MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le "juste" à la mode...

48 ans Thorigné city.. 1056
JUSTE un petit mot parce que ça m'éneeeeeeeeeeeeerve ! Ce petit mot "JUSTE" qu'on met à toutes les sauces ! C'est JUSTE énervant, c'est JUSTE insupportable de l'entendre partout et  
tout le temps !

grrrrrrrrrrr... :evil:

Voilà ...ça va mieux....

j'avais JUSTE envie de le dire :D
50 ans à la campagne dans le Cher 692
:lol:
S
113 ans 3793
T'as raison c'est JUSTE pas possible quoi ! Et en même temps, c'est tellement juste... pardon tellement vrai ! :lol: :nananr: :peur:
64 ans Au bord de la mer 15536
J'ai la vague impression de dire ça, moi :lol:
Mais il ne me semble pas l'entendre à tout bout de champ :shock:
Remarque je ne regarde pas la télé, déjà, ça aide ;)

Mais il y a plein d'autres tics de langage ou autres mots à la mode qui m'éneeeeervent ! :lol:
48 ans Thorigné city.. 1056
Héhéhé tend l'oreille tu verras...même par écrit sur le journaux, à la radio...
33 ans 5nuage violet a gauche 57
C'est juste de passage.
Comme le "... ou pas" que tout le monde mettait 'y a pas si longtemps que ça à là fin de chaque phrase u.u
60 ans 91 25732
Je n'avais pas fait attention à ce tic de langage, je vais écouter plus attentivement.

Pour ma part, ce qui m'agace, c'est plutôt "en fait".

Certaines personnes n'hésitent pas à l'utiliser plusieurs fois dans la même phrase et ça m'agace ! :lol: Je me souviens d'une ado à la télé en fait, je ne sais plus de quoi elle parlait en fait, mais en fait elle mettait en fait dans toutes ses phrases en fait et en fait on peut dire que ça m'a drôlement agacée en fait ! :twisted: :lol: (je vous jure que je n'exagère pas ! :lol: ) (en fait :arrow: ).
41 ans dans ma chambre 663
Ah!! jn'avais pas fait attention moi non plus à ce "juste "!
J'avoue les gens qui disent " en fait" tout le temps m'agacent..
en ce moment c'est plutôt des " c'est balo" ou encore " c'te honte " des " c'te " à toutes les sauces..
ou encore " j'aime trop pas ".
Un de mes collègues dit souvent quand on lui pose une question " trop pas"...aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!! il m'insupporte!
A
35 ans Ouest 910
'-Il s'appelle Juste Leblanc.
-Ah bon il a pas de prénom ?!
-Je viens de vous le dire, Juste Leblanc! Leblanc c'est son nom et Juste c'est son prénom !'

Le diner de cons?

Désolée pour le HS mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser
:lol:
40 ans 5932
Moi ce qui m'agace c'est plutôt le ton utilisé. Par exemple, qu'on mette "quoi" à la fin de chaque phrase ça ne me gène pas. Par contre, quand on y met le ton comme ceux qui disent "t'as vu, quoi" (grrrr en voilà une, d'expression bien gonflante :lol: ), ça c'est vite agaçant :lol:
41 ans dans ma chambre 663
Totalement d'accord avec toi Lalwende...
Ce n'est pas moi qui te contradirais car je suis de brest, et je parle " ti zeff" en disant souvent "quoi". Genre " ben oui, quoi!"
Ca me fait la même chose lorsque l'on emploi l'expression "C'est que du bonheur".

M'enfin, ça veut rien dire ça non plus, c'est JUSTE une bêtise de plus !!! :lol:
42 ans Normandie 12382
" Au jour d'aujourd'hui " , très français :roll: et les " trop " dans chaque phrase , insupportable . Les "j'adoreuhhhh" , j'adore vraiment :twisted:
les "moi, personnellement" !!!
R
39 ans 15384
Ceux qui parlent en sms ... Je connais deux filles qui ne rient pas,mais disent clairement " MDR ! " :shock:
C'est d'un ch*ant :lol:
B I U