

Donc je me décide pour un institut ouvert y'a pas longtemps, sans rv, avec des tarifs très compétitifs, et un nom qui fait rire. Bref tout commence bien jusqu'à ce qu'on me dise: "ah mais vous avez la peau d'une rouquine"... grand sourire crispé de ma part en réponse.

Bref arrive mon tour, je me mets dans la mini cabine, et le boulot commence. Donc les aisselles: j'appréhendais très fort, surtout que elle a dit la madame: "n'ayez crainte on va tous les avoir..." le début d'une traque antipoil... mais je n'ai pas vraiment souffert à mon grand tétonnement.

Non, la souffrance se trouvait plus bas: ça a commencé par le maillot... J'ai eu mal très mal... mais jusque là ça va. Sauf que à un moment y'a quelqu'un qui a frappé à la porte pour savoir combien de temps il lui restait pour me finir, et c'est là que la délicate esthéticienne a dit: "oh y'en a encore pour trois bon quarts d'heure..." J'ai ri.

Ce fut la suite le pire. Les jambes entières. Je ne l'avais jamais fait en institut ça, je faisais toute seule avec la cire. C'est comme si elle m'avait brûlé les jambes, je ressentais de la brûlure à certains endroits. Je me disais que c'était dû au nombre de pffoils se rattachant encore à ma peau... mais hier soir ont commencé les douleurs. J'ai par endroit des zones rouges écarlates, chaudes, pas très esthétiques à regarder (c'est un comble)...

Résumé: j'ai plus de pffoils mais j'ai plus de peau non plus!
L
42 ans 3913
Moi perso j'ai été une fois chez Yves Rocher pour me faire maquiller pour el amriage de ma soeur quand j'éai vu l'état de ma tronche avant de sortir je lui ai demandé de tout enlevé que je maquillerai moi même parce que là c'était aps possible je ressemblais à une pouoée russe...
Bref passe cet incident quelques mois plus tard je dois aller chez l'esthéticienne mais mon habituelle est fermée pour travaux alors je me dis j'va aller chez Yves Rocher.... : il me restait toute une bande de poil sur chacune des jambes...., il me restait des poils aux aisselles et j'ai eu très mal alors que je n'ai jamais mal d'habitude, et elle a refusé de m'épiler le maillot sous pretexte que j'avais trop de vergétures.... Encore une fois j'ai gueulé et j'ai aps payé...
Depuis chez Yves rocherc c'est juste pour le shampoing Pomme d'Api pour mon homme et basta...
Pour les poils je vais chez une vrai professionnelle (25 ans de métier) et je n'ai jamais eu un souci de brulure ou de maillot raté voir même refuse, d'autant que mon maillot est quasi intégral donc....

Les filles arrêtez d'aller dans des chaines pour ce genre de truc il prenne des tites nenettes a peine sorti de l'école et en plus ils ont des cires de merdes donc.... Allez chez des vrais pro suitte à payer un peu plus cher ais au moins vous ne dépenserez pas des fortunes en produit pour vous soigner leur connerie ;)
48 ans 2914
Suis content de pas m'épiler moi. :lol:
misk a écrit:
Suis content de pas m'épiler moi. :lol:

ça peut s'arranger si tu veux :twisted: :lol:
48 ans 2914
Non ça va, je vous laisse ce bonheur. :P
misk a écrit:

lâche :twisted:

:P
48 ans 2914
minaartemis a écrit:
misk a écrit:

Célibataire qui voit pas pourquoi il se ferait mal pour que dalle. Suis pas du style à m'emmerder pour le plaisir moi au cas où tu ne le saurais pas. :lol:
misk a écrit:
minaartemis a écrit:
misk a écrit:

Célibataire qui voit pas pourquoi il se ferait mal pour que dalle. Suis pas du style à m'emmerder pour le plaisir moi au cas où tu ne le saurais pas. :lol:

ba si je le sais que trop bien...tranquille hein!!!! :lol:
L
37 ans 1357
après avoir lu ton ratage épilatoire je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit: AÏE!!!!!!!!!!!
;)
46 ans brest 3644
faut te faire remboursser!!!!!!!!!!
37 ans region parisienne 506
Coucou Kaesryn!
Dis donc j'ose même pas imaginer ce que tu as du souffrir!
Ma mere est esthéticienne un grand groupe racheté par un chinois friké :lol: et justement ils refusent les jeunes filles qui sortent a peine de l'école!
Elle fai ce métier depuis plus de 20 ans et elle en a pas mal rattrapé des conneries de chez Yves Rocher!!!!
Juste pr rajouter quelque chose à propos de la douleur: souvant quand on est ronde on fait de la rétention d'eau, et malheureusement ça emplifie la douleur!

Bonne chance a vous les filles! moi je me rase ;) !! (jaime pa ça attendre que ça repousse!!)

Bises
auppale
44 ans TOULOUSE 76
Mon expérience chez Yves Rocher !

J'y allais pour me faire épiler les sourcils, ça ce passe bien 3 fois (ce sont des étudiantes en bac-pro esthétique qui s'occupent des soins et épilations), et puis la "promo" d'étudiantes change et c'est une nouvelle personne qui s'occupe de moi. La patronnne était sans arrêt derrière elle, mais elle nous laisse seule en cabine. Cette jeune personne avait déjà fait chauffer la cire et me l'applique en me demandant si ce n'était pas trop chaud, je lui réponds que si...
Devinez ? Elle m'avait brûler le haut des paupières. Heureusement j'ai mis de la biafine mais ça c vue pendant 5 jours.
Je me suis plainte à la patronne qui m'a dit qu'elle me ferait 1 geste commercial (ça à la rigueur), mais elle m'a demandé de faire 1 lettre contre l'étudiante pour qu'elle la réprimente en me disant qu'elle ne pourvait malheureusement pas le virer !
Je n'ai jamais écris cette lettre et je ne suis pas encore retournée chez eux.
B I U