MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question

136
je commence à être lourde avec mes histoires de bb je sais!
hier soir nous avons eu un rapport un peu "brutal" (du type position levrette)et j'ai eu mal .  
j'avais l'impression d'avoir un énorme morceau de bois qui me déchirait les entrailles! (désolée des détails).pour doudou s'est venu très vite. par contre pour moi une douleur un peu comme lors d'un premier rapport... et après quelques minutes il y avait du sang dans ma culotte.et ce soir re belote re sang mais sans rapport. est-ce une blessure temporaire ou est-ce que tout ceci ma redéclenché du spotting bbien bien avant mes rrr prévues le 12.12 (avec un cycle de 28 jours)ou pour le 21.12 (avec un cycle de 37 jours comme le précédent).peut t-on tomber enceinte m^me en ayant du spotting? Est-ce génant durant les rapports ? je commence à ne plus y croire à ce quatrième bb :cry: ...
merci de m'avoir lu je suis un peu longue mais le doute arrive..
biz et bonne nuit
46 ans le mans 1525
je pense que les saignements viennent de ce rapport pas forcement en douceur...

en fait, j'ai un peu connu ça: a force de penser a la possibilité de faire un bébé a chaque rapport, on finit par ne plus etre tres detendu et il peut y avoir des rapports qui font un peu mal..mais en tout cas si ça te fait si mal que ça, il faut que tu arretes, meme si ça frustre ton cheri parce que les calins doivent rester un moment de plaisir, et pas une corvée ou quelque chose de douloureux..

courage ma belle tu y arriveras
136
en fait, j'ai l'impressioin que ce sont mes rrrr qui sont arrivées ( flux important)! mais un cycle de 16 jours ça peut exister????Je ne sais plus trop à vrai dire...
sur un cycle de 16 jours il faut compter une hypothétique ovulation au bout de combien de temps? :?: Un peu pommé là....quelle galère! en tout cas merci lellie de m'avoir répondu! @ +
41 ans Amiens 251
je pense aussi que tes saignements sont du a la "brutalité" du rapport que tu as eu....

si ca saigne trop, n'hésite pas a aller aux urgences gynéco.
B I U