Je vais me faire épiler en institut depuis plus de 10 ans, j'avais l'habitude d'aller dans un institut privé très professionnel ("A Fleur de Peau" à TOURS, dans le quartier des Halles pour ceux que ça intéressent ;)), et même avec des apprentis j'ai toujours été entièrement satisfaite.
En arrivant à la Rochelle, je me suis dis que j'allais essayer Yves Rocher, ne connaissant pas très bien le coin, la première fois, ça a été, j'étais plutôt contente, je crois que je suis tombée sur une "ancienne", mais la seconde fois, j'ai cru que j'allais jamais m'en sortir: la fille avait fait tomber de la cire sur mes cils, et du coup, elle n'osait plus tirer la bande pour les sourcils de peur d'emmener les cils avec! Elle y a été millimètres par millimètres, avec le ciseau au raz de mon oeil, pour finalement réussir à couper la cire. Je n'y suis plus jamais retourné.
J'ai découvert à 3 pas de chez moi une chaine avec abonnement: Body'Minute, mais comme je suis du genre yéti, au final avec l'abonnement (9,90/mois) et la totale (sourcil/lèvres/aisselles/jambes entières et maillot échancré), je m'en sors pour moins cher qu'une séance dans un institut normal. Et les esthéticiennes ont l'air jeunes mais professionnelles, j'y suis déjà aller 2 fois et je pense y retourner les yeux fermés.