MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui peut m aider pour des bottes ?

bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum

et j aimerais me trouvée de botte avec bon tour de mollet
avec un petit prix car je peux pas  
me permettre de mettre 100euro dans des bottes

merci d avance
48 ans 10768
si tu nous donnais ton tour de mollet et ta pointure, ça aiderait ;)

par ailleurs, je te conseille déjà de faire une petite recherche sur le forum, il y a de nombreuses conversations sur les bottes pour mollets forts ;)
tour de mollet 52

qui peut m aidée merci
44 ans agen 97
coucou on a le meme tour de mollet et moi je viens de trouver sur le site sacapuce.... va jeter un coup doeil tu peut peut etre trouvé ton bonheur
je te remercie je suis aller voir et les prix en bottte pas donner je vois que du 129 euros
34 ans Lille 906
Si des boots te conviennent, il y a la marque Tamaris chez Sarenza http://www.sarenza.com...nx6Z4CFY8A4wodjDsmJw&ectrans=1J'ai un fort coup de pied et ça passe tout seul :) Les mielo par exemple à 52€

Bonne journée
40 ans 5932
Perso j'ai trouvé mes bottes chez New Look pour moins de 40€. J'ai un mollet moins fort que le tien, mais ça ne coûte rien d'essayer si tu as un NL pas trop loin de chez toi.
marine ton liens de marche pas
34 ans Lille 906
Chez moi pourtant il passe très bien. essaye de chercher Bottes tamaris sur Google au pire ou peut être as-tu déjà trouvé ton bonheur ailleurs?
j aime bien les ina mais peur que mon mollet passe pas 52

qui les as
49 ans 22
J'ai vu pas mal de chaussures et bottes Tamaris à Gemo.
Peut-être qu'il y en a un près de chez toi : www.gemo.fr

Il y avait beaucoup de choix, dont des bottes avec des élastiques d'aisance ou règlable à la cheville.
C
44 ans saint martin boulogne 1
salut, moi c'est pareil, mon homme aimerai que je porte des bottes jusqu'aux genoux mais mes mollets ne passent pas :(
je ne sais plus quoi faire
oui mon non plus je trouve pas

je vais aller voir a gemo

on verra bien

moi aussi il aimerait bien

avec jupe legging

a talon
B I U