MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le "juste" à la mode...

40 ans 5932
CuteVengeance a écrit:
Ceux qui parlent en sms ... Je connais deux filles qui ne rient pas,mais disent clairement " MDR ! " :shock:
C'est d'un ch*ant  
:lol:

Oh oui ! On dirait mon homme, quand il parle avec ses potes sur TS ! Il crie un grand "LOL" quand il trouve quelque chose drôle.
J'ai fini par m'habituer mais, au début, je lui disais "Mais tu as un micro, pourquoi tu ris pas carrément ? :shock: " :lol:
60 ans 91 25732
fleurdeglace a écrit:
Ca me fait la même chose lorsque l'on emploi l'expression "C'est que du bonheur".

M'enfin, ça veut rien dire ça non plus, c'est JUSTE une bêtise de plus !!! :lol:

"C'est que du bonheur !" voilà la phrase typique qui me hérisse le poil quand on l'utilise à toutes les sauces ! On fait un club ?

Il y a aussi "trop" : elle est trop belle, c'est trop bien, c'est trop du bonheur (si, si ! :lol: ), elle est grave trop cette meuf... Et si c'était simplement... Trop ? :twisted: :lol:
S
35 ans 3465
Aaaah le juste est horrible. Mais il y en a tellement. J'ai horreur des personnes qui commencent leur phrase par " Mais t'sais..." ou alors les gens qui te dise " tu vois " à tout bout de champs, du genre.
40 ans 5932
Ah tiens, j'ai oublié quelque chose qui m'agace encore plus : les gens qui parlent trop "bien". Vous savez, ceux qui ne bafouillent jamais, mais vraiment jamais, ceux qui n'hésitent jamais, qui ne cherchent jamais leurs mots. C'est trop parfait pour moi :lol:

Ou alors les hommes politiques. Enfin, leurs discours. On leur a collé un métronome dans le derrière pour leur donner le rythme ? :lol:
On dirait des robots.
35 ans 233
Lorely a écrit:
" Au jour d'aujourd'hui " , très français :roll:

+1

Par contre, jamais capté ce "Juste" :s mais la plupart des autres expressions cités, il m'arrive de les employer :oops: lol
A
40 ans 3124
Lorely a écrit:
" Au jour d'aujourd'hui " , très français

Ha ha...ce que je supporte pas les "au jour d'aujourd'hui","à l'heure d'aujourd'hui" etc et c'est devenue monnaie courante...
34 ans Lille 906
J'ai remarqué deux tcs assez agaçant chez mon chéri, à savoir : " regarde la " en me parlant directement et de moi quand je m'amuse à le faire languir :P
Et son " t'es sérieuse? ou t'es sérieuse là" avec son regard spécial pour cette expression.. Grr je peux même pas lui tordre le cou mes mains ne font pas le tour :bad-words:
48 ans Thorigné city.. 1056
Pinaise y en a un paquet d'expression qui nous agacent..

Au jour d'aujourd'hui..aaaaaahh elle est terrible celle-ci..

Et puis y a le "c'est clair" qui est JUSTE insuportable ! :lol:
B I U