MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piqure ovitrelle

37 ans le mans 816
bonsoir!!

bon voilà,pour la 3 ième fois j'ai fais un déclenchement de mon ovulation avec une piqure d'ovitrelle,j'ai fais des tests d'ovulations pour voir si ça à marcher et ils m'ont  
tous indiquer 2 barres donc je suppose que ça à fonctionner,(la première piqure pareil mais pas la deuxième)

donc ma question c'est déjà savoir si les tests sont bien fiable??
j'ai eu des petits tiraillement hier soir donc je pense que oui mais bon..

ensuite si ça ne fonctionne toujours pas (je rappel c'est la 3 ième fois !! :( )

comment savoir d'où ça peu venir?
moi je pense : mauvaise ovulation mais comment savoir...

j'ai fais la piqure jeudi matin 10H,zhom n'a pas pu s'empêcher donc câlin jeudi(vendredi) vers 1H :roll: ,samedi matin et dimanche soir donc je penses "qu'on est bon" ...

si vous avez des idées sur la questions j'avoue que ça m'aiderais et ça me rassurerais sans doute.

si je ne suis toujours pas enceinte cette fois si je vais prendre du clomid de J2 à J6 est ce que vous connaissez la différence ?(si il y a)

merci de m'avoir lu,je posts pas souvent mais c'est toujours long

:lol:
A
112 ans 6176
si tu as produit un ovocyte, aucun doute que l'ovitrelle te declenchera l'ovulation. maintenant pourquoi ça marche pas? bah parce que il ne suffit pas d'ovuler pour que tomber enceinte, que ce soit chez toi, ou chez les couples qui n'ont pas de souci, ou même d'ailleurs à l'inverse quand on recourt aux fiv et qu'on a un replacement d'embryon. Ce serait trop facile sinon! Dame nature a décidé que ça marcherait pas à tout les coups et qu'il resterait un facteur chance qui ferait que ça marche ou pas!

Ton medecin ne t'a pas prevenu que la grossesse n'etait pas garantit ? il aurait dû...:roll:

ps: Par contre , tant qu'à s'emmerder à faire une stimulation, ton homme aurait pu attendre les 36 heures necessaires pour qu'ovitrelle fasse son effet, non ? autant optimiser vos chances, sinon a quoi ça sert que tu te décarcasses... :evil:
37 ans le mans 816
trisss a écrit:
si tu as produit un ovocyte, aucun doute que l'ovitrelle te declenchera l'ovulation. maintenant pourquoi ça marche pas? bah parce que il ne suffit pas d'ovuler pour que tomber enceinte, que ce soit chez toi, ou chez les couples qui n'ont pas de souci, ou même d'ailleurs à l'inverse quand on recourt aux fiv et qu'on a un replacement d'embryon. Ce serait trop facile sinon! Dame nature a décidé que ça marcherait pas à tout les coups et qu'il resterait un facteur chance qui ferait que ça marche ou pas!

Ton medecin ne t'a pas prevenu que la grossesse n'etait pas garantit ? il aurait dû...:roll:

ps: Par contre , tant qu'à s'emmerder à faire une stimulation, ton homme aurait pu attendre les 36 heures necessaires pour qu'ovitrelle fasse son effet, non ? autant optimiser vos chances, sinon a quoi ça sert que tu te décarcasses... :evil:

oui oui j'ai bien compris que ça ne marche pas du premier coup mais étant opk je me demandais juste si ça avait un rapport ou bien si ça viens de dame nature ;) , pour le reste j'ai bien râler après lui mais bon,à 1H du mat je dormais à moitie et j'ai pas résister :roll:
mais je me dis que la vie des spermatos étant de quelques jours je me dis que ça peut quand même aller... :o

merci de ta réponse en tout cas trisss,maintenant il y a plus qu'à croiser les doigts pour que les copines ne débarquent pas ce week end ;)
46 ans le mans 1525
pour toutes les femmes qui ont des ovulations, que ça soit normalement ou avec un traitement pour un age jusqu'a 30 ans (et oui apres ça diminue..on devient vieilles) il y a toujours seulement 1/4 de chance de tomber enceinte.. alors voila, il se peut juste que la fecondation ne se soit pas fait parce que la nature n'en avait pas decidé comme ça pour les fois precedentes..

ce n'est pas facile, mais il faut essayer de rester calme, de faire des calins aussi parce qu'on en a envie, et pas juste parce qu'on sait qu'il faut le faire (au risque d'avoir des douleurs parce que c'est un peu trop mecanique).. et esperer que la nature aura bien fait son job cette fois ci..

courage ma belle.. et tu vas voir tout va finir par bien se passer, deja tu as un super gentil gyneco! ;)
37 ans le mans 816
merci lellie c'est vrai qu'il est gentil :) (encore merci à toi ;) )

pour le reste je sais que ça ne marche pas à chaque fois,ni du premier coup,ni quand on est trop "fixé" dessus,et nous c'est notre cas qu'à moitié car on à envie de ce petit bébé mais en même temps il est hors de question pour moi de faire l'amour parce qu'il faut le faire,même quand je fais ma piqure d'ovitrelle je me dis qu'il faut qu'on est envie 1jours et demi après au moment propice etc...mais quand mon homme est fatigué bah je vais pas le réveiller pour "ça" , on à vraiment envie de ce petit mais en même temps,trop faire ou pas avec plaisir je penses pas que ça "marche" non plus...aller on croise les doigts pour la semaine prochaine et puis voilà!

d'ailleurs encore tout à l'heure j'ai eu un test d'ovulation + alors bah on continu !! :roll:
B I U