MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire rater par une esthéticienne

S
45 ans montelimar 286
Bonsoir à tout le monde

Je sais que le sjet est en suspend depuis un petit moment mais je savais pas trop ou poster!!

Voila, je me suis fait epiler les aisselles  
pour la premiere fois chez YR la semaine derniere.............;et la au secours: je m explique
deja la fille ( assez jeune mais bon je fais confiance c est la premiere fois que j y vais) et bien elle m'a arrachee la peau et j ai eu mal pendant 2 jours....jusque la je me dis normal t es qu une douillette :oops:
En rentrant a la maison, je regarde, et la ellle avait pas tout epiler :2gunfire: je l aurais tuee car je suis restee plus de trente minutes pour 2 aisselles( je sais pas si c est tres long mais ca m a parut une eternite)
Et 2 jours apres, j ai du y mettre un petit coup de rasoir car mes poils etaient deja la :snipersmile:
Donc apres quelques jours en vacances ou j ai pas souleve les bras je suis retournee chez YR pour raler un peu quand meme( faut pas exagerer) et la une autre surprise: mo rdv avait ete gomme du planning carrement :shocked!: c etait pas la premiere fois .....et en plus la directrice n etant pas la j ai laisse mes coordonnees et elle devait rappeler aujourdh ui...pas de nouvelle evidemment.....donc
j y retourne demain et la je serais peut etre de moins bonne humeur.....je uis vraiment decue surtout pour une premiere
on verra demain ce qu elle va dire .....
ah j avais besoin de me defouler ;)
merci d avoir lu!!!!
bonne soiree
sofy

PS: j espere au moins que ca ara fait rigoler quelques personnes car vaut mieu en rire......meme si ca fait troooop mal ;)
43 ans somewhere over the rainbow 1376
sofygc79 : tu sais, si c'est la première fois que tu te fais épiler, c'est normal que certains polis pointent le bout de leur nez 2 jours après. Ils ne poussent pas tous au même rythme.
Je me fais épiler les gambettes depuis peu, et une semaine après, des récidivistes se pointent ...

Par contre, ce qui n'est pas normal, c'est de se faire charcuter !!
S
45 ans montelimar 286
Ben apres une petite discussion avec la responsable du centre, elle m'a refait l'epilation.............ca m aa fait beaucoup moins mal meme si j ai la peau fragile d apres elle...
Bon un petit geste commerial bien sympa...donc merci a elle!!! :D :D
bonne soiree
sofygc79
38 ans Orgrimmar 6511
Alooooooors...
Moi j'ai testé plusieurs esthéticiennes, et les seules qui m'ont fait du travail impecable (et adorables avec ça, on se marre bien à chaque fois faut dire que quand on fait l'interfessier hein, ca sert a rien de faire sa hautaine :p) c'est chez ESTHETIC CENTER (l'ancien epil center).
Les autres étaient des petites boutiques, plus chères et surtout... Ben à chaque fois j'ai eu l'impression que je les dégoutais, je suis désolée mais quand on dit "intégral", c'est intégral, pas juste le dessus hein, y'a aussi les levres, entre les fesses... bref.
Et même chez esthetic center, j'ai été la cobaye d'une ptite nouvelle, elle m'a fait plus mal que d'habitude, ça a duré plus longtemps, mais franchement elle s'est quand meme bien debrouillée ;)
Donc voilà, merci aux filles de Montpellier qui ont l'immense honneur (mouahah) de s'occuper de mes s**operies de pffoils ;) (oui oui, je descends de toulouse exprès...)
41 ans 12494
Moi aussi je suis ravie des epil center c'est le seul endroit ou je n'ai pas été traité comme un but de barbaque graisseux et dégueulasse...
38 ans Orgrimmar 6511
HS on

HEY!!
Perpi c'est pas un truc paumé!!! Sa gare c'est le centre du monde quand meme namého!

HS off gomen :p
41 ans 12494
Yuutsu a écrit:
HS on

HEY!!
Perpi c'est pas un truc paumé!!! Sa gare c'est le centre du monde quand meme namého!

HS off gomen :p

hs si si je confirme ;) hs
41 ans 261
oh ça m'intéresse vos histoires d'esthetic center, aparemment y en a un dans ma ville.
parce que Yves Rocher c'est pas mal mais jtrouve que c'est un poil cher lol

elles sont vraiment bien? parce que ya des témoignages pas très positifs de body minute, qui propose aussi un abonnement comme esthetic center ^^'
38 ans Orgrimmar 6511
Moi je ne peux parler que pour les esthetic center de Montpellier et Perpignan...
Dans les 2 je n'ai eu aucun problème (ah si à Perpi la toute première fois que je me suis faite épiler les aisselles jme suis presque fait gronder parce que mes poils poussaient dans tous les sens "a cause du rasage". Je ne m'ettais jamais rasée...Pour celles qui connaissent, VDM lol)

Le mieux, c'est que tu essaies, sans abonnement la 1ère fois, et si ca se passe bien avec celle qui te le fait, la prochaine fois tu t'abonnes et tu demandes que ce soit elle en priorité qui t'épile!
41 ans 12494
Moi j'ai testé à perpi celui pres du moulin a vent sans soucis et un a toulouse et la encore pas de soucis. Personnel qui met a l'aise a l'ecoute et agréable et travail bien fait :D
42 ans Toulouse 5609
Yuutsu a écrit:
Alooooooors...
Moi j'ai testé plusieurs esthéticiennes, et les seules qui m'ont fait du travail impecable (et adorables avec ça, on se marre bien à chaque fois faut dire que quand on fait l'interfessier hein, ca sert a rien de faire sa hautaine :p) c'est chez ESTHETIC CENTER (l'ancien epil center).
Les autres étaient des petites boutiques, plus chères et surtout... Ben à chaque fois j'ai eu l'impression que je les dégoutais, je suis désolée mais quand on dit "intégral", c'est intégral, pas juste le dessus hein, y'a aussi les levres, entre les fesses... bref.
Et même chez esthetic center, j'ai été la cobaye d'une ptite nouvelle, elle m'a fait plus mal que d'habitude, ça a duré plus longtemps, mais franchement elle s'est quand meme bien debrouillée ;)
Donc voilà, merci aux filles de Montpellier qui ont l'immense honneur (mouahah) de s'occuper de mes s**operies de pffoils ;) (oui oui, je descends de toulouse exprès...)

Tu devrais tenter l'Esthetic Center de Toulouse au lieu de descendre à Montpellier tous les mois. J'y suis allée plusieurs fois et les filles y sont très sympas. Et niveau résultat j'ai jamais eu de problème ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Oui c'est vrai...En même temps je fais ça que depuis 3mois (je suis depuis peu vers Toulouse) et ça me fait ma petite sortie, j'aime beaucoup Montpellier, ville où j'ia fait mes études :)
A la rentrée, vu que ma formation est à Toulouse, je pense que je tenterai là-bas!
SUrtout maintenant que je sais qu'elles osnt sympa ;)
B I U