MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Traitement pour retour de régle et ovulation

39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Coucou tout le monde,j'aurais besoin de savoir certaines choses, si vous pouviez m'aider ça serait gentil ! :)
Mici

Mes dernieres régles dâte de début juillet, depuis rien !
Je ne prend pas  
la pillule et avec mon mari nous voulons un bébé.
Voilà, j'ai rendez vous avec un (nouveau) gynéco le 11 et je me demande si il va accepté de me donner un traitement pour que j'ai à nouveau mes régles et que j'ovule.
J'ai peur qu'il refuse à cause de mon poids... :?
Y a t'il un poids maxi pour ces traitements ?
Va t'il me préscrire des examens, si oui lesquels?
J'avoue que je suis assez flippé... :(
37 ans le mans 816
coucou !

je pense que oui,il n'y a aucune raison qu'il ne te donne rien par rapport à ton poids

pour les examen qu'il va te donner ,si il veut lol,je pense que se sera comme beaucoup une prise de sang,pour savoir comment tu es au niveau des hormones,ensuite tu devras le revoir et ça sera en fonction des résultats qu'il te donnera de quoi te faire ovuler (mais déjà il faut vérifier si tu ovule ou pas)le problème c'est qu'au début ça parait long,mais ne t'en fait pas,une fois que tu as un traitement c'est que tu es sur la bonne voix ;)
mais parle lui,pose lui toutes les questions qui te passe par la tête,lui seul pourra te donner une réponse claire par rapport à toi,a ton corps,à ton poids etc...aller courage :)
titeloli a écrit:
coucou !

je pense que oui,il n'y a aucune raison qu'il ne te donne rien par rapport à ton poids

pour les examen qu'il va te donner ,si il veut lol,je pense que se sera comme beaucoup une prise de sang,pour savoir comment tu es au niveau des hormones,ensuite tu devras le revoir et ça sera en fonction des résultats qu'il te donnera de quoi te faire ovuler (mais déjà il faut vérifier si tu ovule ou pas)le problème c'est qu'au début ça parait long,mais ne t'en fait pas,une fois que tu as un traitement c'est que tu es sur la bonne voix ;)
mais parle lui,pose lui toutes les questions qui te passe par la tête,lui seul pourra te donner une réponse claire par rapport à toi,a ton corps,à ton poids etc...aller courage :)

Merci de ta réponse, ça me rassure en partie lol
C'est vrai que je dois prendre mon mal en patience mais bon c'est dur dur...
Sinon peut être une question bête lol mais comment est ce qu'il va vérifier si j'ovule ou non ?
Pcq à part la courbe de température y a rien d'autre si ?
37 ans le mans 816
il y a aussi les tests d'ovulation et (je crois) qu'il peu vérifier avec des echo endo-vaginale,sinon oui la courbe reste peut être le plus parlant pour eux mais une vrai galère pour nous :roll: moi j'en ai fait 2 cycles seulement car troooooooooooop marre mais il a quand même bien vu que je n'ovule pas donc bon...demande lui ce qu'il te conseil ;)
36 ans narbonne 2199
pareil que titeloli, pour ma part apres 2 ans d'essais et des cycles anarchique je me suis appercue appercue que j'ovulais pas donc gygy m'a donné clomid pour ovuler et duphaston pour regulariser les cycle et au 4em cycle un beau +++

et je precise que je fais 126kg voila je te souhaite un ++ pour bientot et aux autres aussi.
angelika11 a écrit:
pareil que titeloli, pour ma part apres 2 ans d'essais et des cycles anarchique je me suis appercue appercue que j'ovulais pas donc gygy m'a donné clomid pour ovuler et duphaston pour regulariser les cycle et au 4em cycle un beau +++

et je precise que je fais 126kg voila je te souhaite un ++ pour bientot et aux autres aussi.

j'ai aussi des cycles tout pourris lol mais je suis jms resté autant de temps sans avoir mes coquelicos, depuis juillet qd même...
Je suis tombé enceinte sous pillule il y a 3 ans mais j'ai fait une FC à 6 semaines.
En deux ans j'ai pris 20kilos mais j'avais tjs + ou moins mes régles et là que j'en ai perdu une dixaine, je n'ai plus mes régles c'est le comble lol

Les test d'ovu ça coûte un bras non ? lol
sinon la courbe j'avais déjà essayé mais c'est pareil je n'ai pas tenu très longtemps et puis maintenant que je n'ai plus mes régles je suis pas prête d'en refaire une :roll:
37 ans le mans 816
nan ça coute pas si cher que ça !va sur symplytest ou autre,c'est pas si cher que ça,l'emballage est discret et c'est rapide pour l'envoi ;)

ps:j'ai visiter ton blog il est super !! :D
titeloli a écrit:
nan ça coute pas si cher que ça !va sur symplytest ou autre,c'est pas si cher que ça,l'emballage est discret et c'est rapide pour l'envoi ;)

ps:j'ai visiter ton blog il est super !! :D

Merci pour le bon plan lol
Mici pour mon blog mais il n'est po très à jour...lol
36 ans narbonne 2199
c'est sur qu'ils sont beaucoup moins cher sur internet car je les avais acheter en pharmacie comme une cruche et je me suis ruiné.
P
40 ans Nice 21965
oh t'es reviendue? :D

deja prend rdv avec un gyneco parce que la derriere l'ecran on pourra rien faire

apres si t'as tombé enceinte sous pilule c'est que ca devrait fonctionner de ce coté meme si c'etait y'a quelque temps

faut aussi ne pas ecarter que quand on fait un bébé y'a un monsieur avec nous et que des soucis peuvent venir de lui egalement
Athy a écrit:
oh t'es reviendue? :D

deja prend rdv avec un gyneco parce que la derriere l'ecran on pourra rien faire

apres si t'as tombé enceinte sous pilule c'est que ca devrait fonctionner de ce coté meme si c'etait y'a quelque temps

faut aussi ne pas ecarter que quand on fait un bébé y'a un monsieur avec nous et que des soucis peuvent venir de lui egalement

Voui chui relà lol
Oui j'ai rendez-vous le 11 décembre je verrais bien ce qu'il me dira, ttes façons mon mari vient avec moi donc peut être que lui aussi aura des examens a passés...
41 ans poitiers 941
bonjour à toi

je suis un peu dans le meme cas que toi.
depuis le moi de juillet je n'ai plus de regles alors que jusqu'a présent elles ont toujours ete tres reguliere, pour ma part, il s'agit surement d'un choc eommtionnel
J'ai été consulter un gynéco et il m'a, dans un premier temps prescrit du duphaston pour recreer des cycles.

Comme beaucoup te diront ici il faut prendre du recul, et c'est vrai, en se detendant, an ayant d'autres projets a coté ca aide.
Bon courrage et beau bébé a toi
geekette a écrit:
bonjour à toi

je suis un peu dans le meme cas que toi.
depuis le moi de juillet je n'ai plus de regles alors que jusqu'a présent elles ont toujours ete tres reguliere, pour ma part, il s'agit surement d'un choc eommtionnel
J'ai été consulter un gynéco et il m'a, dans un premier temps prescrit du duphaston pour recreer des cycles.

Comme beaucoup te diront ici il faut prendre du recul, et c'est vrai, en se detendant, an ayant d'autres projets a coté ca aide.
Bon courrage et beau bébé a toi

Choc émotionel je pense aussi que ça doit être ça !
Cet été, j'ai eu de gros soucis de couple et c'est depuis que je n'ai plus mes régles...
Merci bon courage à toi aussi et des +++ à toutes :)
B I U

Discussions liées